Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT MK 2 3.2 V6


Invité §ale130mM

Messages recommandés

Invité §rom733RD

t'en aura je pense avant ce week end car pas encore trié, les dernières en date (trié) sont celle de ma rénov d'y à quelques semaines (et toi flo,a part 8 ou 10 tofs quand tu l'a acheté, tu nous en a pas trop posté des tofs :p )

 

CIMG1341.jpg

 

CIMG1342.jpg

 

CIMG1347.jpg

 

CIMG1348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Bah oui, il me semblait que TiTine avait des rétros en alu!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale130mM

Bon là je dois avouer que les photos de romain m'ont convaincu, c'est sûr que je ne vois pas une voiture comme la tienne assurée au tiers.

 

Ce vendredi j'irais faire un tour des assurances, j'ai de la chance j'ai un bonus de 56% car, je bénéficie d'une offre spéciale à la Matmut qui n'existe plus, qui consistait à récupérer le bonus de ses parents.

 

Je me pose une question, est-ce que ce bonus est valable chez la concurrence, sachant que sur mon contrat c'est spécifié 50% de bonus réel + 6% d'avantage client.

 

Je précise que j'ai que 6 ans de permis sans sinistre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

pour les autres assurance tu as 6 ans de permis donc 30% comme moi quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale130mM

Tu est chez quel assureur? sans être indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale130mM

J'ai fait une petite simu en ligne, normalement à la Matmut c'est environs 50€/mois formule basique avec 56% de bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

t'en aura je pense avant ce week end car pas encore trié, les dernières en date (trié) sont celle de ma rénov d'y à quelques semaines (et toi flo,a part 8 ou 10 tofs quand tu l'a acheté, tu nous en a pas trop posté des tofs :p )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756745/CIMG1341.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756745/CIMG1342.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756745/CIMG1347.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756745/CIMG1348.jpg

 

 

je les poste sur le Bartista :

 

IMAG06492.jpg

IMAG06571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou718XG

bonjour a tous,

 

Je prend en cours, hesite pas sur le 3.2 V6 se moteur est geniale, j'avais une mk2 en s-tronic, d'ailleurs mat86 doit se souvenir de moi ( 4-5 mois en arriere ).

Pour moi il n'y a pas photos et meme si tu consomme 2L de + au 100, le bruit de ton moteur te fera oublier ça !

 

Et concernant la boite la S-tronic est un pur regale de comfort, le mode sport est sympa et les palettes géniale tres réactive. Souvenir d'arsouilles dans les routes de montagnes ... :)

 

En revanche avec du recul j'aurais pris une boite manuel car la s-tronic est beaucoup trop linéaire a mon gout. tout depend se que tu recherche.

 

Conclusion : Une mk2 en 3.2V6 sans hesitation mais la boite ... a toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik606sp

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je confirme le v6 pousse plus et plus loin que le 1.8t .j'ai eu la 180ch et je viens de changer pour le 3.2 .quel plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale130mM

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je confirme le v6 pousse plus et plus loin que le 1.8t .j'ai eu la 180ch et je viens de changer pour le 3.2 .quel plaisir!!!

 

 

 

Surtout la sonorité du V6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la même. Après 2004, pas de soucis de fiabilité. Avant, un peu plus. Aucun souci pour ma part, après 105 000 km. La Mk1 sonne mieux que la Mk2 (vérifié à un rasso AudiPassion en ile de France, certains pensaient que j'avais une ligne inox), et est a priori moins aseptisée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil312fU

Salut, a tous les fans d'audi tt v6

Je vien de m'insrire bah voila j'ai la audi tt v6 aussi par contre la mienne il est surallimenter et modifie par des KIt de conversion par un Turbo Garret bl sur bil T3/T4 ,pipe d'admission court, avec le collecteur, plus echangeur frontal, les coussinier speciel le piston et le bielle le ressort de soupape l'injecteur il est 600 cc le joint de culasse en metal et le reste on la garde le boite comme il est mais on la fait le reprog avec une cartographie au banc par contre on change completement le boitier d'origine pour attendre le puissance max donc on mis de Motec M800 donc mon V6 MK1 il arrache grave que Le TTRS OU TTS car il est Cartographie a 550 puissance Max or que pour le conversion j'ai mis 11000 € en tout avec le boitier motec et le kit carrosserie R8 chez TheTTSHOP.Uk

 

Donc voila pour vous dire que avec le moteur V6 3.2 ou a la base c'est la R32 on peut faire tout avec il faut avoir un bon mecano ou un garage pro pour le modif et la TT mk1 Devient Un Mk1 TTRSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

J'ai fait une petite simu en ligne, normalement à la Matmut c'est environs 50€/mois formule basique avec 56% de bonus...

 

 

Salut alexbsg.

Pour info j'ai 24 ans, et je suis aussi a la matmut avec la même offre que toi environ (58% de bonus)...

je ne veux pas te décourager mais pour la mienne (une TT roadster 150 de 2002) ils me prennent 60€/mois en tout risque, sachant que je suis en zone rural avec garage (trajet perso+domicile/travail).

Apres pour ma part ils ne m'assuraient que le 150 ou 180 GRAND MAX (a cause de mon agekaola.gifkaola.gifkaola.gif). J'ai fait des devis pour le 1.8T 225 et V6 250 qui m'ont été tout les deux refusés.

Et la matmut ne fait pas de contrat au kilomètres (ça m'aurait arrangé avec mes 6000KM a l'année).

Je suis proche de Toulouse,après peut-être que la situation géographique joue sur les tarifs??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Pour moi, un TT 2.0l tfsi 211ch, c'est 54 euros par mois, avec bonus 50% a la banque postale. Raisonnable je trouve, surtout face a la puissance annoncée et les performances réelles:

Un TT BM6 211ch fait un 0 à 200km/h en 25.4s soit exactement le meme temps que le V6 3.2l 250ch...C'est le manque de motricité du 211ch au demarrage qui ne lui permet pas de faire mieux que le 3.2l (quattro) au départ arreté. Par contre coté reprise les 211ch et 350Nm font merveille: à peine 3.5s pour passer de 80 à 120km/h...en 2ieme. C'est au moins aussi bien que le v6, voire mieux...C'est la sonorité du 2l pourtant travaillée et plutot sympa qui n'egalera jamais celle du v6, je suis d'accord, mais le 2l 211ch a d'autres avantages comme un rapport perf/conso/puissance/couple vraiment étonnant. D'ailleurs c'est l'arrivée de ce 211ch au catalogue qui a fait disparaitre le v6 de ce meme catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

chez autopista, le 3.2l v6 250ch sut tt est mesuré au banc à 242.2ch, le 2.0l tfsi 211ch sur une a5 cab est mesuré au banc à 236.6ch...

cela confirme bien que ce 2.0l tfsi etait bien voué a remplacer le v6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

wesch les povres et lé anal fa bêtes :o

 

la 2 monte à 120 sur le TéTé ? buzz.gif

le V6 poutre le 2T qui rame comme le 1.8, testé et approuvé comme il se dit chez les teubés :o à noter que reprog sa va un peu mieux, mais faut des sous pour l'essence laule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

wesch les povres et lé anal fa bêtes :o

 

la 2 monte à 120 sur le TéTé ? buzz.gif

le V6 poutre le 2T qui rame comme le 1.8, testé et approuvé comme il se dit chez les teubés :o à noter que reprog sa va un peu mieux, mais faut des sous pour l'essence laule :o

oui, sur le 211ch, la deuxieme en boite manuelle monte a 130km/h compteur.

Le 2.0l 200ch n'est profondement pas le meme moteur que le 2.0l 211ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

le 211 cv est le seul mk2 que je n'ai pas essayé, et donc le seul qui monte à 130 en 2 ! ( pas essayé le tdi non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Un 0 à 200km/h équivalent entre 3.2l 250ch et 2.0l 211ch, je n'appelle pas vraiment ça poutrer....on se demande qui des deux poutre l'autre d'ailleurs...

 

pour ceux qui ne connaissent pas ce 2.0l, il est bon de savoir que le journal allemand autobild l'a testé (le seul essai paru dans la presse a ma connaissance pour ce moteur sur tt coupé en boite manuelle) et les résultats sont étonnants: 0 à 100km/h en 6.3s, 0 à 200km/h en 25.4s et 400m DA en 14.64s. Je doute que le 3.2 fasse beaucoup mieux, a part sur le 0 à 100 km/h, grace au quattro. Ce 2.0l est vraiment LE successeur du 3.2l, aussi bien en perf qu'en agrément, car les puissances reelles sont tres proches, et le couple egalement. Il n'y a qu'en conso que la comparaison est vraiment impitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Un 0 à 200km/h équivalent entre 3.2l 250ch et 2.0l 211ch, je n'appelle pas vraiment ça poutrer....on se demande qui des deux poutre l'autre d'ailleurs...

 

pour ceux qui ne connaissent pas ce 2.0l, il est bon de savoir que le journal allemand autobild l'a testé (le seul essai paru dans la presse a ma connaissance pour ce moteur sur tt coupé en boite manuelle) et les résultats sont étonnants: 0 à 100km/h en 6.3s, 0 à 200km/h en 25.4s et 400m DA en 14.64s. Je doute que le 3.2 fasse beaucoup mieux, a part sur le 0 à 100 km/h, grace au quattro. Ce 2.0l est vraiment LE successeur du 3.2l, aussi bien en perf qu'en agrément, car les puissances reelles sont tres proches, et le couple egalement. Il n'y a qu'en conso que la comparaison est vraiment impitoyable.

 

mais arrête :o le 3.2 poutre en marche arrière ton 4 pattes tout vilain :o et le son ?! tu as complétement éludé la mélodie du V6 ! car là c'est l' humiliation pour ce canard enroué à 4 pattes qui rame quand il finit par motricer :o (et par décence je n'évoquerais pas les jours de pluie jap.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Comme Sarko a été le successeur de Chirac... J'appelle pas vraiment ça un réussite mais bon... ddr.gif

 

raptor3388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

la sonorité du 2l pourtant travaillée et plutot sympa qui n'egalera jamais celle du v6

 

 

non non! je n'ai pas eludé la sonorité du v6, au contraire!

sinon a part ça tu es fan de ce 3.2l, je te comprends, mais ton avis est passionné et presque caricatural. C'est marrant, mais pas foncieremnt fondé.

 

pour ce qui est de sarko et chirac là j'abdique!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

non non! je n'ai pas eludé la sonorité du v6, au contraire!

sinon a part ça tu es fan de ce 3.2l, je te comprends, mais ton avis est passionné et presque caricatural. C'est marrant, mais pas foncieremnt fondé.

 

pour ce qui est de sarko et chirac là j'abdique!!!!????

 

 

Exact :o un vrai taliban du TT V6 boite manuelle jap.gif , j'en ai une un (en mk2 ) gris glacier s line, et valence carbone , jantes BBS 19" glastint médium . ( dois y avoir des photos qui trainent sur le topic TéTé )

 

J'ai pu tester en deurf like les 2.0 de 200 cv ( et j'en ai un reprog ) et j'étais bien devant, c'est comme les R32 ou tt autre VR6 du gpe vag, celui du TTmk2 reprog marche vraiment bien et il sortait bien sa puissance vérifiée sur banc (je n'ai pas la courbe ) .

Et il marchait aussi fort que le TTS ou un 200cv reprog ( avec la motricité en plus ) ( j'ai pu tous les tester à fond de balles avec des ennervés, on se donnait les clefs de nos TT et zou on partait tester ça sur départementales buzz.gif )

J'ai actuellement un TTRS avec échappement sport, et le son est nettement moins bon que celui de mon V6 ( bon maintenant j'ai un milltek race, ça va un peu mieux :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...