Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Italia (2009-2015)


Invité §fer744Sw

Messages recommandés

Invité §fer744Sw

Il faut la voir en vrai avant de la juger, beaucoup te le diront ici.

Elle a un 3/4 arrière de Enzo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar876zC

Il faut la voir en vrai avant de la juger, beaucoup te le diront ici.

Elle a un 3/4 arrière de Enzo.

 

Peut-être le 5 septembre au matin si je peux être sur la place de la concorde (pas encore certain de pouvoir). J'ai vu qu'il y en a trois annoncées dans la liste des participants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

A priori je n'étais pas fan de la 458 mais j'avoue que d'en avoir vu en vrai et d'avoir vu l'essai de TopGear m'a fait changer d'avis.

 

Et puis pour être franc, je me souviens que j'avais dit que la modena était horrible quand elle est sortie et que j'ai vu les premières photos. Mais quand on la voit en vrai, dans le trafic, c'est tout autre chose et maintenant la modena est l'élue de mon coeur...

 

Je me suis rendu compte qu'une Ferrari est souvent décriée à sa sortie mais qu'ensuite, au long des évolutions techniques et stylistiques, elles ne font que confirmer qu'elles étaient en avance.

C'est ce qui fait qu'une ferrari est toujours d'actualité 25 ans après au contraire de quasiment toutes les autres marques.

 

Alors je laisse le crédit à la 458 car si Ferrari et pininfarina sont toujours les génies qu'on sait alors la 458 restera indémodable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic563gH

souvent les gens juge les nouvelles ferrari quand ils les voient en foto mais beaucoup n'en on jamais vu en vrais et c'est décevant de critiqué aussi rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

+1 pour le commentaire de Scombo :jap: D'ailleurs je finis presque par l'oublier, mais la première fois que j'ai vu une Testarossa en photo j'avais sévèrement critiqué sa ligne que je trouvais grotesque :pfff: (j'ai presque honte maintenant quand j'y repense!). Mais la première que j'ai vue passer dans les rues de Lyon a été un véritable choc :love: Petite anecdote (véridique): c'était sur la place des Terreaux, j'avais continué à marcher tout en la suivant des yeux, du coup j'avais renversé une table (heureusement non occupée) d'un café qui avait installé sa terrasse le long du trottoir! Brusque retour à la réalité après cette vision quasi sur-réaliste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Bon cela dit on m'avait dit la même chose de la California: "ne juge pas sur les photos, elle est bien mieux en vrai". Depuis j'en ai croisé plusieurs en vrai, et en diverses couleurs (gris foncé, rouge, jaune) et ça n'a rien changé, je n'aime toujours pas. Mais ce sera peut-être différent avec la 458...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

A priori je n'étais pas fan de la 458 mais j'avoue que d'en avoir vu en vrai et d'avoir vu l'essai de TopGear m'a fait changer d'avis.

 

Et puis pour être franc, je me souviens que j'avais dit que la modena était horrible quand elle est sortie et que j'ai vu les premières photos. Mais quand on la voit en vrai, dans le trafic, c'est tout autre chose et maintenant la modena est l'élue de mon coeur...

 

Je me suis rendu compte qu'une Ferrari est souvent décriée à sa sortie mais qu'ensuite, au long des évolutions techniques et stylistiques, elles ne font que confirmer qu'elles étaient en avance.

C'est ce qui fait qu'une ferrari est toujours d'actualité 25 ans après au contraire de quasiment toutes les autres marques.

 

Alors je laisse le crédit à la 458 car si Ferrari et pininfarina sont toujours les génies qu'on sait alors la 458 restera indémodable.

 

WAW , j'aime ton commentaire tu résumes vraiment ce que je pense a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/08/30quailmg2010.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Le profil de cette voiture est MAGNIFIQUE

 

Rarement vu aussi beau sur une voiture moderne...

 

Les jantes optionnelles style modena redessinées aussi

 

mais.. mais c'est tout

 

Le reste je ne m'y fait pas du tout, c'est moche, et ce même après en avoir vu une trentaine dans de nombreuses couleurs: Jaune - rouge - vert foncé - noire - bordeau - gris clair - gris foncé etc...

 

http://img408.imageshack.us/img408/647/38111691.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/5369/77845014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Le profil de cette voiture est MAGNIFIQUE

 

Rarement vu aussi beau sur une voiture moderne...

 

Les jantes optionnelles style modena redessinées aussi

 

mais.. mais c'est tout

 

Le reste je ne m'y fait pas du tout, c'est moche, et ce même après en avoir vu une trentaine dans de nombreuses couleurs: Jaune - rouge - vert foncé - noire - bordeau - gris clair - gris foncé etc...

 

http://img408.imageshack.us/img408/647/38111691.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/5369/77845014.jpg

 

Quelle bagnole, j'adore :love: ! Très belles photos au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'en vois, moins elle me déplait cette 458

 

http://img834.imageshack.us/img834/9352/cimg3222.jpg

 

http://img832.imageshack.us/img832/862/cimg3219t.jpg

 

http://img824.imageshack.us/img824/2649/cimg3154p.jpg

 

http://img821.imageshack.us/img821/5972/cimg3157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Outchhhh... je ne voudrais pas avoir l'air d'en rajouter une couche, mais là c'est sûr il doit y avoir une sacrée bulle dans le schmilblick ! :(

 

triste de voir autant de belles 458 partir ainsi en fumée ! :cry:

 

http://www.caradisiac.com/Video-Pour-changer-une-Ferrari-458-Italia-en-feu-cette-fois-en-Chine-60184.htm#xtor=AD-20

 

J'espère qu'ils vont vite trouver la faille et rappeler les 458 en concession pour y remédier... sinon ça craint pour les proprios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je peux même dire qu'elle me plaît de plus en plus ! :p

Le Cavallino Rampante est vraiment fixé bizarrement à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

Outchhhh... je ne voudrais pas avoir l'air d'en rajouter une couche, mais là c'est sûr il doit y avoir une sacrée bulle dans le schmilblick ! :(

 

triste de voir autant de belles 458 partir ainsi en fumée ! :cry:

 

http://www.caradisiac.com/Video-Pour-changer-une-Ferrari-458-Italia-en-feu-cette-fois-en-Chine-60184.htm#xtor=AD-20

 

J'espère qu'ils vont vite trouver la faille et rappeler les 458 en concession pour y remédier... sinon ça craint pour les proprios !

 

 

Il parait (à confirmer par les experts) qu'il y à une campagne de rappel pour faire installer un élément qui recycle les vapeurs d'essence, un truc dans le genre. Est-ce ça le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

11 458 en 3 mois... et Ferrari commence seulement a reagir...

Ils ont tres interes a le faire rapidement, sinon c'est tout un myte qui risque de partir en fumée, et ça serait domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de cette voiture est MAGNIFIQUE

 

Rarement vu aussi beau sur une voiture moderne...

 

Les jantes optionnelles style modena redessinées aussi

 

mais.. mais c'est tout

 

Le reste je ne m'y fait pas du tout, c'est moche, et ce même après en avoir vu une trentaine dans de nombreuses couleurs: Jaune - rouge - vert foncé - noire - bordeau - gris clair - gris foncé etc...

 

 

j'ai le même avis que toi, a la nuance près :sol:

 

Profil d'une élégance/fluidité rare, le reste je peux pas...et c'est pas de la voir en vrai qui a changé quelque chose.

 

Pour la calif, je n'aime rien a part l'interieur, et la pour le coup le profil est parmi les plus balourds qui soient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTmax, pourquoi fixé bizarrement ? :)

 

Ben, en équilibre au bout d'une relative longue tige, c'est "zarbi" !

 

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y en a pas sur la F430, ni sur la 360, mais il y en a un sur les 599, 612, 355, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

En effet ça semble assez bizarre, on remarque mieux ce fait sur la photo de la 458 blanche plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

et comment :cry: !les critiqueurs sont de sortie en plus sur caradisiac :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Moi ça me fait bien chier ces incendies... :(:(:(:(

 

 

Pas glop en effet, mais à mon avis, ce ne sera bientôt plus que du passé... la faille sera vite trouvée et corrigée si il y en a une : :(

 

Combustions de 458 Italia : Ferrari enquête

 

Publié dans Faits divers & Insolite > Autres faits divers & insolite par Patrick Garcia Le 25 Août 2010

11 réactions

 

 

Le décompte quelque peu morbide du nombre de Ferrari 458 Italia brûlées a pris une telle ampleur que Ferrari a réagi en indiquant qu'une enquête cherchant à déterminer les causes de ces incendies venait d'être lancée.

Une, puis deux, puis d'autres, il ne se passe pas un mois sans que nous n'ayons droit à des images d'une 458 Italia en flammes sur un bord de route quelque part dans le monde. Sur ce genre d'auto, c'est malheureusement une éventualité qu'on ne peut mettre totalement de côté et depuis toujours, les superportives brûlent. Mais la cadence des cas de combustion spontanée peut aussi révéler un vice de fabrication qu'il est important de cerner pour le constructeur au risque de voir roussir sa réputation mais aussi ses clients.

Selon Autocar, un communiqué officiel de Ferrari indique que la firme de Maranello prend ses incidents très au sérieux et que la compagnie vient de lancer une enquête visant à déterminer la cause de chacun de ces évènements fumants. On comprend que Ferrari souhaite éviter de perdre un de ses clients dans l'incendie d'un de ses modèles mais elle n'exclue pas la possibilité d'une mauvaise utilisation par le dit-client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je n'étais pas fan de la 458 mais j'avoue que d'en avoir vu en vrai et d'avoir vu l'essai de TopGear m'a fait changer d'avis.

 

Et puis pour être franc, je me souviens que j'avais dit que la modena était horrible quand elle est sortie et que j'ai vu les premières photos. Mais quand on la voit en vrai, dans le trafic, c'est tout autre chose et maintenant la modena est l'élue de mon coeur...

 

Que dire de plus !!

Comme toi j'ai détesté la F360 à sa sortie, alors que maintenant, même si je préfère toujours la F355 ... , je l'adore aussi !

La 599 ça a été pareil, je l'aimais pas avant de l'avoir vu en vrai

La F458 idem ... beaucoup plus belle en vrai !

 

Bref ... Faut aller ou y'en a pour les voir en vrai avant de juger !! ........ avant qu'elles ne crament toutes ... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv073BX

Je suis propriétaire d'une 458 et pour l'instant aucun signe de Ferrari pour un rappel même si je stress parfois je continue de l'utiliser.

On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

horrible, après c'est un film hop tu retires cette horreur et tu retrouve ta 458 rosso (ou autre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

j'espère aussi sinon c'est vraiment du massacre !!!!!

 

Après je suis pas un grand fan du Gumball même pas fan du tout, des débiles qui mettent la vie des autres en danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...