Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Mon coeur balance : 106 S16 vs saxo VTS/R


Invité §BmW622hf

Messages recommandés

Invité §dah346AB

Retour d'essai avec la twingo RS, j'ai été dessu au niveau des accellerations, je m'atendais a autre chose, attention je ne dit pas que c'est veau loin de là. Par au niveau de l'efficacité en viroles c'est vraiment pas mal du tout, dommage que l'essai n'a durée qu'une vingtaine de minutes.

 

Plus de chevaux dans la Twingo que dans une saxo VTS... mais plus de poids a déplacer aussi, non ? Le manque de sensation vient peut etre de là :bah:

Sinon, en terme d'efficacité, ca doit etre bien agreable de virer sans prendre trop de roulis :D Mais de ce point de vue, ta future saxo devrait aussi te combler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BmW622hf

Plus de chevaux dans la Twingo que dans une saxo VTS... mais plus de poids a déplacer aussi, non ? Le manque de sensation vient peut etre de là :bah:

Sinon, en terme d'efficacité, ca doit etre bien agreable de virer sans prendre trop de roulis :D Mais de ce point de vue, ta future saxo devrait aussi te combler :p

 

 

 

Oui j'ai vraiment été decu, j'avais presque les mêmes sensation qu'avec la senic dci 120 de mes parents(nan j'exagere un peut là). Et comme on en parler ce n'est plus comme les "anciennes" petites bombes. Alors vivement la vts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §76l801qE

A la base de la marque citroen vts, vtr ... se ne sont que des finition le moteur a pas de réel raport .

Sinon la saxo et pas mal en vts, je trouve aussi qu' elle fait moins vieillotte que la 106 mémé si une belle 106 rally 1600 et vraiment belle et bien nerveuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...