Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

pompe haute pression diesel C3 1.4 HDI


Invité §var336Su

Messages recommandés

Invité §var336Su

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma C3 de 150000 km et de 2006. Citroën me dit qu'il faut changer la pompe haute pression diesel et donc la courroie, bilan: 1500 euros.

Je suis allez chez Careco et ils me proposent un moteur 25000km pour 2000 euros avec embrayage, pose comprise.

 

Qu'en pensez-vous?

 

D'avance merci.

 

Varad59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! C'est toi qui paye, donc c'est toi qui voit ! Mais si ils peuvent te changer un moteur pour ce prix là, y as pas moyen de savoir combien ils prennent juste pour la pompe HP et la distribution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var336Su

Bonjour Torx38,

 

Merci pour ta réponse. J'ai demandé et ils me disent qu'ils peuvent me vendre la pompe mais pas la monter!!!

 

Je vais voir demain pourquoi ils changent la distribution sur un moteur presque neuf, qu'en penses-tu?

 

Je vais également demander s'ils peuvent me monter le moteur sans rien changer et avec mon embrayage qui a environ 35000 km. Ton avis aussi?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Torx38,

 

Merci pour ta réponse. J'ai demandé et ils me disent qu'ils peuvent me vendre la pompe mais pas la monter!!!

 

Je vais voir demain pourquoi ils changent la distribution sur un moteur presque neuf, qu'en penses-tu?

 

Je vais également demander s'ils peuvent me monter le moteur sans rien changer et avec mon embrayage qui a environ 35000 km. Ton avis aussi?

 

D'avance merci.

 

 

150 000 kms... donc si tu démonte la distri mieux vaut la changer pour éviter les problèmes et de devoir repayer la main d'oeuvre en la changeant par après

c'est tous à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche une pompe hp sur leboncoin ou autres (casse, magasin...)

et une kit distri sur le net et tu cherche un mécano qui veut bien te le monter ou un auto entrepreneur

sa te coutera moitié prix que chez citroen

et 3 fois moins chère, voir + que de changer le moteur pour si peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var336Su

Salut ToroRosso,

 

Merci pour ta réponse. Ils veulent mettre une distri neuve sur le moteur de 25000 km pour pouvoir le garantir en fait. Je vais essayer de voir si je peux avoir ce moteur sans rien changer et le faire monter par un mécano.

 

J'ai regardé les prix pour une pompe HP, cela vaut bonbon quand même + la distri et je pense que repartir sur un moteur plus récent est peut-être la meilleure solution pour garder la voiture.

 

Je vais donc suivre ton conseil et me mettre à la recherche d'un auto-entrepreneur. La question suivante: comment être sûr du mécano. Comme je ne sais pas le faire, il faut que je trouve quelqu'un de compétent.

 

Merci encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var336Su

Salut ToroRosso,

 

J'ai trouvé un moteur de 77000 km de 2008 pour moins de 400 euros avec garantie 1an et 50000 km maxi. je vois mon petit mécano ce soir et je pense que cela se régler comme cela. Encore merci pour tes propositions.

 

Autre question: faut-il passer chez Citroën après montage pour reprogrammer la voiture?

 

CDT,

 

Varad59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...