Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Prix d'assurance sur Vos Ibiza.


Invité §son136nW

Messages recommandés

Invité §fre378rd

 

Tu habite ou pour avoir des tarif comme ça ?? moi à la caisse d'épargne il me refusé l'année dernière de prendre ma 307 car elle été soi disant sportive... et même en baissant la puissance , c'était encore plus cher que la GMF oO

 

 

j'habite lyon ( plein centre ville ), au début ils ne voulaient pas m'assurer ( moins de 25 ans, 7CV, 130 ch, 3 portes = trop sportif ), du coup je l'ai mise au nom de ma mere avec moi en deuxième conducteur. et c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic365nJ

moi 630 euros par an pour une ibiza tdi 130 sport de 2003 en tout risque dans les hautes alpes ( sur paris c etait

200 euros de plus) avec 0.80 de bonus et l option surevalutation de 20% de la voiture en cas de vol ou sinistre equivaut a l indemnisation valeur a neuf pour une vehicule de moins de 3 ans) a la MAAF...

et j ai fait faire un devis pour une cupra ds les memes conditions c'est 830 euros... vivement juillet que je change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Allez chez carrefour assurance en tous risque 595 euros pour moi qui est 3 ans de permis + conduite acompagner bonus 0.85 pour un ibiza tdi 100 de 2007 moi je di sa vaut le coup alors que je payer 980 chez direct assurance

 

oui mais il y a une grosse franchise chez eux me semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

j'habite lyon ( plein centre ville ), au début ils ne voulaient pas m'assurer ( moins de 25 ans, 7CV, 130 ch, 3 portes = trop sportif ), du coup je l'ai mise au nom de ma mere avec moi en deuxième conducteur. et c'est passé.

 

 

 

Ahh je comprend !!! Tu es au nom de ta mère !!! C'est normal que tu paie si peu cher lool

 

Au faite, une assurance n'a pas le droit de refusé. Même si tu viens avec une Veyron et que ça fait 1 mois que ta le permis, ils n'ont pas le droit (refus de vente). La seule chose qu'ils aient le droit c'est de faire des prix prohibitifs sur les assurance "à risques" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui830Yp

oui mais il y a une grosse franchise chez eux me semble-t-il

 

 

Ma franchise est pour moi plus interressante que celle que javai avant

 

Pour tout accident:

DIRECT ASSURANCE:200 Euros fixe + 10% LIMITER A 650 Euros

 

Carrefour assurance: 200 euros fixe sans pourcentage

 

Ya qu'une chose de different c'est lassurance en cas de deces 300000 euros pour carrefour et 800000 euros pour direct assurance

 

Voila je pense que je ne trouverez pas mieux apre je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys577BB

Salut à tous. Moi j'ai acheter une ibiza 1.6L essence 75cv, 6CV fiscaux, et j'ai fait un devis: 492€/an à la matmut avec vol incendie bris de glace resp civile au tiers, solvabilité du tiers responsable, assistance au véhicules et aux personnes à partir de 50km, soins corporels (ou un truc comme ça)... bon c pas tout risque mais ya pas mal de trucs. Et j'avais un malus de 1.25 sur lequel ils me font 35% de remise. fo dire aussi que mes parents ont acheté une voiture et on va donc faire deux contrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys577BB

Ah oui j'oubliais g deux ans de conduite et 4ans bientot de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup187ot

pour moi je paye 88 euros par moi pour une cupra de 2005 chez nexx assurance avec coef 0.90 tous risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl
Au faite, une assurance n'a pas le droit de refusé. Même si tu viens avec une Veyron et que ça fait 1 mois que ta le permis, ils n'ont pas le droit (refus de vente). La seule chose qu'ils aient le droit c'est de faire des prix prohibitifs sur les assurance "à risques" ^^

 

Tu sors ca d'ou toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak213CM

ibiza fr 130tdi blanc candy,3 portes ,mars 2008,

535 euros tous risques avec pacifica,0,54 bonus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom811xA

ibiza FR TDI 2007 moi je paye 1212,35/an chez MAAF. Tout risques, avec indemnisation+ du véhicule (ils me renboursent ma voiture au prix du neuf en cas de vol, incendie ou accident si épave) :D et défense juridique de l'automobiliste. J'ai 4 ans de permis avec un bonus de 0,85. Je trouve que c'est un peu chére par rapport à beaucoupo d'entre vous. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Au faite, une assurance n'a pas le droit de refusé. Même si tu viens avec une Veyron et que ça fait 1 mois que ta le permis, ils n'ont pas le droit (refus de vente). La seule chose qu'ils aient le droit c'est de faire des prix prohibitifs sur les assurance "à risques" ^^

 

Tu sors ca d'ou toi ???

 

 

Il a raison c'est dans le code du commerce, une entreprise qui vend un bien ou un service n' a pas le droit de refuser, cependant il est en droit de pratiquer des prix élevés, trés élevés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau242qE

moi je paye pour l'instant 72 euros par mois pendant environ 10 mois parce que je n'ai pas encore 3 ans d'assurance ( mais 3 ans de permis ) et par la suite je payerais 58.50 euros par mois quand j'aurais 3 ans d'assurance

 

si ma voiture est détruite dans un délai de 2 ans je crois elle est remboursé à la valeur d'achat

ce sont les nouveaux contrats de MMA et franchement je suis en tout risque et je payerais moins cher qu'avant c'est à dire avec un clio 1 au tiers + bris de glace

 

 

mais franchement vous allez chez une assurance avec un devis d'une autre assurance et vous dites " voila j'ai un devis de tel assurance qu'est ce que vous pouvez faire"

une assurance n'a pas le droit de vous refuser mais peut pratiquer des tarifs "élevés" pour éviter que vous veniez chez eux

 

c'est le commerce c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

Je suis désolé mais une assurance se reserve le droit de vous refuser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Si l'assurance refuse tu es en droit de l'envoyer au tribunal!

Mais bon se sera à tes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed220mz

ibiza FR TDI 2007 moi je paye 1212,35/an chez MAAF. Tout risques, avec indemnisation+ du véhicule (ils me renboursent ma voiture au prix du neuf en cas de vol, incendie ou accident si épave) :D et défense juridique de l'automobiliste. J'ai 4 ans de permis avec un bonus de 0,85. Je trouve que c'est un peu chére par rapport à beaucoupo d'entre vous. :pfff:

 

 

 

Ibiza fr Tdi 130

Bonus : 0,80

Tous risques, assistance dépannage km + véhicule de remplacement

Indemnisation + du véhicule

Défense juridique de l'automobiliste

Franchise Vol, Incendie, evenement climatiques, Dommage tous accidents : 198 €

Prix à l'année : 911,89€

Maaf assurances

 

C'est clair que tu payes cher! Moi, j'ai bientôt 5 ans de permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

Pour la plupart vous oubliez de mentionner votre localisation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Oui car qqun qui habite le 93 et le périgord ne paieront pas la même chose lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed220mz

 

Ibiza fr Tdi 130

Bonus : 0,80

Tous risques, assistance dépannage km + véhicule de remplacement

Indemnisation + du véhicule

Défense juridique de l'automobiliste

Franchise Vol, Incendie, evenement climatiques, Dommage tous accidents : 198 €

Prix à l'année : 911,89€

Maaf assurances

Pyrénées Atlantiques 64

 

C'est clair que tu payes cher! Moi, j'ai bientôt 5 ans de permis![/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv675dy

J'ai une ibiza TDI 100 de mars 2008

Un bonus à 0.72%

et je paye environ 63€/mois soit 760€/ans à la MAAF en tous risques

J'ai eu un mois offert en leurs amenant un devis de carrefour assurance qui était moin cher d'une soixantaine d'€

 

Bon courage à tous ceux qui sont en recherche d'assurance pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou238WL

Pour mon ibiza tdi 130 d'octobre 2004, je passe à 520€ à l'année en mai 2008, avec le permis obtenu en août 2001, sans accidents responsables chez Gan (j'ai aussi l'habitation et la complémentaire chez eux) :

 

- Assurance tout risques + complémentaire bris de glace (pour les rétros et les optiques avt et arr)

- Franchise générale de 130€

- Assistance 0kms

- Melle est également assurée sans surprime, avec 3 ans de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §icm186oY

moi pour une ibiza tdi 80 sport edition tous risque sans franchise bris de glace et avec perte financiere pendant 2 ans je vais payer environ 64 euro par mois je suis assuré depuis 2001 et j'ai bonus 0,72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §icm186oY

moi pour une ibiza tdi 80 sport edition tous risque sans franchise bris de glace et avec perte financiere pendant 2 ans je vais payer environ 64 euro par mois je suis assuré depuis 2001 et j'ai bonus 0,72

 

 

et je vien de me renseigner pour une tdi 100 et 100fap en sport collector c'est le meme tarif que pour la tdi 80

magnifique non??

tout sa chez mma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie755lO

Moi je vais m'acheter une ibiza 1.8 20VT 150CV et je l'assure à Maaf un bonus de 0.90 et je paye 976€ à l'année avec l'option dépannage 0 km et remplacement du véhicule en cas d'accident. Cela vous parait raisonnable par rapport à vos assurances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie755lO

c'est sur que c'est pas mal des fois faut pas chercher à comprendre ! mais c'est vrai que sa peut varié énormément selon les assurances c'est pour sa que c'est interessant de comparer les assurances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan712Wa

Salut, moi pour mon Ibiza fr de 12/2007, 1240€ par an à la MAAF avec 0.95 soit 10% de bonus, 26 ans et 7 ans de permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky331pp

bonjour!

j'ai regarder combien vous tous vous payer et je trouve sa vraiment tres cher

moi en jeune conducteur pour mon ibiza tdi 100cv stylance 3p je paye 880euro avc 0.85 de bonus tout risqsue

je suis chez groupama assurence alors allez faire un tour sa vos le coup

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo251WE

22 ans, region aquitaine, 1.9 tdi 130 sport 2002, 1220euros à l'année pour 0.90 de bonnus bientot 3 ans de permis à la macif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

22 ans , bretagne,tdi 130 sport de 2002, 1008 euros à l'année, au tiers max avec bris de glace,et incendie. pour 0.00 bonus/malus. assurance AXA, bientot 4 ans de permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho855kg

460 € pour une Cordoba confort chez BNP assurance, c'était le kit crédit et je quitte au plus vite car franchise élevée....

J'ai 50% de bonus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar222YJ

salut a tous moi j'ai 0.54 et je paye 560 € tous risque sans franchise pour une 1.4 tdi 80 sport edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai regarder combien vous tous vous payer et je trouve sa vraiment tres cher

moi en jeune conducteur pour mon ibiza tdi 100cv stylance 3p je paye 880euro avc 0.85 de bonus tout risqsue

je suis chez groupama assurence alors allez faire un tour sa vos le coup

cordialement,

 

J'ai fait une demande de devis par internet à partir de leur site pour ma nouvelle Ibiza 1.9 TDI 105 FAP Gran Via. Mon coeff bonus/malus est de 0.85, je suis du Nord, et voilà leur réponse:

 

Bonjour Monsieur ***,

 

Je vous remercie pour votre demande de devis par internet, malheureusement

nous ne pouvons y répondre favorablement votre niveau de votre bonus

n'étant pas suffisant.

 

Cordialement,

 

A*** D***

Centre de Relation Client

Groupama Nord-Est

 

Je vais aller à l'agence de Dunkerque vendredi après-midi, et s'il me fait un devis je vais renvoyer un mail en réponse pour incendier un peu la conseillère qui m'a envoyé ce mail je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...