Invité §rir148Ej 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Bonjour, j'avais déjà résolu ce problème mais voilà qu'il est revenu. J'ai un problème avec mes clignotant arrière de ma clio 2 phase1. 1: Lorsque j'active les clignotants je vois qu'à l'arrière le feu du clignotant est limite visible en pleins jours et que le feu stop s'allume en même temps. 2: Lorsque j'active les clignotants avec les feux de croisement, là c'est un festival, clignotant qui s'accélèrent ainsi qu'une danse avec les feux stop. La dernière fois j'avais comme on me l'avait proposé relier des fils de l'ampoule à la masse et c'était réglé, mais la j'ai essayé de faire la même chose mais ça fonctionne pas. Aussi le problème est plus récurent sur le clignotant gauche. Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai récemment changé d'auto-radio et j'ai à un moment modifier des fusibles, y a t-il un rapport ? Merci merci je sais que vous allez trouver une solution comme à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 relier des fils de l'ampoule à la masse et c'était réglé, mais la ............... Bonjour ca ressemble pourtnant bien au bon vieux problème de masses .... Ce n'est pas les ""fils de l'ampoule" à relier à la masse, mais l'entourage de toutes les lampes à réunir à la masse carrosserie avec un fil . (la cause étant généralement dans une des "pins" du connecteur qui chauffe, s'oxyde, et crame mais ne surtout pas tenter de régler ça en "gratouillant" au connecteur ) Tout est là. Valable pour un tas de différentes marques Mauvaise masse platines Renault Scenic .Clignotants anarchiques. Dû aux feux arrière Mauvaise masse platines Problème feux AR C200 CDI W204 (résolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir148Ej 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 Bonjour ca ressemble pourtnant bien au bon vieux problème de masses .... Ce n'est pas les ""fils de l'ampoule" à relier à la masse, mais l'entourage de toutes les lampes à réunir à la masse carrosserie avec un fil . (la cause étant généralement dans une des "pins" du connecteur qui chauffe, s'oxyde, et crame mais ne surtout pas tenter de régler ça en "gratouillant" au connecteur ) Tout est là. Valable pour un tas de différentes marques Mauvaise masse platines Renault Scenic .Clignotants anarchiques. Dû aux feux arrière Mauvaise masse platines Problème feux AR C200 CDI W204 (résolu) Bonjour, en effet je m'étais mal exprimé, j'avais entouré le culots des ampoules avec un fil qui était soudé à la carrosserie de la voiture. Je vais essayé de faire comme sur ton tuto ça donne l'air bien plus propre . Si j'ai bien compris il suffit de relier le cable de masse de base (partie qui n'est pas cramé) à un fil qui est au préalable soudé sur une "platine" ? Merci de ta rapide réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 - Sans présager de ton défaut perso, la rupture de masse est habituellement une pin mâle femelle cramée dans le connecteur. La "pin" de masse (masse qui est commune à tous les culots de platine.) Mais le fil de masse du coffre derrière le feu qui va se visser ""qq part" dans le coffre n'est habituellemnet pas en cause lui-même. Donc, on est pas obligé de créer un fil de masse coffre..... on peut comme les photos le montrent se reprendre dessus. http://staticclub.caradisiac.c [...] lt-big.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir148Ej 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 - Sans présager de ton défaut perso, la rupture de masse est habituellement une pin mâle femelle cramée dans le connecteur. La "pin" de masse (masse qui est commune à tous les culots de platine.) Mais le fil de masse du coffre derrière le feu qui va se visser ""qq part" dans le coffre n'est habituellemnet pas en cause lui-même. Donc, on est pas obligé de créer un fil de masse coffre..... on peut comme les photos le montrent se reprendre dessus. http://staticclub.caradisiac.c [...] lt-big.jpg Bonsoir, c'est bon le problème est résolu, j'ai fais comme idée dans ton tuto, c'est nickel, Merci. Merci encore pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir148Ej 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Encore moi en ouvrant le capot j'ai aussi remarqué qu'un "tuyau" pendait, j'aimerai savoir ce que c'était et si c'est facile à remettre en ordre pour evité de me faire embourber par le mécano Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 - Merci du retour Sinon attend confirmation .....mais je pense que c'est l'espèce de manche à air souvent cassée (photo) http://img21.xooimage.com/file [...] bc0ccc.jpg qui va """chercher l'air vers le bas"". Rien de vital ni d'urgent. https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&hl=fr&rlz=1T4GGNI_frFR616FR616&q=clio+II+admission+manche+%C3%A0+air+cass%C3%A9e&tbm=isch&gws_rd=ssl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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