Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Tu vois, je peux avoir de bonnes idées :sol:

 

 

Le lien avec toi? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG610Hd

Je suis MEGA enervé :mad:

 

J'ai appelé le garage, la voiture est nickel! Garantie 2 ans! Pack Sport extérieur, Cuir sport, Bluetooth, GPS pro, Xénons, Toit ouvrant, etc. Tout ce que je veux arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

La où ca coince... La reprise évidemment :cry: Ils me trucident la mienne :bah:

 

Voilà, la voiture je suis prêt à l'acheter, ca colle mais il faut que je vende la mienne... Vite, trouvez moi un acheteur absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

je suis content qu'elle te plaise cette 330i :)amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Bien Magnum, superbe, exactement ce que je cherche :bien: Etonnant le prix, je vais appeler :jap:

 

 

Je suis MEGA enervé :mad:

 

J'ai appelé le garage, la voiture est nickel! Garantie 2 ans! Pack Sport extérieur, Cuir sport, Bluetooth, GPS pro, Xénons, Toit ouvrant, etc. Tout ce que je veux arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

La où ca coince... La reprise évidemment :cry: Ils me trucident la mienne :bah:

 

Voilà, la voiture je suis prêt à l'acheter, ca colle mais il faut que je vende la mienne... Vite, trouvez moi un acheteur absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Et le garage est :bien:

 

Je croise les doigts pour que tu trouves rapidement un acheteur et que l'autre ne parte pas ... car à ce prix, je ne pense qu'elle va rester longtemps en concession ;) surtout maintenant que tu en as fait la pub sur le forum :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le garage est :bien:

 

Je croise les doigts pour que tu trouves rapidement un acheteur et que l'autre ne parte pas ... car à ce prix, je ne pense qu'elle va rester longtemps en concession ;) surtout maintenant que tu en as fait la pub sur le forum :cyp:

 

 

 

 

 

FR, tu devais pas me l'acheter? :ange: C'est le moment hein! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la garantie BMW occasions c'est de l'arnaque :D Garantie mécanique seulement, Lexis avait raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

C'est à dire, casse boite / moteur, mais le reste, style panne électrique, c'est pas compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Eh ma poule !! ?? tu revends ta 330 ?? t'aurais pu me le dire quand même! :q

 

dommage j'avais un ami qui recherchait une BMW essence avec assez peu de kilométres, mais malheureusement je ne savais pas que tu revendais la tienne, sinon je lui aurais filé ton numéro de portable... dommage . :non:

 

(sinon il a acheté une 328 Ci pack M...) la tienne l'aurait intéressée c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Je confirme que la garantie BMW occasions c'est de l'arnaque :D Garantie mécanique seulement, Lexis avait raison ;)

 

 

 

Le reste est toujours negociable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ma poule !! ?? tu revends ta 330 ?? t'aurais pu me le dire quand même! :q

 

dommage j'avais un ami qui recherchait une BMW essence avec assez peu de kilométres, mais malheureusement je ne savais pas que tu revendais la tienne, sinon je lui aurais filé ton numéro de portable... dommage . :non:

 

(sinon il a acheté une 328 Ci pack M...) la tienne l'aurait intéressée c'est sur.

 

Rhalala, il va être fou notre amis "S" [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ma poule !! ?? tu revends ta 330 ?? t'aurais pu me le dire quand même! :q

 

dommage j'avais un ami qui recherchait une BMW essence avec assez peu de kilométres, mais malheureusement je ne savais pas que tu revendais la tienne, sinon je lui aurais filé ton numéro de portable... dommage . :non:

 

(sinon il a acheté une 328 Ci pack M...) la tienne l'aurait intéressée c'est sur.

 

 

 

Salut Gus :coucou:

Fallait que je me lance un jour :bah: Dur dur, j'adore cette voiture ca me fait mal au coeur mais bon, la pression de mon entourage est trop forte :ange: Naissance=4 portes, point barre :lol:

Si tu connais quelqu'un aussi, hésites pas à le faire savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala, il va être fou notre amis "S" [:cmaxx:8]

 

 

 

J'ai eu plein de propos il y a 3 mois quand je voulais pas vendre et maintenant, toutes ces personnes ont acheté ou ne peuvent plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Moi je cherche toujours, mais la tienne est toujours trop chère pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut-S

 

la reprise du garage n'est pas bonne :??: tu l'as mis sur lacentrale ?

 

parce que la 330i que je t'est trouvée est vraiment intéréssante, dêpeche-toi de l'acheter avant qu'un autre l'achète, cela serait dommage :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut-S

 

la reprise du garage n'est pas bonne :??: tu l'as mis sur lacentrale ?

 

parce que la 330i que je t'est trouvée est vraiment intéréssante, dêpeche-toi de l'acheter avant qu'un autre l'achète, cela serait dommage :)

 

 

 

 

Tant que j'ai pas vendu, je peux rien faire :bah: La reprise du garage, je peux pas l'accepter ;)

Pour Lacentrale, en cours de validation :) Sûrement jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Tant que j'ai pas vendu, je peux rien faire :bah: La reprise du garage, je peux pas l'accepter ;)

Pour Lacentrale, en cours de validation :) Sûrement jeudi.

 

 

tu as eu des intéréssés pour ta voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as eu des intéréssés pour ta voiture ? :)

 

 

 

Quelques uns en réflexion :) J'aimerais bien trouver quelqu'un sur le forum, c'est plus sympa, mais c'est surtout avec Lacentrale que ca devrait s'accélérer... Vu l'état irréprochable de la voiture, il n'y a pas de questions à se poser :D Et toi Magnum pour remplacer ton tank? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Quelques uns en réflexion :) J'aimerais bien trouver quelqu'un sur le forum, c'est plus sympa, mais c'est surtout avec Lacentrale que ca devrait s'accélérer... Vu l'état irréprochable de la voiture, il n'y a pas de questions à se poser :D Et toi Magnum pour remplacer ton tank? :ange:

 

 

altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif je vais m'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin324Na

Salut S,

 

vraiment magnifique la E90 :love::love::love: , le reve de tout papa :p

En espérant que ton beau coupé trouve vite acquéreur pour ne pas qu'elle te passe sous le nez car ça doit vraiment pas courrir les rues des occasions comme celle-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S,

 

vraiment magnifique la E90 :love::love::love: , le reve de tout papa :p

En espérant que ton beau coupé trouve vite acquéreur pour ne pas qu'elle te passe sous le nez car ça doit vraiment pas courrir les rues des occasions comme celle-ci ;)

 

 

 

Merci copaing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

FR, tu devais pas me l'acheter? :ange: C'est le moment hein! :o

 

C'était dans mes projets .... mais maintenant que nous avons déménager ... je fais 2 500 - 3 000 km par mois donc le budget SP95 ne pourrait pas suivre :L

 

Bonne vente mon ami :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans mes projets .... mais maintenant que nous avons déménager ... je fais 2 500 - 3 000 km par mois donc le budget SP95 ne pourrait pas suivre :L

 

Bonne vente mon ami :fleur:

 

 

 

Merki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

L'intérieur est vraiment sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Invité §MAG610Hd

:lol:

 

 

Quelques uns en réflexion :) J'aimerais bien trouver quelqu'un sur le forum, c'est plus sympa, mais c'est surtout avec Lacentrale que ca devrait s'accélérer... Vu l'état irréprochable de la voiture, il n'y a pas de questions à se poser :D Et toi Magnum pour remplacer ton tank? :ange:

 

 

j'aurais pas la 850 CSI, je t'aurais acheter t'as voiture directe ;) .Elle est neuve.

 

sur lacentrale en une journée, elle est vendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle sort de la concession, elle est neuve cette voiture :lol:

 

 

 

 

Pas loin :oui: J'ai jamais eu une voiture dans un état aussi bon ;)

Et puis propre, elle fait encore son petit effet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Pas loin :oui: J'ai jamais eu une voiture dans un état aussi bon ;)

Et puis propre, elle fait encore son petit effet :sol:

 

 

un seul mot magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif VIVE [:steepy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Gus :coucou:

Fallait que je me lance un jour :bah: Dur dur, j'adore cette voiture ca me fait mal au coeur mais bon, la pression de mon entourage est trop forte :ange:Naissance=4 portes, point barre :lol:

Si tu connais quelqu'un aussi, hésites pas à le faire savoir ;)

 

 

C'est nul :bah::mad:

 

Moi je propose : Tu la gardes un an, tu continues à la traiter comme ça et tu relance la vente :ange:

 

:cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp:

 

;)

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut-S

 

alors la vente ?

 

bmw_rulez-1c140e_gif4_.gif.7cf9a2a8bc1270c0d2082bef82080fb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 330i E90 noire PackM est vendue :( Fallait s'en douter, même pas une semaine... Merci à ceux qui ont pas voulu acheter ma voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Merde :/

 

Je dirai même crotte de bique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...