Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

 

 

Il y a tout deux des avantages et inconvegnant :(

 

le kit M, touche souvent en grande descente ou quand les pneu avant se trouve sur un petit troue :( mais sa se voit pas trop car c'est vraiment a dans le bas du kit M, ensuite il a un look magnifique et tout le monde se retourne quand tu passe avec sa :D

et je crois que a la revente c'est un plus nan?

 

et pour ce qui est du non kit M, elle est plus haute :)

mais le style je le trouve "vieux"

 

 

le pack-M est classe et sportif ;)

 

sans pack-M, couleur foncé obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orh112vL

Une personne une fois ma dit "belle voiture, j'en vois souvent des comme ca mais je sais pas la votre a style different."

 

j'ai rigolé et je lui ai expliqué le kit M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le pack-M est classe et sportif ;)

 

sans pack-M, couleur foncé obligatoire ;)

 

 

 

Je pense exactement la même chose :bien:

 

C'est pour ca que mon idéal est PacKM, couleur foncée et JA 18P :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Une personne une fois ma dit "belle voiture, j'en vois souvent des comme ca mais je sais pas la votre a l'air plus mechante."

 

j'ai rigolé et je lui ai expliqué le kit M :D

 

 

pour moi le pack-M est magnifique ;) en plus tu as le bleu le mans ou montenegro ? Qui est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Lemans blau car le montegoblau n'est pas en combinaison avec le kit M.

 

et le montegoblau se raproche un peu du mauve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes sa se change :D

 

 

 

 

Je sais bien, mais si je peux avoir tout de suite la voiture que je veux c'est mieux :bah: En plus, devoir commencer à vendre tes 17P pour ensuite trouver tes 18P, trop chiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Je sais bien, mais si je peux avoir tout de suite la voiture que je veux c'est mieux :bah: En plus, devoir commencer à vendre tes 17P pour ensuite trouver tes 18P, trop chiant :p

 

 

c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Moi je trouve les jantes 17 plus jolie :bah:

 

J'ai fallit avoir les 18m gratuit en echange des miennes j'ai bien sur refusé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les jantes 17 plus jolie :bah:

 

J'ai fallit avoir les 18m gratuit en echange des miennes j'ai bien sur refusé :D

 

 

 

 

Le problème c'est pas le style des 17P qui est sympa, c'est que les 17P avec la E90, font "petites", ca manque de dynamisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Le problème c'est pas le style des 17P qui est sympa, c'est que les 17P avec la E90, font "petites", ca manque de dynamisme :)

 

 

je viens de regarder les annonces pas de BMW 330i pack-M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

 

 

 

Le problème c'est pas le style des 17P qui est sympa, c'est que les 17P avec la E90, font "petites", ca manque de dynamisme :)

 

 

 

Je trouve pas, par contre les 16 sont vraiment minuscules :D prends des 19 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de regarder les annonces pas de BMW 330i pack-M :)

 

 

 

 

Tu me décois Magnum, tu regardes mal :ange:

Rien que les 3 BMW que j'ai posté, la PacKM bleu, la bleu Individual et la grise sont des 330i et sont actuellement en vente sur Internet. Je te laisse les trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Tu me décois Magnum, tu regardes mal :ange:

Rien que les 3 BMW que j'ai posté, la PacKM bleu, la bleu Individual et la grise sont des 330i et sont actuellement en vente sur Internet. Je te laisse les trouver :D

 

 

en France :D

 

une grise avec le pack-M ;) et jantes 18 pouces :)

 

0132064570001.jpg.fc07d2ff1772f85bab5f1ddba476fe05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

T'as un lien? Combien? Avec ces 18P, ca remonte le niveau :bien:

 

 

c'est une 330D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

L'enfoiré :D Même sur un forum avec un modo il a pas confiance :lol:

Sinon Finfilou, tu viens quand dans ch'nord? Quand j'aurais vendu la BMW? :ange:

 

 

Quand il aura trouvé comment déserrer le frein à main pour sortir de chez lui :lol:

 

 

 

Je viendrai quand il fera beau ... un jour... :ddr:

 

Bah j'y étais le WE dernier et j'y retourne le WE du 28/29...

 

Mais je suis de mariage donc bon, pas le temps de venir pour que tu me paies un coup a boire :/ :lol:

 

AYé, elle part samedi? :( C'est cool quand même, tu vas pouvoir enfin acheter la nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

J'ai trouvé ca mais j'ai vraiment du mal avec le gris argent et des 17P malgré le PackM :L

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 4.jpg1..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 5.jpg1..jpg

 

 

Qu'en pensez vous?

 

:bien::lover:

 

 

:non:

 

 

en France :D

 

une grise avec le pack-M ;) et jantes 18 pouces :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/0132064570001.jpg

 

 

C'est vrai que c'est plus joulie en 18P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien::lover:

 

 

 

:non:

 

 

 

 

C'est vrai que c'est plus joulie en 18P :p

 

 

 

 

 

Tu aimes bien la grise? J'ai pas d'autres photos dommage, mais le packM est super bien mis en avant :bien:

Faut savoir aussi que les boudins font la même taille que les 18P, soit 255 de large!!! :ange:

 

Sinon, c'est en train de bien avancer, samedi à coup sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que vous en avez parlé, j'en ai vu deux récement, c'est vrai qu'elle à de la gueulle, mais rien y fait, j'ai une préférence pour les Allemandes, d'ailleurs tu as abandonnes Lexus ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster celle ci qui n'est pas une bmw mais une Lexus. Je poste ceci car -S était intéressé par cette dernière :jap:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6211844.html

Elle vaut 30K euros mais à seulement 11000kms :)

 

C'est une nouvelle annonce -s ;)

 

 

 

 

:nanana: Je l'ai déjà vu sur d'autre sites depuis bien longtemps, il doit avoir du mal à la vendre ;) Par contre, je me rappelle plus à quel prix il l'avait mis auparavant :voyons: Pour dire qu'il est 1000 euros au dessus de La Centrale, il est bien trop gourmand avec son IS essence :o Normalement on devrait être plus près de 2000 euros en dessous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne l'avais pas vu sur lacentrale.

 

Si ça fait longtemps qu'il la vend, tu peux négocier sec à 28K euros si elle t'interresse.

 

Sinon pour être dans le vif du sujet, la Bm pack M grise est très belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne l'avais pas vu sur lacentrale.

 

Si ça fait longtemps qu'il la vend, tu peux négocier sec à 28K euros si elle t'interresse.

 

Sinon pour être dans le vif du sujet, la Bm pack M grise est très belle ;)

 

 

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs :D Le gris je trouve ca trop passe partout, trop terne, faudrait la voir en vrai :)

Sinon, l'IS, je pense pas qu'elle etait sur Lacentrale avant, elle devait être sur des sites gratuits. Dans tous les cas, elle est largement négociable... mais elle est grise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Tu aimes bien la grise? J'ai pas d'autres photos dommage, mais le packM est super bien mis en avant :bien:

Faut savoir aussi que les boudins font la même taille que les 18P, soit 255 de large!!! :ange:

 

Sinon, c'est en train de bien avancer, samedi à coup sûr ;)

 

:oui: meme si certains le trouve trop "banal" ... moi je la trouve discrète et efficace :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: meme si certains le trouve trop "banal" ... moi je la trouve discrète et efficace :bien:

 

 

 

Dis donc, matinal le FR :D Et ta vente au fait, ca avance? des contacts? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs :DLe gris je trouve ca trop passe partout, trop terne, faudrait la voir en vrai :)

Sinon, l'IS, je pense pas qu'elle etait sur Lacentrale avant, elle devait être sur des sites gratuits. Dans tous les cas, elle est largement négociable... mais elle est grise :lol:

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs :DLe gris je trouve ca trop passe partout, trop terne, faudrait la voir en vrai :)

Sinon, l'IS, je pense pas qu'elle etait sur Lacentrale avant, elle devait être sur des sites gratuits. Dans tous les cas, elle est largement négociable... mais elle est grise :lol:

 

 

 

Ma 330d était Titansilber, je déconseille aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...