Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Elle a trop vieilli :p Cette S60 me laisse indifférent aujourd'hui et la revente de cette version R doit être bien pire que de vendre une Lexus IS :lol:

 

 

pas sur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

pas sur :non:

 

 

Une Is génération deux se vend beaucoup mieux qu'avant ;)

 

 

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

Non, elle est certe belle.. Mais je déconseille ce choix pour S. Ayant eu une B6 avant.

 

Si S veut une allemande, qu'il prenne une Bm e90 mais pas cette audi :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la Lexus, elle est super bien optionnée (caméra de recul :love: ), mais globalement, je n'aime pas trop la ligne, un peu trop "mastoc", et un gros cul pour moi.

Après, S, faut aussi que tu vérifies en vrai l'accessibilité de la voiture, si tu changes de voiture pour bébé... Surtout les places arrières, et la visibilité de l'arrière de la voiture, quand tu conduis. (pour voir bébé) :jap:

 

La visibilité arrière est très bonne. En plus les rétros sont aux nouvelles normes. On peut donc voir les passagers arrières avec les rétros extérieurs sans se retourner.

 

A noter que la prochaine e90 aura ce type de rétros (donc beaucoup plus gros :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Superbe, je signe direct si elle a 2000 euros de moins ;) Je recherchais à un moment cette 3,2, elle est très rare :)

 

 

tu leur fais basser le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Lexus, assieds toi derrière, tu vas te péter la tète contre le montant... C'est super bien optionné... mais revente quasi impossible :ange:

 

Revente impossible.. désolé mais j'en ai marre d'entendre ce genre de remarque :oui:

 

Tu n'as qu'à regarder les annonces et tu verras qu'une is220d à 31000 euros neuve se revend à 22900 euros après 2ans d'utilisation et 60 000bornes.

 

Une Bm au même prix neuf se revend pareil :bah:

 

Désolé à S si je pourris ton topic dis le moi en Mp je supprimerai mes messages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Une Is génération deux se vend beaucoup mieux qu'avant ;)

 

 

 

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

Non, elle est certe belle.. Mais je déconseille ce choix pour S. Ayant eu une B6 avant.

 

Si S veut une allemande, qu'il prenne une Bm e90 mais pas cette audi :oui:

 

 

 

pourquoi quelle est le problème :??: d'avoir le même intérieur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une Is génération deux se vend beaucoup mieux qu'avant ;)

 

 

 

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

Non, elle est certe belle.. Mais je déconseille ce choix pour S. Ayant eu une B6 avant.

 

Si S veut une allemande, qu'il prenne une Bm e90 mais pas cette audi :oui:

 

 

 

 

 

 

Lexis, tu débordes :lol:

 

Je connais cette B6, j'ai eu une V6 TDI 180 Quattro avant ;)

 

Alors, déconseiller une B7 très haut de gamme 3,2 V6 256ch Quattro bien équipée, c'est une hérésie :D Elle n'a rien à voir avec ton ancienne TDI Pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Revente impossible.. désolé mais j'en ai marre d'entendre ce genre de remarque :oui:

 

Tu n'as qu'à regarder les annonces et tu verras qu'une is220d à 31000 euros neuve se revend à 22900 euros après 2ans d'utilisation et 60 000bornes.

 

Une Bm au même prix neuf se revend pareil :bah:

 

Désolé à S si je pourris ton topic dis le moi en Mp je supprimerai mes messages :jap:

 

 

en diesel, je suis d'accord mais en essence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu leur fais basser le prix :D

 

 

 

Côte Lacentrale : 24900 et ils la vendent 29900 :L

Un vendeur de chez Bauer m'appelle dans l'heure, j'ai laissé un message, on va négocier la reprise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en intérieur :cyp: c'est dommage de reprendre le même intérieur.

 

c'est pour ça que nous n'avons pas repris une audi. On trouvait bête de racheter une caisse ayant le même intérieur.

 

Par contre, quand j'ai posté je n'avais pas vu le lien :lol: Donc oui 3.2 V6 c'est sûr que c'est pas pareil que ton ex-B6 :lol:

 

EDIT: ayant eu une B6, je parlais pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en diesel, je suis d'accord mais en essence :??:

 

Pareil.

 

Tu as posté des annonces de 330i pack M à moins de 30 000euros et ayant moins de 20 000kms, et chère je suppose en neuf.

 

Une lexus Is250 à 46000 euros je crois neuve, se revend 29000 euros au bout de 2ans et je sais pas trop en kilométrage. Donc pas plus que tes Bm en exemple.

 

Au pire, 1000 euros voir 2000euros... Mais bon, tu as une voiture mieux équipée ce qui peut aider à la revente donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Côte Lacentrale : 24900 et ils la vendent 29900 :L

Un vendeur de chez Bauer m'appelle dans l'heure, j'ai laissé un message, on va négocier la reprise :ange:

 

 

t'as appeler chez audi, alors bonne chance pour la négoce amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Pareil.

 

Tu as posté des annonces de 330i pack M à moins de 30 000euros et ayant moins de 20 000kms, et chère je suppose en neuf.

 

Une lexus Is250 à 46000 euros je crois neuve, se revend 29000 euros au bout de 2ans et je sais pas trop en kilométrage. Donc pas plus que tes Bm en exemple.

 

Au pire, 1000 euros voir 2000euros... Mais bon, tu as une voiture mieux équipée ce qui peut aider à la revente donc...

 

 

d'accord pour tous ce que tu viens de dire amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif .

 

mais la personne qui hésite entre le deux, il regarde la marque lexus, certe un tres bon constructeur en pleine croissance chez nous ;) mais le nombre de garage est il suffisant en france pour ne pas faire 100 km lors d'une panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'accord pour tous ce que tu viens de dire amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif .

 

mais la personne qui hésite entre le deux, il regarde la marque lexus, certe un tres bon constructeur en pleine croissance chez nous ;) mais le nombre de garage est il suffisant en france pour ne pas faire 100 km lors d'une panne ?

 

Une Is250 ne tombe pas en panne :jap: lol

 

Une is220d peut tomber en panne si elle n'a pas fait le rappel du 5ème injecteur. Mais sinon, une 250 est ultrafiable, l'is ne connait aucun souci électronique.

 

Pour ce qui est des garages, les garages toyota agrée lexus sont plus nombreux qu'on le pense. Dans notre cas, il n'y a qu'un garage bm dans le vaucluse alors que lexus tu en as un + 2garages toyota agrée je crois. :jap: Bien sûr, dans le nord de la france, il y a bien pluSSe de garage bm que de garage lexus. Sinon, en 2007, lexus a ouvert 4 ou 5 garage et compte en ouvrir autant en 2008 ;)

 

Ils tablent sur une hausse des ventes, surtout avec l'arrivée de nouveaux modéles.

 

Mais bon, question fiabilité je pense qu'une 330i est ultrafiable aussi ;)

 

Ps: désolé des ptis hs :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en intérieur :cyp: c'est dommage de reprendre le même intérieur.

 

c'est pour ça que nous n'avons pas repris une audi. On trouvait bête de racheter une caisse ayant le même intérieur.

 

Par contre, quand j'ai posté je n'avais pas vu le lien :lol: Donc oui 3.2 V6 c'est sûr que c'est pas pareil que ton ex-B6 :lol:

 

EDIT: ayant eu une B6, je parlais pour toi ;)

 

 

 

Bof, l'intérieur, là tu as en plus le GPS 16/9 MMI, le toit ouvrant, le cuir gris (je l'avais en noir), ca te ait quand même un intérieur différent. Même si les commandes et l'atmosphère restent les mêmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'accord pour tous ce que tu viens de dire amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif .

 

mais la personne qui hésite entre le deux, il regarde la marque lexus, certe un tres bon constructeur en pleine croissance chez nous ;) mais le nombre de garage est il suffisant en france pour ne pas faire 100 km lors d'une panne ?

 

 

 

Toyota prend en charge les Lexus, tout comme VW ou certains Seat pour Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Une Is250 ne tombe pas en panne :jap: lol

 

Une is220d peut tomber en panne si elle n'a pas fait le rappel du 5ème injecteur. Mais sinon, une 250 est ultrafiable, l'is ne connait aucun souci électronique.

 

Pour ce qui est des garages, les garages toyota agrée lexus sont plus nombreux qu'on le pense. Dans notre cas, il n'y a qu'un garage bm dans le vaucluse alors que lexus tu en as un + 2garages toyota agrée je crois. :jap:

 

Mais bon, question fiabilité je pense qu'une 330i est ultrafiable aussi ;)

 

 

dans le nord je ne sais pas si il y a un garage de lexus ou toyota agrée, parce qu'on en voit pas beaucoup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans le nord je ne sais pas si il y a un garage de lexus ou toyota agrée, parce qu'on en voit pas beaucoup :??:

 

Justement, j'ai édité et je parle du nord ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Justement, j'ai édité et je parle du nord ;)

 

 

 

merci, il y en certainement un sur lille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci, il y en certainement un sur lille ;)

 

 

 

Il y a un Lexus sur Lille, précisément au Boulevard de L'Ouest à Villeneuve d'Ascq à côté d'Alfa et de Honda ;) C'est là où j'ai été hier... Sans compter que Toyota lui fait face, donc il y a le choix :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Il y a un Lexus sur Lille, précisément au Boulevard de L'Ouest à Villeneuve d'Ascq à côté d'Alfa et de Honda ;) C'est là où j'ai été hier... Sans compter que Toyota lui fait face, donc il y a le choix :ange:

 

 

donc ça va amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

Il y a un Lexus sur Lille, précisément au Boulevard de L'Ouest à Villeneuve d'Ascq à côté d'Alfa et de Honda ;) C'est là où j'ai été hier... Sans compter que Toyota lui fait face, donc il y a le choix :ange:

 

Rix en lexus ?? pourquoi pas après tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rix en lexus ?? pourquoi pas après tout ...

 

 

 

 

Tu sais, RIX se voit en tout en ce moment :D Tant que la mienne est pas vendue je peux rêver :lol:

J'ai 3 gros choix, 330i E90, IS250 et outsider A4 :)

 

Et il reste 1 possibilité :ange:

 

A chaque fois que j'ai été voir ces voitures et que je suis ressorti sur le parking, il etait indéniable que la plus belle restait celle là: :oui:

 

 

2015051490_Rencontre20S32033020Cupra20010.jpg.7d36c2a7873d85ca996e27221581109d.jpg

 

 

Amoureux comme au 1er jour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Côte Lacentrale : 24900 et ils la vendent 29900 :L

Un vendeur de chez Bauer m'appelle dans l'heure, j'ai laissé un message, on va négocier la reprise :ange:

 

 

alors, il a rappelé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors, il a rappelé ? :)

 

 

 

 

Un vrai connard! Il sait même pas se servir de l'argus, il m'annonce que ma voiture côte 13000 euros :lol:

Et puis il lache rien sur l'A4, alors qu'elle est pas loin de 7000 euros au dessus de l'argus :bah:

C'est pour ca que j'achète toujours auprès des particuliers, pour éviter ce business de merde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Un vrai connard! Il sait même pas se servir de l'argus, il m'annonce que ma voiture côte 13000 euros :lol:

Et puis il lache rien sur l'A4, alors qu'elle est pas loin de 7000 euros au dessus de l'argus :bah:

C'est pour ca que j'achète toujours auprès des particuliers, pour éviter ce business de merde :pfff:

 

 

un gros conard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Faut comparer une 250 avec une 325i :cyp:

 

 

S-hésite entre la LEXUS is250 et la BMW 330i :o donc voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'IS 250 surtout au niveau des pots est ultra discrète ;) Au contraire de ma 330 où si tu colles ton oreille sur le pot t'es pas loin d'avoir des migraines :D Le volume sonore est peut être multiplié par 2 comme pour rire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...