Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

iveco 35c18 [prb demarrage]


Invité §onc720ja

Messages recommandés

Invité §onc720ja

Bonjour.

Je possède un iveco 35c18 de 2009,jusqu'ici aucun soucis,hier j'etais garer en pente et je l'ai laisser en prise 3ème en plus du frein a main.ce matin j'ai mis un coup de clef avec la 3ème,et il ne veut pas démarrer,j'entend un "clac" je pense au demarreur.

donc du coup je l'ai démarrer en le tractant,il a bien démarrer par contre le régime moteur est monter a 1100tr/min. et sa je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc720ja

aucun soucis a la batterie la tension est bonne,je viens de demonter le demarreur,je vais au garage d'un ami le faire vérifier,je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc720ja

je viens de faire verifier mon demarreur,il est bon.

J'essaye de demarrer et j'entend juste un clac au niveau du demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc720ja

je viens de le cabler pour etre sur de ma batterie et idem,le demarreur clac mais ne se lance pas (je rapel qu'il vient juste d'etre verifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc720ja

j'ai enfin trouver il y a un gros fusible de 500A que j'ai tester et il n'y avais pas de continuité,le fusible ma couter 28€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouver il y a un gros fusible de 500A que j'ai tester et il n'y avais pas de continuité,le fusible ma couter 28€

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Panne courante, sur laquelle quelques personnes ont déjà remplacer le démarreur.

D'où l'importance, comme on le précise souvent ici, de faire des contrôles avant de remplacer des pièces à tout-va.

 

Ce type de fusible, sur le +30 du démarreur est de plus en plus fréquent sur beaucoup de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...