Invité §Leu016GS 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Alors résolu ce problème d'autoradio s ? Ce matin j'ai testé pour la première fois ma 330Ci en mode grosse arsouille. C'était très plaisant Je commence à l'avoir bien en main, donc je me suis fais plaisir. On sent que la caisse est lourde mais le châssis est vraiment efficace et le grip très bon (malgré les pneus d'hiver). Les virages pris en 2ème avec grosse accélération en sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 24 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2008 Alors résolu ce problème d'autoradio s ? Ce matin j'ai testé pour la première fois ma 330Ci en mode grosse arsouille. C'était très plaisant Je commence à l'avoir bien en main, donc je me suis fais plaisir. On sent que la caisse est lourde mais le châssis est vraiment efficace et le grip très bon (malgré les pneus d'hiver). Les virages pris en 2ème avec grosse accélération en sortie. Ca fait 2 jours que je me fais plaisir en tapant sur lignes droites en sortie de rond point. Puis après quelques virages en campagne C'est très plaisant, ca tient le pavé, par contre sur routes de campagne avec des trous et des bosses, tu ramasses, surtout niveau direction Intérêt à tenir le volant La seconde est sympa, surtout passé 4000 tours on sent une 2ie phase de poussée, dûe au double vanos. T'as senti aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leu016GS 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Ca fait 2 jours que je me fais plaisir en tapant sur lignes droites en sortie de rond point. Puis après quelques virages en campagne C'est très plaisant, ca tient le pavé, par contre sur routes de campagne avec des trous et des bosses, tu ramasses, surtout niveau direction Intérêt à tenir le volant La seconde est sympa, surtout passé 4000 tours on sent une 2ie phase de poussée, dûe au double vanos. T'as senti aussi? Ouais un peu au dessus de 4'000 tours, tu sens une poussée encore un peu plus forte. Les sorties de rond point sont bien sympa. Parfois quand c'est un peu glissant je m'amuse à accélérer un peu trop tôt pour faire partir l'arrière. C'est vrai que le châssis est plutôt ferme donc il faut bien choisir l'endroit si on veut arsouiller, sinon ça tape dur ! Ce matin j'étais un peu pressé et presque personne sur les routes (10-11h en semaine...) Disons que sur autoroute on est très très vite dans l'illégalité sans même forcer sur les gaz Je parle même pas des petites routes où tu passes la 3 et t'es déjà à plus de 100... Mais bon faut bien les utiliser de temps en temps ces chevaux. Sinon ils s'ennuient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 24 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2008 Ouais un peu au dessus de 4'000 tours, tu sens une poussée encore un peu plus forte. Les sorties de rond point sont bien sympa. Parfois quand c'est un peu glissant je m'amuse à accélérer un peu trop tôt pour faire partir l'arrière. C'est vrai que le châssis est plutôt ferme donc il faut bien choisir l'endroit si on veut arsouiller, sinon ça tape dur ! Ce matin j'étais un peu pressé et presque personne sur les routes (10-11h en semaine...) Disons que sur autoroute on est très très vite dans l'illégalité sans même forcer sur les gaz Je parle même pas des petites routes où tu passes la 3 et t'es déjà à plus de 100... Mais bon faut bien les utiliser de temps en temps ces chevaux. Sinon ils s'ennuient. De mémoire, la derniere fois j'ai passé la 4ie à plus de 150 La 3 monte bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leu016GS 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Certes, je n'ose pas imagine à combien monte la 4ème (je testerai tout ça si je fais un tour en Allemagne à l'occasion). J'aimerais bien voir l'aiguille bloquée à 250 (d'ailleurs très limite ce compteur pour nos 330Ci, ils auraient pu aller plus haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 24 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 24 janvier 2008 Certes, je n'ose pas imagine à combien monte la 4ème (je testerai tout ça si je fais un tour en Allemagne à l'occasion). J'aimerais bien voir l'aiguille bloquée à 250 (d'ailleurs très limite ce compteur pour nos 330Ci, ils auraient pu aller plus haut). Je me suis déjà fais la remarque. C'est rare une voiture qui va vraiment à 250 et qui à un compteur à ... 250 Quand je pense que sur les diesels, certains compteurs vont jusqu'à 240/250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr5008Lw 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Je me suis déjà fais la remarque. C'est rare une voiture qui va vraiment à 250 et qui à un compteur à ... 250 Quand je pense que sur les diesels, certains compteurs vont jusqu'à 240/250 Jalouse va le mien va meme jusque 260 @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2008 Jalouse va le mien va meme jusque 260 @pluch 260 sur un TDI 160ch Ils font fort chez Seat Quoique pucé à mort avec la ligne Remus et la trapalu qui va bien, en descente et le vent dans le dos, c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi574GY 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Ne parle pas si vite S..... Tu serai surpris par une ibiza cupra tdi reprog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 25 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 25 janvier 2008 Ne parle pas si vite S..... Tu serai surpris par une ibiza cupra tdi reprog ! Bien sûr A ce que j'avais lu, le TDI 160 se débrouille plus que bien. Dommage que FR5976 ne me l'ait pas fait essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi574GY 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 Disons qu' une fois reprog, en reprise ca te bouffe.... En DA non mais en reprise c' est gavé de couple ce machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr5008Lw 25 janvier 2008 Signaler Partager 25 janvier 2008 260 sur un TDI 160ch Ils font fort chez Seat Quoique pucé à mort avec la ligne Remus et la trapalu qui va bien, en descente et le vent dans le dos, c'est jouable Lors de mon dernier passage en Allemagne, j'ai eu l'occasion de tester la Vmax ... -> jusque 180 : no problem -> jusque 200 : ça va encore ... -> passé 200 c'est un peu plus difficile ... et arrivé à 220 il ne faut pas attendre grand chose de plus Mais bon, je n'ai pas souvent l'occasion de lui décrasser les poumons Bien sûr A ce que j'avais lu, le TDI 160 se débrouille plus que bien. Dommage que FR5976 ne me l'ait pas fait essayer Cela n'a rien à voir avec ton 6L mais ça marche correctement 'scuse pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 26 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2008 Tiens, hier j'ai essayé une voiture mythique, une S4 344ch ... en cabriolet! http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/s4v8cabrio.php Superbe, noire, intérieur cuir rouge, association magnifique avec jantes RS4 18P Bon, pour démarrer dans le vif, j'ai été décu Premier contact au démarrage, le son du V8 est assez peu audible. Mince, je m'attendais à un grondement sourd dans le dos! Puis une fois chaud, entrée d'autoroute pied au plancher, pour info avec une tiptronic 6, ca avance mais c'est lourd, pas une once de poussée dans le dos, très linéaire Après, quelques routes de campagne, on sent que l'avant est lourd (Quattro+V8), moins vif que ma 330CI. Puis le sujet qui m'a décu, la sonorité: A allure modérée on entend fort un sifflement dû au V8, quelques grondements en désaccélération, mais pas de quoi provoquer un orgasme Conclusion, l'extérieur est superbe, le moteur doit l'être mais l'insonorisation bien trop poussée. Il est plein en bas, on sent le couple qui arrive tôt, mais pas de poussée violente à l'accélération. J'avais mis l'ordinateur à zéro, j'ai fais un mixte de 15l. Je me suis dis que j'avais bien le meilleur compromis actuellement avec mon L6, à peu de chose près aussi démonstratif et niveau sonorité pas à rougir, sans compter une conso de 10l en mixte Pour relativiser quand même, le cabriolet est forcement plus lourd qu'une berline équivalente et moins agile. Reste l'insonorisation du bloc moteur trop poussée. Moi qui avait comme projet une S4 pour la suivante, il faudra que je refasse un essai pour contrebalancer ma première opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leu016GS 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 Salut, Ton avis ne me surprend pas vraiment. Malgrès ses 354cv elle est quand même bien lourde et peut être trop aseptisée. A mon avis c'est le principal défaut des Audi actuelle. Elles sont plutôt avares en sensation et il faut taper dans du RS pour avoir quelque chose qui donne vraiment des sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 26 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2008 Salut, Ton avis ne me surprend pas vraiment. Malgrès ses 354cv elle est quand même bien lourde et peut être trop aseptisée. A mon avis c'est le principal défaut des Audi actuelle. Elles sont plutôt avares en sensation et il faut taper dans du RS pour avoir quelque chose qui donne vraiment des sensations. S4 modèle 2004 V8 4,2 344ch 354ch, c'est la nouvelle S5 Attention, je nuance car c'etait un cabriolet, quasiment 200 kgs plus lourd que la berline, de plus en boîte auto tiptronic. Une S4 berline boîte 6 doit en donner bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FF 33 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 S4 modèle 2004 V8 4,2 344ch 354ch, c'est la nouvelle S5 Attention, je nuance car c'etait un cabriolet, quasiment 200 kgs plus lourd que la berline, de plus en boîte auto tiptronic. Une S4 berline boîte 6 doit en donner bien plus Je suis tonné qu'une telle voiture manque de sensations Mais c'est sur que pour toi S, le fait que c'était un cab et boite auto en plus , ça n'a rien arrangé. De toutes façon, boite auto et sensations de sportivité ça n'a jamais été ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 26 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2008 Je suis tonné qu'une telle voiture manque de sensations Mais c'est sur que pour toi S, le fait que c'était un cab et boite auto en plus , ça n'a rien arrangé. De toutes façon, boite auto et sensations de sportivité ça n'a jamais été ensemble Attention, je me suis peut être mal exprimé, des sensations, il y en a, ca monte vite, mais c'est linéaire Pas de coup de pied au cul, dans tous les cas, la Tiptronic est faite pour lisser le couple, donc pas de risques de brutalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FF 33 26 janvier 2008 Signaler Partager 26 janvier 2008 Oui j'avais bien compris et c'est exactement ce que je voulais dire pour les coups de pieds au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 26 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2008 Oui j'avais bien compris et c'est exactement ce que je voulais dire pour les coups de pieds au cul Dans un sens, on a pas de coup de pied au cul non plus dans non 330CI C'est coupleux, linéaire et ca envoie encore un peu plus passé 4000 tours. A mon avis, on est loin des sensations d'une Impreza WRX 2,0 turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leu016GS 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 S4 modèle 2004 V8 4,2 344ch 354ch, c'est la nouvelle S5 Attention, je nuance car c'etait un cabriolet, quasiment 200 kgs plus lourd que la berline, de plus en boîte auto tiptronic. Une S4 berline boîte 6 doit en donner bien plus Oui en effet petite confusion sur la puissance annoncée. Dans les faits la différence est minime j'imagine. Même en berline ça reste une voiture de près de 1800kg à vide en 4 roues motrices. Ce qui n'est pas forcement favorable aux sensations. En ce qui me concerne, je n'échangerais pas ma 330Ci contre une S4 B6 ou B7. La conso (12-13l / 100 sur autoroute !) plus les problèmes de fiabilité récurant ont tendance à me faire fuir. Dommage car en occasion elle devient abordable (peut être pas un hasard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil624zj 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 tu nous mets un panneau FA "S" dans ta voiture??? Comme je l' ais fait dans la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 1 février 2008 Auteur Signaler Partager 1 février 2008 tu nous mets un panneau FA "S" dans ta voiture??? Comme je l' ais fait dans la mienne... Tu ferais bien de ne pas venir faire d'humour malsain ici toi Tu es très mal placé pour te la raconter vu que tu es un mytho qui n'a jamais su parler de la M3 et encore moins mettre des photos cohérentes Point positif, au moins tu as trouvé mon photoreportage, tu as pu voir comment un passionné d'un forum présente sa voiture, avec témoignages et photos à l'appui J'espère que tu en prendras de la graine Je pense qu'ici je suis connu, et mes 5 ans de présence sur FA parle pour moi, au contraire de tes 1 mois et demi à toi Allez, casse toi branleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FF 33 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Ah..., malheureusement il y en a des comme ça "S" Visiblement tu l'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr5008Lw 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Je pense qu'ici je suis connu, et mes 5 ans de présence sur FA parle pour moi Je plussoie et je suis tombé amoureux ... de ton 6L depuis qu'on s'est rencontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil624zj 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 tu es une vraie pipe mon pauvre..jusqu' à présent je suis resté poli avec toi mais toi tu ne l' es pas...serais tu vexé mon pauvre "mal aimé"...ce n' est pas la durée de tes mensonges qui peut témoigner pour toi..mets nous donc un panneau sur ta voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 1 février 2008 Auteur Signaler Partager 1 février 2008 tu es une vraie pipe mon pauvre..jusqu' à présent je suis resté poli avec toi mais toi tu ne l' es pas...serais tu vexé mon pauvre "mal aimé"...ce n' est pas la durée de tes mensonges qui peut témoigner pour toi..mets nous donc un panneau sur ta voiture... C'est marrant FR5976 vient de dire qu'il avait vu ma voiture et toi tu relèves pas Moi au moins, j'ai déjà rencontré des faiens qui peuvent apporter du crédit à ce que je dis, pas comme toi... Au fait, tu pollues là, va nous faire un beau photoreportage sur la M3 de ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr5008Lw 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 C'est marrant FR5976 vient de dire qu'il avait vu ma voiture et toi tu relèves pas Moi au moins, j'ai déjà rencontré des faiens qui peuvent apporter du crédit à ce que je dis, pas comme toi... Au fait, tu pollues là, va nous faire un beau photoreportage sur la M3 de ton pote c'est quoi le délire entre vous deux :???: à part ton sujet je ne suis pas trop dans cette section donc j'ai loupé un épisode ... ... enfin bon, tout ce que je peux dire c'est qu'S est quelqu'un de simple & de bien sympathique Faut qu'on se revoit avec Gus un de ces 4 je vous en re-sers une ... non merci m'dame, on prend le volant elle en avait un coup dans le nez celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Hééé ben, ca casse du bois ici. Circulez y'as rien à voir. On à droit à de nouveaux beaux clichés du bolide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil624zj 2 février 2008 Signaler Partager 2 février 2008 pour ceux que cela interesse, j' ai répondu à "S" dans un long message qui témoigne de ma bonne foi sur le topic m3vsc63vsrs4vslexusis-f dans la rubrique auto pratique, discussion libre, afin que ce monsieur arrete de m' insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil624zj 2 février 2008 Signaler Partager 2 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 2 février 2008 Auteur Signaler Partager 2 février 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472467/DSC03613.jpg Vires mois cette voiture, c'est hors sujet sur mon topic et ca pollue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 2 février 2008 Auteur Signaler Partager 2 février 2008 c'est quoi le délire entre vous deux :???: à part ton sujet je ne suis pas trop dans cette section donc j'ai loupé un épisode ... ... enfin bon, tout ce que je peux dire c'est qu'S est quelqu'un de simple & de bien sympathique Faut qu'on se revoit avec Gus un de ces 4 je vous en re-sers une ... non merci m'dame, on prend le volant elle en avait un coup dans le nez celle là Disons que ce brave Gilles soutient avoir une M3 E92, et il ne souhaite pas faire de photoreportage, ni de vidéos et encore moins donner de commentaires sur sa voiture. Bizzare pour un propriétaire d'une voiture aussi culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil624zj 2 février 2008 Signaler Partager 2 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil624zj 2 février 2008 Signaler Partager 2 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil624zj 2 février 2008 Signaler Partager 2 février 2008 ces 2 photos ont été prises il y a 1/4 d' heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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