Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Saloperies de rongeurs


Invité §GG 566ba

Messages recommandés

Invité §GG 566ba

Bonjour

Je viens ici en désespoir de cause, ma polo est le garde manger des rongeurs durites bouffées câble électrique bouffés sonde moteur bouffé, insonorisation moteur grignotté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens ici en désespoir de cause, ma polo est le garde manger des rongeurs durites bouffées câble électrique bouffés sonde moteur bouffé, insonorisation moteur grignotté

bonjour

 

achète d'abord un raticide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,il existe bien des repoussants pour les rongeurs mais rien n est efficace a 100%.

 

Le seul qui est efficace,c est un chat.

 

 

Le raticide ne les empecherai pas de manger les durites.

 

 

Si tu peux la garer ailleurs,dans un garage par exemple,ca limiterai surement les degats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron861Mb

Bonjour,il existe bien des repoussants pour les rongeurs mais rien n est efficace a 100%.

 

Le seul qui est efficace,c est un chat.

 

 

Le raticide ne les empecherai pas de manger les durites.

 

 

Si tu peux la garer ailleurs,dans un garage par exemple,ca limiterai surement les degats.

 

 

Un chat, mais peu nourri :lol: . Repu, il dédaigne les nuisibles. Le mien a repris le chemin du boulot et aligne au tableau de chasse (pies, rats, musaraignes, etc.) depuis que j'ai diminué les rations par deux et que j'ai pris des croquettes bas de gamme.

 

Le garage n'est 100% sûr que si c'est un box, sans trou permettant aux bestioles de se glisser. Dans les parkings souterrains, même les plus propres, les rats pullulent.

 

Les plastiques d'aujourd'hui comportent pour des raisons de coût et de pollution de plus en plus de charges organiques, issues de déchets agricoles (maïs pour les plastiques rigides mais aussi jute, lin, pour les panneaux garnissants et insonorisants), qui jouent le même rôle que la fibre de verre dont on chargeait abondamment les plastiques recyclés pour les alléger et leur rendre des propriétés mécaniques. Et certains additifs qui étaient de facto répulsifs sont désormais interdits pour des raisons de santé publique. En été en plein soleil, ou en hiver quand le moteur est chaud, ces plastiques dégagent une odeur appétante que nous ne détectons pas, mais que les rongeurs sentent. Ca les attire comme un aimant. Et ça on n'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §454180wk

Bonjour

 

Il existe des répulsifs rongeurs , il faut cependant penser à renouveler l'application ( facile ) tous les 15 jours / 3 semaines.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

Bonjour

Je viens ici en désespoir de cause, ma polo est le garde manger des rongeurs durites bouffées câble électrique bouffés sonde moteur bouffé, insonorisation moteur grignotté

 

Bonjour

 

il faudrait savoir ce que c'est comme rongeur.

Ce sont souvent le travail de martre ou fouine.

Si c'est le cas, fais une recherche avec ces mots clés dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de chance je connais ça :q

Sur ma précédente voiture une Fiat, l'isolant du capot et du tablier avait été bouffé.

 

Maintenant j'ai une Honda civic et un soir j'ai vu une fouine (ou une martre ...) sous le moteur ...

J'ai directement installé un boîtier ultrason ainsi qu'un bloc nettoyant wc lavande (un conseil qu'on m'as donné ici) et en + je mets du répulsif martre/fouine en spray !

 

Pas eu de dégâts encore (en un an) mais peut être qu'elle est venue reniflée le soir ou je l'ai vue et que ça ne lui plaisait pas du coup j'ai mis tout ça pour rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...