Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Prix d'assurance sur Vos Ibiza.


Invité §son136nW

Messages recommandés

Invité §did058wp

Salut,

 

IBIZA FR TDI 130ch, avec 3 ans de permis (je viens d'enlever le "A") 93€/mois, tout risque, sans aucune franchise (voiture neuve je précise) chez CREDIT MUTUEL

 

mais je vais voir si je ne trouve pas moins cher ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Moi je suis à 85€ / mois avec 150€ de franchise (sauf bris de glace gratuit) et j'ai 4 ans de permis avec 20% de bonus et j'ai fait l'accompagné ...

 

Et chez Axa c'est l'un des moins cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

85 euros, tu donnes...c'est pas mal , je suis aussi chez AXA, avec une ibiza tdi 130 sport de 2002, avec bientot 4 ans de permis mais 0% de bonus, assuré au tiers max avec incendie,vol et bris de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz858GO

Moi pour une Seat Ibiza de 2007 1.4l 16v je paye 680 euros par ans avec 0.76 de bonus malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est une amie assureuse qui m'a fait un bon prix ;)

 

Si vous êtes du 67 et que vous souhaitez avoir des bon prix, merci de me le dire, peut être qu'elle peut aussi vous en faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UiA507aR

je viens d acheter une ibiza 1.9 TDI 100 Stylance de 2005

je suis a un coef de 0.68

je suis allée chez MMA 0 tracat je l espere !

tiers avec vol incendie bris glace et option assistance panne 0 km pour 460 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma nouvelle Ibiza 1.9 TDI 105 Gran Via, avec un coeff de 0.85, 3 ans de permis + conduite accompagnée, dans le 59 (Nord), à la MAAF en tout risques + options "Indemnisation+" et défense juridique de l'automobiliste : 857,66€ à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cce750eS

Tu leurs donne le n° de plaque provisoire (que Seat te donnera avant livraison du véhicule) et ils te créent une attestation d'assurance , le temps que tu récupères les plaques définitives (ils m'ont fait une vignette pour un mois à la MACIF)

 

Je précise aussi qu'à la MACIF pour 6 mois et 10 jours, je paye 287€ pour ma nouvelle Ibiza en tout risque avec 7 ans de permis et conduite accompagnée. Je l'assure là-bas jusqu'au 1er avril et ensuite je vais voir si je peux avoir moins cher.

 

Bonus 32%.

 

Chez Direct Assurance c'est 100€ moins cher à l'année, mais je suis un peu frileux d'aller chez eux, j'aime bien avoir un interlocuteur face à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre010Cm

520€ chez AXA... Ibiza 1.4 16v de 2004 en tous risques, ca va etre ma cinquieme année de permis (24ans), coef 0.8 ou 0.85 (je sais pas si le fait de changer d'ssurance en cours de route a changé quelque chose...)

La Matmut me proposait 640 je crois (ancienne assurance liée au precédent vehicule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Pour ma nouvelle Ibiza 1.9 TDI 105 Gran Via, avec un coeff de 0.85, 3 ans de permis + conduite accompagnée, dans le 59 (Nord), à la MAAF en tout risques + options "Indemnisation+" et défense juridique de l'automobiliste : 857,66€ à l'année.

 

 

ce qui est bien c'est que tu peux très bien négocier à la maaf. Je suis partie d'un devis à 680 euros sans assistance 0km et sans assurance du contenu du vehicule (option) pour arriver à 635 avec tout ça...

 

un conseil fais toi un petit tableau excel récapitulatif des assurances tu retranche tous tes devis, et tu reviens vers eux 15 jours apres en disant que tu as fait le tour et que là ou là on te propose ceci ou cela... et tu baisse les prix des concurrents (un peu !) et tu vas te rendre compte qu'ils ont parfois une bonne marge de manoeuvre ! (faut etre gentiiiiiil !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla025ho

Tu leurs donne le n° de plaque provisoire (que Seat te donnera avant livraison du véhicule) et ils te créent une attestation d'assurance , le temps que tu récupères les plaques définitives (ils m'ont fait une vignette pour un mois à la MACIF)

 

Je précise aussi qu'à la MACIF pour 6 mois et 10 jours, je paye 287€ pour ma nouvelle Ibiza en tout risque avec 7 ans de permis et conduite accompagnée. Je l'assure là-bas jusqu'au 1er avril et ensuite je vais voir si je peux avoir moins cher.

 

Bonus 32%.

 

Chez Direct Assurance c'est 100€ moins cher à l'année, mais je suis un peu frileux d'aller chez eux, j'aime bien avoir un interlocuteur face à moi.

 

 

compare bien les garanties, chez direct assurance c'est assez "light", et surtout la franchise flottante entre 250 et 490 euros... c'est 250 + 10% du dommage en cas d'accident.... et quand on sait qu'une aile et une porte + peinture c'est dans les 2000 euros, tu peux te dire que la franchise sera de 450€ (énooorme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je suis chez Direct Assurance et je paye 105€/mois en tous risques ma seat ibiza Fr TDi 130 de Juillet 2008 avec 15%.

J'aurais pu avoir un meilleur BONUS mais avec une de mes anciennes voitures a eu un petit accident donc je paye un peu plus chère!

Normalement je devrais payer environ 70€/mois :(

En plus il y a un système de parraînage, cela peut me faire gagner jusqu'a 90€ à moi et à l'autre personne par tranche de 30€ en parraînant d'autres client. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui est bien c'est que tu peux très bien négocier à la maaf. Je suis partie d'un devis à 680 euros sans assistance 0km et sans assurance du contenu du vehicule (option) pour arriver à 635 avec tout ça...

 

un conseil fais toi un petit tableau excel récapitulatif des assurances tu retranche tous tes devis, et tu reviens vers eux 15 jours apres en disant que tu as fait le tour et que là ou là on te propose ceci ou cela... et tu baisse les prix des concurrents (un peu !) et tu vas te rendre compte qu'ils ont parfois une bonne marge de manoeuvre ! (faut etre gentiiiiiil !)

 

 

Ben le souci c'est que de tous les assureurs, il en est sorti que la MAAF était la moins chères... Il y a juste AXA qui est beaucoup plus cher, mais qui m'a promis de s'aligner si je signe chez eux... Autrement c'est souvent plus de 1000€ chez les autres... Et chez Groupama ils veulent même pas m'assurer! Pourtant j'ai jamais eu d'accident, et je ne suis plus jeune conducteur depuis presque 1an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri750vE

79 €/mois pour Ibiza Cupra TDI tout risques

 

Chez Axa, mon agent est un ami, d'ou le tarif.

 

Mais comme le dit plus haut Mansink, AXA-----> moins cher et très compétent.

 

Je connais pas mon bonus/malus, mais 4 ans de permis, zéro pépin.

 

Dès que mon pare-brise a un petit poc, changement pour un neuf = zéro euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho284Yh

Bonjour

Attention pride 4 au changement de pare-brise pour en avoir fait les frais et chez axa, le changement d'un pare-brise est concidéré comme un sinistre, donc au bout d'un moment ou d'un trop grand nombre de changement plus de deux en 3 ans de mémoire mais je ne suis pas sur, ton coef de bonus va changer du passera de 30 à 35% de bonus par exemple mais ta prime d'assurance va augementer car tu seras une personne à risque pour eux et le changement d'assurence sera plus difficile

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri750vE

Exact après vérification .

 

Mais je ne change pas non plus mon pare brise tout les mois, une fois pour le moment il y a un an et à mon avis encore un bientot d'ici 6-8 mois j'ai un sacré coup de cailloux de mon côté, sa malheureusement je n'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Effectivement, il ne faut pas faire de bris de glace tous les 3 mois. Mais une fois par an, c'est toléré :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le détail de mon assurance, je pensais payer plus j'ai été bien surpris :

 

Assurance : GMF

Modèle : Nouvelle SEAT Ibiza, finition Sport, essence 85 ch 1.4l, neuve

Type assurance : tout risque

Bonus/Malus : 85%

Années de permis : 3 ans et demi avec conduite accompagnée

Département : Charente

Divers : Garage clôt

Tarif : 52 €/mois

 

Pour les franchises c'est 45 € pour le bris de glace, 205 € pour incendie, tempête, vol, dommages accidentels, attentats, 380 € pour les catastrophes naturelles et pour le reste pas de franchises. Avec en plus assistance 0 km et prêt de véhicule pendant 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho284Yh

Voilà le détail de mon assurance

 

Assurance : AGF

Modèle : SEAT Ibiza, FR TDI neuve

Type assurance : tout risque

Bonus/Malus : 54%

Années de permis : vieux :D

Département : loire atlantique

Divers : pas de garage assurance trajet professionelle et particulier

Tarif : 47,49 €/mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub485QZ

Mon assurance :

 

Crédit mutuel (CMDP)

Modele : SEAT IBIZA SDI 2005

assurée en tout risque formule éco avec 50% de bonus en Isère 38

Tarif : 422€ à l'année

 

il y a 1 an j'avais la nouvelle seat léon que j'ai revendue parce que je ne roule presque plus et besoin d'argent à ce moment la

 

même conditions : 485€ à l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

Pfff moi je tourne en rond :( je fais des demande de devis sur toutes les assurances que je connais mais elles sont toutes entre 2000 ET 2400€ par an c'est abominable... Ca fait un an que j'ai mon permis et j'ai 25 ans ...

 

Je precise que je suis belge si qq1 a une bonne assurance à me renseigner... Je désespère!

 

Ps: je compte acheter la SEAT Ibiza 5 portes stylance 1.4 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

Franchement pas données les assurances en Belgique !

 

 

 

Merci quand meme :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

crédit mutuel, seat ibiza fr tdi 130, 3 ans de permis, 89€/mois, tout risque sans aucune franchise...

 

mais je vais voir si je trouve moions chère sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv470eM

seat ibiza confort edition ( ou collector confort, c'est les memes mais les 2 existent chez les assureurs) 1.9 tdi 100 5 portes 6 CV neuve du 08.10.2008

tout risque avec assistance panne et accident 0 kms, pret vehicule pendant la duree des travaux (sans limite de temps)

bdg sans franchise

groupama

406 euros a l'année ( -20% de geste commercail + 2 mois gratuits) sinon 487 € sans les 2 mois.

 

voila pour moi

 

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

Salut, je suis maintenant à 1.25 donc 25 pour cent de malus...

je suis passé par le courtier en assurance AG conseil, l'assurance IPAC , pour 82 euros par mois, assuré au tiers maximum, incendie , vol bris de glace...etc etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

Alalalal vivement 26 ans pour ma part... que ca diminue un peu ... Mon offre pour le moment c'est 136€ avec boite noir de chez PV assurance (belgique) / MOIS

 

Cette boite me fait un peu peur mais mon assureur me certifie qu'il ne s'en servet pas pour voir notre vitesse etc car ils veulent pas faire comme les autres... MAIS que c'est pour la securité c'est a dire:

 

En cas de vol avec la boite ou la retrouve...

 

Cette boite analysant les chocs, imaginons que j'aille me mettre dans un ravin il envoit une ambulance direct...

 

Imaginons que je bois un verre avec des potes et que ma voiture recois un choc... ILS vont me telephoner pour savoir si je suis dans ma voiture ou pas...

 

Enfin en gros je sais juste que quelqu'un vient de bourrer dans ma bagnole....

 

ETC ETC ETC...

 

Votre avis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak845yM

Moi je te déconseille fortement cette "boite"

Je suis en suisse et on m'a proposé la meme chose, mais franchement tout le monde m'a dit de ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

Moi je te déconseille fortement cette "boite"

Je suis en suisse et on m'a proposé la meme chose, mais franchement tout le monde m'a dit de ne pas le faire.

 

 

 

Oui ben justement je refelechis encore :??: car jadore pas non plus ... mais pas facile de trouver une assurance pas trop cher pour les jeunes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Une boite noire ???? Méfie toi car si tu fait un accident, il seront capable de voir à quel vitesse tu roulé...

 

C'est du flicage à l'état pur... Mais bon le système d'appelé une ambulance et tout ça.. ça peut sauver des vies... Dur dilemme...

 

Moi perso je suis contre. Car une assurance te font chier si TOI tu les paie pas mais si eux doivent payer ils sont chiants et serai capable de tout faire pour ne pas t'indemniser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...