Invité §war518OR 17 juin 2015 Signaler Partager 17 juin 2015 Bonjour, a tous j'ai un problème avec vcds car je voulais activer le regul de vitesse le câble ce connecte bien k1 et k2 ok le can incertain interface :ok quand je vais dans calculateur pour aller dans un groupe je reçois le message suivant '' pas de réponse du calculateur! '' ensuite si je fait un auto scan tout ce lance mais aucune donné n'apparait juste adresse 01,02,03 ect .. fin je précise j'ai une golf 3 tdi 90 clim de 1996 PS j'ai essayer vcds sur la golf 6 du voisin et tout fonctionne :q Pouvais vous m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 juin 2015 Signaler Partager 17 juin 2015 Bonjour Quelle est la version du VCDS. Une Golf3 ne communique pas en CAN. As-tu bien choisi Golf3 dans la liste des modèles, en lançant un scan manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 17 juin 2015 Signaler Partager 17 juin 2015 j'ai la version 12.12.1 et j'ai choisis dans la liste 1h golf/vento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 17 juin 2015 Signaler Partager 17 juin 2015 j'ai verifier que le poste radio il n'etait pas brancher sur la prise jai entendue parler sur un autre vehicule (audi) que le relai de la pompe de refoule faisait interferance. apres sur nos golf je ne sais pas ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 juin 2015 Signaler Partager 17 juin 2015 Pas de pompe de refoulement sur une Golf3, ni de gavage; juste une pompe à injection. Il y a un problème de communication sur le connecteur de diagnostic K du véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 17 juin 2015 Signaler Partager 17 juin 2015 sait tu comment resoudre ce probleme ? kit a refaire le faisseau ground(4) k line (7) l line (15) power (16) j(usquau claculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 18 juin 2015 Signaler Partager 18 juin 2015 aujourd'hui Jai essayer avec la version 11.11.6 le résultat reste inchangé par ailleurs Jai essayer sur la golf 6 du voisin et j obtient k1,k2 ok can incertain (il n'y avais pas le contact) je me suis dit qu'il y a peut être un fil qui doit être couper quelque part ? si vous pouvais me dire a quoi correspond le can dans la prise obd2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 18 juin 2015 Signaler Partager 18 juin 2015 Jai testé le voltage de la prise et je me suis aperçut que le pin 7 (k line) n'avais aucun voltage et en suivant le fil dans le tableau de bord Jai trouver le prise coté fusible http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] _20111.jpg http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] _20110.jpg ces la prise avec le fil jaune et le gris/blanc mais aucune prise femelle qui correspond pouvais vous me dire si vous avez la même prise et ou elle ce branche merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 22 juin 2015 Signaler Partager 22 juin 2015 La ligne K n'est pas polarisée au repos, c'est normal : 4 - Masse 7 - K-Line 15 - L-Line 16 - +12V (au contact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 27 juin 2015 Signaler Partager 27 juin 2015 problème résolut pour ce qui ont le même problème regarder sur la boite a fusible en haut a gauche une fois retourné vous devez trouver ceci http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] _20112.jpg merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 27 juin 2015 Signaler Partager 27 juin 2015 Et quand tu l'as trouvé tu fais quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 27 juin 2015 Signaler Partager 27 juin 2015 Quand Jai put brancher les prises Jai fait un dig avec vcds alors Jai activer le régulateur de vitesse que Jai fabriquer avec deux interrupteurs. Si quelqu'un a besoin de renseignement que ce soit pour l'activation ou la conception du régulateur ne pas hésité a me contacter malgré la tonne de topic qui couvre ces sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 27 juin 2015 Signaler Partager 27 juin 2015 En gros, la prise était débranchée de son support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 27 juin 2015 Signaler Partager 27 juin 2015 lol oui mais fallait trouver le support pas évident avec tout ces fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 27 juin 2015 Signaler Partager 27 juin 2015 En effet ! On y avait bidouillé derrière auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war518OR 27 juin 2015 Signaler Partager 27 juin 2015 oui je pense je n'y est jamais toucher je pense que l ancien proprio avait du les enlever maintenant je vais me procurer un compteur et un comodo mfa histoire d'avoir quelque option en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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