Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

compteur journalier remise à zéro


Invité §ala411fA

Messages recommandés

Invité §ala411fA

Bonjour. Je possède une Clio Campus année 2011 1.5 DCI 44000 km et depuis un certain temps je constate que mon compteur journalier, ce remet a zéro sans aucune intervention de ma part. J'ai regardé dans presque tout les commentaires faisant référence a mon problème et je n'est rien trouvé. J'ai lu beaucoup de réponses a qui j'ai pu contrôler leur dire mais sans succès. Et là je pense être dans une impasse.

Je remercie tout ceux a qui ont eu le problème strictement identique au mien, qui me donneront surement une solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala411fA

Salut,

 

Il n'y a que le compteur journalier à se mettre à zéro ? Pas la montre/pendule de bord ?

Bonjour Lucky Luke. Oui que le compteur journalier qui ce met a zéro (pour le moment).

Par contre j'ai oublier de mentionner une chose (peut être importante), quand je fait le plein et que je remet moi même mon compteur a zéro, je fait un appuie long (entre 5 et 10 secondes) la remise a zéro par lui même ne se fait entre 600 et 900 km. Et quand je fait un appuie court (1 a 3 secondes) la remise a zéro se fait a chaque démarrage. Donc voila en gros mon problème. Au fait je te remercie vivement de ton aide qui selon moi me sera bénéfique. Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iXk553av

bonjour

 

intervalle d'entretien dépassé de plus de 2 mois ou 1500km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...