Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah le pédé ici !!! :q :q :lol:

 

c'est parce que y avait notre ami fr5976 avec nous, sinon j'aurais plus tartiné... et comme je sais qu' il est un peu craintif en voiture, j'ai pas trop forcé sur les rapports !!! :lol:

 

Mais sinon, ce petit moment entre faiens était fort sympathique, comme d'hab' quoi.

 

On remet ça bientôt les gars j'espère?

 

Ciao :jap:

 

 

 

 

Salut Julien! Oui il faudrait se refaire ça et faire plus d'essais avec une petite séance vidéo pourquoi pas :) Sans compter que cette fois là on pourra peut être boire la 2ie Leffe :lol:

Sinon sympa ton évolution, ca pousse fort et à la reflexion le volume sonore a vraiment changé, c'est bien présent :bien: Plus qu'à trouver une RS4 maintenant :cyp:

 

Ou ça :p

 

Photo-0194.jpg.917b7cd1f1891a11e477d6f6663afbf0.jpg

 

Photo-0195.jpg.98c7737e82d59632b627b81d055c8333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Quelle machine possédes tu mon petit bonhomme pour dire ceci? :o

 

 

On dirai qu' il a une M3 non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ah ben non c' est pas une M3, je m' étais fier a son avatar.... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Ah ben non c' est pas une M3, je m' étais fier a son avatar.... lol

 

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max736Ij

bonjour quelle regal les boites auto je ne sais meme pas pourquoi sa existe encore les boites meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

bonjour quelle regal les boites auto je ne sais meme pas pourquoi sa existe encore les boites meca

 

 

Merci, si tu as d'autres considérations intéressantes dont tu veux nous faire part, n'hésites pas. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelle regal les boites auto je ne sais meme pas pourquoi sa existe encore les boites meca

 

 

 

 

C'est quoi l'intérêt de ton affirmation qui n'a rien à voir içi? :roll: Viens tater ma boîte 6, tu reviendras après ;) Surtout que les boîtes auto je connais et je préfère une bonne manuelle bien étagée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a une 316i en e36 :cyp:

 

Trés belle voiture au passage cette 330ci, j'adore arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif .

 

 

 

 

 

Merci :jap: Comme on disait avec 2 personnes du forum (Gus et Fr), elle reste assez rare en phase 2 et couleur foncée. On s'en lasse pas. Pour le moment ca tient bien le pavé même sur routes humides, ca va :bien:

Et Leuen, tu nous mets quand des photos en rab? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Ah le pédé ici !!! :q :q :lol:

 

c'est parce que y avait notre ami fr5976 avec nous, sinon j'aurais plus tartiné... et comme je sais qu' il est un peu craintif en voiture, j'ai pas trop forcé sur les rapports !!! :lol:

 

Mais sinon, ce petit moment entre faiens était fort sympathique, comme d'hab' quoi.

 

On remet ça bientôt les gars j'espère?

 

Ciao :jap:

Je voulais pas salir la banquette :cyp:

 

Avec plaisir pour la prochaine :p

 

Et les durex ils ont chauffé samedi soir? :lol::lol::lol:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Merci :jap: Comme on disait avec 2 personnes du forum (Gus et Fr), elle reste assez rare en phase 2 et couleur foncée. On s'en lasse pas. Pour le moment ca tient bien le pavé même sur routes humides, ca va :bien:

Et Leuen, tu nous mets quand des photos en rab? :)

 

 

C'est vrai qu'elle est rare, elle est meme sobre et classe, vraiment une superbe voiture qui, de plus, est utilisable au quotidien grace à sa conso trés raisonnable.

 

Bonne route avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

 

 

 

 

Merci :jap: Comme on disait avec 2 personnes du forum (Gus et Fr), elle reste assez rare en phase 2 et couleur foncée. On s'en lasse pas. Pour le moment ca tient bien le pavé même sur routes humides, ca va :bien:

Et Leuen, tu nous mets quand des photos en rab? :)

 

 

Je vais regarder ce qu'il me reste en stock. J'en ai pas fais de nouvelles, avec ce temps pourri, pas facile de la garder propre. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Après recherches, toutes les photos montrables que j'avais on déjà été postée.

 

Mais à l'occasion je vais lui passer la cire Meguiar's que j'ai acheté, j'en profiterai pour faire plein de photos. ;)

 

(Je me suis déjà équipé de quelques produits, j'ai fais le cuir dernièrement et le résultat est très appréciable :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Il a une 316i en e36 :cyp:

 

 

:nanana:

 

Quelle machine possédes tu mon petit bonhomme pour dire ceci? :o

 

 

Une Dacia Logan break diesel :lover:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

 

 

 

 

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Mon rêve, la caisse ultime akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Ca tue tout la logan break. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Confondez pas break de chasse M5-RS6-E63 AMG et break à chasser Logan 1.2 :lol:

 

vtec-racer.gif.d4a079006d25867e96ba6aff3938b6ba.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pas de 1.2 sur la Logan wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Et ce n'est pas parce qu'on a une béhème ou autre qu'il faut dénigrer bêtement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Pas de 1.2 sur la Logan wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Et ce n'est pas parce qu'on a une béhème ou autre qu'il faut dénigrer bêtement :roll:

 

 

1.5 faute de frappe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pas de 1.2 sur la Logan wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Et ce n'est pas parce qu'on a une béhème ou autre qu'il faut dénigrer bêtement :roll:

 

 

Pourquoi voir tout de suite une attaque bête et gratuite envers les logan ? :???:

C'est un exemple de voiture labrador fonctionelle et sans passion aucune, d'ou cet exemple :bah:

 

J'aurais pu le faire avec une banale 207 ou clio aussi c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

Pourquoi voir tout de suite une attaque bête et gratuite envers les logan ? :???:

C'est un exemple de voiture labrador fonctionelle et sans passion aucune, d'ou cet exemple :bah:

 

J'aurais pu le faire avec une banale 207 ou clio aussi c'est vrai :D

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

 

Ben quoi ? :D

Ca n'est que la vérité non ? :p

 

 

Ah ca j'ai jamais dit le contraire et ouiii c'est vrai :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Ah ca j'ai jamais dit le contraire et ouiii c'est vrai :D:lol:

 

 

Nous voila donc bien d'accords :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Bon on arrête de polluer le topic de la 330ci de s

 

toutes nos excuses pour avoir introduit la logan dans ton topic :ange::D:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Pourquoi voir tout de suite une attaque bête et gratuite envers les logan ? :???:

C'est un exemple de voiture labrador fonctionelle et sans passion aucune, d'ou cet exemple :bah:

 

J'aurais pu le faire avec une banale 207 ou clio aussi c'est vrai :D

 

 

En break dci, à la limite (encore que...) mais en berline 16v, ça rame, certes, mais c'est très joueur à conduire à condition de changer les Energy d'origine par des vrais pneus :bah: La direction est vive et précise, la voiture légère, l'insonorisation... euuuh... légère aussi :D et elle enroule de l'arrière comme les Peugeot de la grande époque, il y a moyen de se faire vraiment plaisir avec :bah: Le tout sans aides électroniques à la con.

 

Beaucoup de compactes plus "réputées", à commencer par la Golf, par exemple (sauf versions de pointes GTI et R32) sont moins agréables à conduire, et quasiment toutes déconnectent beaucoup plus de la route (ie : impliquent moins le conducteur)

 

Encore faut-il aller plus loin que ses préjugés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

En break dci, à la limite (encore que...) mais en berline 16v, ça rame, certes, mais c'est très joueur à conduire à condition de changer les Energy d'origine par des vrais pneus :bah: La direction est vive et précise, la voiture légère, l'insonorisation... euuuh... légère aussi :D et elle enroule de l'arrière comme les Peugeot de la grande époque, il y a moyen de se faire vraiment plaisir avec :bah: Le tout sans aides électroniques à la con.

 

Beaucoup de compactes plus "réputées", à commencer par la Golf, par exemple (sauf versions de pointes GTI et R32) sont moins agréables à conduire, et quasiment toutes déconnectent beaucoup plus de la route (ie : impliquent moins le conducteur)

 

Encore faut-il aller plus loin que ses préjugés :bah:

 

 

Merde, un Taliban Dacia :lol:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En break dci, à la limite (encore que...) mais en berline 16v, ça rame, certes, mais c'est très joueur à conduire à condition de changer les Energy d'origine par des vrais pneus :bah: La direction est vive et précise, la voiture légère, l'insonorisation... euuuh... légère aussi :D et elle enroule de l'arrière comme les Peugeot de la grande époque, il y a moyen de se faire vraiment plaisir avec :bah: Le tout sans aides électroniques à la con.

 

Beaucoup de compactes plus "réputées", à commencer par la Golf, par exemple (sauf versions de pointes GTI et R32) sont moins agréables à conduire, et quasiment toutes déconnectent beaucoup plus de la route (ie : impliquent moins le conducteur)

 

Encore faut-il aller plus loin que ses préjugés :bah:

 

 

 

 

 

Ah la passion automobile, quand tu nous emportes arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Le plaisir de conduire en Logan, on pourrait en faire 3 chapitres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête de polluer le topic de la 330ci de s

 

toutes nos excuses pour avoir introduit la logan dans ton topic :ange::D:lol:;)

 

 

 

 

 

 

Il y a pas de mal, ce sont 2 voitures très proches en terme de plaisir de conduite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Hier soir je me suis fait un petit 200 compteur, on y est vite avec ces charrettes. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Il y a pas de mal, ce sont 2 voitures très proches en terme de plaisir de conduite :bah:

 

 

Ah ouais c'est clair :lol:

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Hier soir je me suis fait un petit 200 compteur, on y est vite avec ces charrettes. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

Petit joueur :cyp:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Hier soir je me suis fait un petit 200 compteur, on y est vite avec ces charrettes. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

 

 

 

Bah alors qu'est ce qui t'arrive!? :??: On lache enfin les chevaux sur sa 330CI? :ange::ange::ange: Tu as enfin vu le côté obscur de la bête :p C'est vrai que ca mont vite, je me suis déjà retrouvé à des vitesses prohibées sans m'en rendre compte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...