Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §Alm688Fx

 

j'aime bien, ça change :o

 

c'est vraie que ça change :) mais tu reconnais tout de suite que c'est un model S4 ou RS4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG610Hd

c'est vraie que ça change :) mais tu reconnais tout de suite que c'est un model S4 ou RS4 :)

 

 

oui, en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :coucou:

 

Bon, la vente avance doucement, j'ai quelques contacts sérieux, en cours, on va voir rapidement ce que ca donne :)

Si ca passe, je vous tiens au courant. Si ca passe pas, je suis pas loin de la garder encore, jusqu'en septembre par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu l'as vend, quelle voiture alors ? :D

 

 

 

Toujours pareil, 325/330, A4 ou IS ;) J'élimine la Série 1, j'ai été la voir, elle est bien trop petite et puis j'aime pas la ligne et la finition est dégueu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as ouvert la superbe boite à gant de la série 1 ?

 

 

Si tu l'as pas fait, t'as raté un moment de rigolade :ptdr: Je ne parle pas de sa grandeur.... Mais de comment elle est retenue :ptdr:

 

EDIT : http://img419.imageshack.us/img419/3617/176fb.jpg

 

 

 

Oui mais c'est surtout les plastiques durs qui m'ont refroidit... Et puis, la presse l'a toujours critiqué de ce côté là et elle avait pas tort :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le soucis était réglé sur les dernière sorties? :??:

 

 

 

 

Hum :D J'ai été voir une caisse neuve chez BMW, franchement, s'ils ont changé quelques chose, faut pas demander ce que c'etait avant :ange:

Sérieux, on voit bien qu'on est pas dans un modèle supérieur, c'est pas catastrophique, mais c'est pas du tout bandant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la 1 cabriolet la mieux réussie de toutes, capote fermée elle a un coté moins "tronqué" que le coupé, avec une descente de pavillon plus harmonieuse.

pour lintérieur, j'ai pas fait attention, j'ai eu l'occasion d'essayer sur circuit (j'ai pas dit non plus faire la course :cry:) la 120d et 123d.

à mon grand regret je n'y ai pas vu beaucoup de différence.

les bmw actuelles ont tendance à atténuer les sensations.

dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Salut tout le monde :coucou:

 

Bon, la vente avance doucement, j'ai quelques contacts sérieux, en cours, on va voir rapidement ce que ca donne :)

Si ca passe, je vous tiens au courant. Si ca passe pas, je suis pas loin de la garder encore, jusqu'en septembre par exemple :jap:

 

 

c'est bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-6249441.html

 

S tu l'as vu celle là ? :D

 

:mad: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-6249441.html

 

S tu l'as vu celle là ? :D

 

:mad: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

 

Les gens se trompent souvent volontairement ou non sur la taille des jantes :L Ces jantes sont des 17P et non 18 ;) Sinon, pas mal, un peu cher par rapport à mon budget! Et en noire ou bleue nuit c'est d'autant mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-6249441.html

 

S tu l'as vu celle là ? :D

 

:mad: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Je la prendrai bien :fier:

 

:lol:

 

 

salut lexis :)

 

la 330i, elle est belle en grise :D en plus le pack-M ressort plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Ouais elle est belle..mais pas aussi classe qu'en noir ou en bleu :p

 

 

c'est vrai ;) avec un glastint :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi :rs:

 

Tiens "S", tu fais un glastint sur ta future berline ? :D

 

Ps: A chaque fois que je mets S dans mes messages, ils sont refusés car je prends le forum pour un téléphone portable :ibizatdi:

 

 

 

:mad: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

vi :rs:

 

Tiens "S", tu fais un glastint sur ta future berline ? :D

 

Ps: A chaque fois que je mets S dans mes messages, ils sont refusés car je prends le forum pour un téléphone portable :ibizatdi:

 

 

 

:mad: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

ça me le fait aussi ;)

 

moi je met un tiret ;) comme ça tiens-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire -S mais faudrait que tu t'occupes de ton topic section annonce.

 

:ange:

 

 

 

Je suis de moins en moins convaincu de m'en débarasser maintenant :p

A part des contacts pourris, rien de sérieux, j'ouvre les négociations en acceptant de baisser le prix, si rien je la garde pour le moment :bah:

 

A vos calculatrices et chéquiers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis de moins en moins convaincu de m'en débarasser maintenant :p

A part des contacts pourris, rien de sérieux, j'ouvre les négociations en acceptant de baisser le prix, si rien je la garde pour le moment :bah:

 

A vos calculatrices et chéquiers :o

 

 

'Tain tu fais chier :cyp:

 

:fleur:

 

 

 

 

 

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...