Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

vcds golf3


Invité §war518OR

Messages recommandés

Invité §war518OR

Bonjour, a tous

j'ai un problème avec vcds car je voulais activer le regul de vitesse

le câble ce connecte bien

k1 et k2 ok le can incertain interface :ok

quand je vais dans calculateur pour aller dans un groupe je reçois le message suivant '' pas de réponse du calculateur! '' ensuite si je fait un auto scan tout ce lance mais aucune donné n'apparait juste adresse 01,02,03 ect .. fin :??: je précise j'ai une golf 3 tdi 90 clim de 1996

PS j'ai essayer vcds sur la golf 6 du voisin et tout fonctionne :q

Pouvais vous m'aider merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

j'ai la version 12.12.1 et j'ai choisis dans la liste 1h golf/vento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

j'ai verifier que le poste radio il n'etait pas brancher sur la prise jai entendue parler sur un autre vehicule (audi) que le relai de la pompe de refoule faisait interferance.

apres sur nos golf je ne sais pas ... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

sait tu comment resoudre ce probleme ? kit a refaire le faisseau ground(4) k line (7) l line (15) power (16) j(usquau claculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

aujourd'hui Jai essayer avec la version 11.11.6 le résultat reste inchangé

par ailleurs Jai essayer sur la golf 6 du voisin et j obtient k1,k2 ok can incertain (il n'y avais pas le contact)

je me suis dit qu'il y a peut être un fil qui doit être couper quelque part ?

si vous pouvais me dire a quoi correspond le can dans la prise obd2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

Jai testé le voltage de la prise et je me suis aperçut que le pin 7 (k line) n'avais aucun voltage et en suivant le fil dans le tableau de bord Jai trouver le prise coté fusible

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] _20111.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] _20110.jpg

 

ces la prise avec le fil jaune et le gris/blanc mais aucune prise femelle qui correspond

pouvais vous me dire si vous avez la même prise et ou elle ce branche

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

Quand Jai put brancher les prises Jai fait un dig avec vcds

alors Jai activer le régulateur de vitesse que Jai fabriquer avec deux interrupteurs.

Si quelqu'un a besoin de renseignement que ce soit pour l'activation ou la conception du régulateur ne pas hésité a me contacter malgré la tonne de topic qui couvre ces sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

lol oui mais fallait trouver le support pas évident avec tout ces fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war518OR

oui je pense je n'y est jamais toucher je pense que l ancien proprio avait du les enlever :(

 

maintenant je vais me procurer un compteur et un comodo mfa histoire d'avoir quelque option en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...