Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §Alm688Fx

Superbe à toi de voir par après pour les portes arrières :jap:

 

 

ps: rajoute quelques euros en prend celles la

 

e91 :rs:http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=45726234&__lp=26&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=56&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=2

 

e90 :rs:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=37930951&__lp=26&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=56&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=2

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=46685948&__lp=26&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=56&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alm688Fx

Et la e90 à 33 500€ ? trop chère aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonsoir :coucou:

 

Les gars, comme vous vous en doutez je passe du temps sur le net pour chercher la perle rare et je commence à attraper des sueurs :L Un coup de folie envisageable, assez cher, critiqué par mes proches, mais qui me fait kiffer arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Comme vous le savez aussi, je regarde les E90 mais esthétiquement c'est pas le pied... Et je viens de tomber sur une annonce qui me fait carrément réfléchir!

 

Une 325i E92 Pack Luxe + blinde d'options quasi full absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

C'est un coupé, mais quand même l'un des plus habitables avec un très bon coffre, mais pas les portes arrières pour l'enfant, ma femme commence à m'engueuler :p Une gueule que j'adore, bien plus beau que la berline et l'équipement suivant:

 

GPS Pro 16/9, toit ouvrant, cuir Dakota, bixénons directionnels, tél bluetooth, radar avant arrière, chargeur 6CD, installation audio Hifi 10HP, sièges chauffants, etc.

 

Alors bien sûr c'est pas le 330, mais déjà 218ch, quasi 1l de moins, des JA 17P raisonnables en 225, un gris argent, certes, mais la gueule rattrappe tout!

 

Elle ressemble à ca:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/325i.jpg

 

Vous en pensez quoi? :p

 

 

 

l'E92 est magnifique, sensiblement plus beau que la 4 portes mais, puisque tu demandes ce qu'on en pense :D

 

-le 325 est une 2.5litres (jusqu'à mi-2007 je crois), un moteur supercarré avec sensiblement moins de couple

que les 330...je ne sais pas si tu as déjà essayé une 325i/ci, moi oui en E46 et je peux te garantir que tu

vas sentir une différence par rapport à ta 330..ça n'a rien d'un veau bien sûr mais c'est sensible

 

-il est gris :D

 

-Madame a raison de gueuler arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

J'ai un super pote (avec qui aussi je travaille) qui a dut se résoudre la mort dans l'âme à revendre son 335i E92

après la naissance de sa fille..il a résisté, c'est un vrai passionné crois moi mais l'utiliser tous les jours avec un bébé (crèche) c'est galère..

 

Maintenant c'est toi qui voit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Très belle auto :bien: sauf les jantes qui me paraissent petite, c'est peut etre la photo qui donne cette impression :jap:

 

Par contre, il y a deux choses que je ne cerne pas :??: :

- elle est grise

- c'est un coupé

 

Alors pourquoi changé pour une voiture "identique" alors que tu souhaitais davantage de confort d'utilisation :bah: avec l'arrivée du petit :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

Les gars, comme vous vous en doutez je passe du temps sur le net pour chercher la perle rare et je commence à attraper des sueurs :L Un coup de folie envisageable, assez cher, critiqué par mes proches, mais qui me fait kiffer arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Comme vous le savez aussi, je regarde les E90 mais esthétiquement c'est pas le pied... Et je viens de tomber sur une annonce qui me fait carrément réfléchir!

 

Une 325i E92 Pack Luxe + blinde d'options quasi full absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

C'est un coupé, mais quand même l'un des plus habitables avec un très bon coffre, mais pas les portes arrières pour l'enfant, ma femme commence à m'engueuler :p Une gueule que j'adore, bien plus beau que la berline et l'équipement suivant:

 

GPS Pro 16/9, toit ouvrant, cuir Dakota, bixénons directionnels, tél bluetooth, radar avant arrière, chargeur 6CD, installation audio Hifi 10HP, sièges chauffants, etc.

 

Alors bien sûr c'est pas le 330, mais déjà 218ch, quasi 1l de moins, des JA 17P raisonnables en 225, un gris argent, certes, mais la gueule rattrappe tout!

 

Elle ressemble à ca:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/325i.jpg

 

Vous en pensez quoi? :p

 

 

Et tu me dis que mon Is pack sport est bien mais grise et tu achètes ça qui n'est pas une 330i et qui est aussi gris ? :hebe:

 

Prend l'is ou la e90/91, y'a 4portes.... Sinon, joli ce coupé, mais beaucoup moins qu'une a5.... : (surtout avec ces jantes et ce ce gris banal :bah: qui mets pas en valeur cette e92 )

 

Dans ton cas, je préfère ta 330i e46 que cette e92....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars, vous êtes un peu à côté là :??:

 

On parle d'une E92, pas d'une IS ni d'une E46 :bah: Je la trouve très belle, autant une berline grise me laisse de marbre autant sur le coupé ca ne me dérange pas car la ligne est bien plus éffilée...

 

Sans compter que c'est du récent, du 2007, très bien équipée et qu'il y a des hélices sur le capot et pas un L, la revente est toujours un critère important. On en revient toujours au même. Que le coffre fait 60l de plus qu'une IS, qu'elle est habitable et que je l'utilise que le week end donc l'accès arrière je m'en fous, je vais pas à la crèche avec :bah:

 

Donc c'est pas un si mauvais choix, il est du moins à réfléchir et bien plus "bandant" qu'une E90 :oui: Et reprendre une E46, bof, je préfères du moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tu a demandé des avis, tu les as :D

 

C'est un modèle 2007 mais 2.5litres ou 3litres...vérifie ce point, je t'assure que ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und217PR

Pareil je préfère la 330ci à cette 325i E92.

Certe la bouille est jolie mais guère plus aboutie que la E46 coupé avec une motorisation en deçà et une habitabilité pas meilleure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

Pareil je préfère la 330ci à cette 325i E92.

Certe la bouille est jolie mais guère plus aboutie que la E46 coupé avec une motorisation en deçà et une habitabilité pas meilleure :(

 

 

Etant passé de la berline e46 à la e90 je vous donne mon point de vue:

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...niveau habitabilité elle est meilleur et on s'habitue rapidement à la planche de bord qui est d'un nouveau style. Devant l'habitabilité est en hausse car le tableau de bord prend moins de place je trouve. La largeur n'est pas la même, plus de place entre le conducteur et le passager. Apres si pour le coupé ce n'est pas la même chose je ne sais pas.

 

Par contre pour S la e90 est ratrapable si tu la voulais vraiment en lui faisant cadeau de black line et tu aurais ratrapper le coup. Mais bon cette 325i est pas mal je l'avoue, si elle te tente écoute ton coeur, mais sache que plus on prend son temps et mieux on trouve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Attendez les gars, vous êtes un peu à côté là :??:

 

On parle d'une E92, pas d'une IS ni d'une E46 :bah: Je la trouve très belle, autant une berline grise me laisse de marbre autant sur le coupé ca ne me dérange pas car la ligne est bien plus éffilée...

 

Sans compter que c'est du récent, du 2007, très bien équipée et qu'il y a des hélices sur le capot et pas un L, la revente est toujours un critère important. On en revient toujours au même. Que le coffre fait 60l de plus qu'une IS, qu'elle est habitable et que je l'utilise que le week end donc l'accès arrière je m'en fous, je vais pas à la crèche avec :bah:

 

Donc c'est pas un si mauvais choix, il est du moins à réfléchir et bien plus "bandant" qu'une E90 :oui: Et reprendre une E46, bof, je préfères du moderne.

 

Pas vraiment Rix :bah: tu disais vouloir changer pour avoir 4P ;) pas pour avoir un modèle plus récent :bah: c'est différent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Le tout pour combien? et un e92 kit M cava pas ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment Rix :bah: tu disais vouloir changer pour avoir 4P ;) pas pour avoir un modèle plus récent :bah: c'est différent :o

 

Exact, autant garder la e46 plus jolie avec un moteur bien meilleur et économiser pour acheter une 330i e90 packM avec un budget plus conséquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais E46 j'ai eu! Je veux passer à autre chose, plus moderne, donc c'est E90, E91 ou E92 et cette dernière est la seule qui me plait esthétiquement. Pour le nombre de portes j'en ai rien à faire, c'etait un pretexte, dans tous les cas le gamin c'est moi qui le rentre à l'arrière donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und217PR

C'est surtout les jantes qui font ultra cheap sur la celle de la photo.

Sous certains angles l' E92 semble carrément démoniaque mais sous d'autres angle elle fait un peu "patot".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CLK est bien trop vieux :non: J'ai aucun coup de coeur sur le marché et ne me parlez pas d'A5, c'est pas mon budget :bah:

Après, vous jugez sur une photo, en plus c'est même pas celle que j'ai repéré. Fin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Oui mais E46 j'ai eu! Je veux passer à autre chose, plus moderne, donc c'est E90, E91 ou E92 et cette dernière est la seule qui me plait esthétiquement. Pour le nombre de portes j'en ai rien à faire, c'etait un pretexte, dans tous les cas le gamin c'est moi qui le rentre à l'arrière donc...

 

Comme si on pouvait le deviner :o

 

Si tu nous dis pas tout aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-le 325 est une 2.5litres (jusqu'à mi-2007 je crois), un moteur supercarré avec sensiblement moins de couple

que les 330...je ne sais pas si tu as déjà essayé une 325i/ci, moi oui en E46 et je peux te garantir que tu

vas sentir une différence par rapport à ta 330..ça n'a rien d'un veau bien sûr mais c'est sensible

 

-

 

 

 

Le 325i de la E92 n'a rien à voir celui de la E46. E46 = 192ch E92 = 218ch, en magnésium avec valvetronic.

Sans compter que la E92 325i est moins lourde que ma 330i E46 et que le 0 à 100 ne perd que 0,4s, une paille :bah:

Je vois pas en quoi cette 325 est critiquable, c'est pas une 320d non plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé, mais c'est bizarre de passer à une e91/90 pack M de couleur foncée à une banale e92 sans pack avec jantes 17 et grise :bah:

 

 

 

Je trouve plus sympa une E92 sans M qu'une E90 M de même couleur :bah:

 

Pour les portes, sinon je la proposerais pas! Et puis actuellement il y a pas grand chose en E90 M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6157566.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6316187.html

Là, elle a de la gueule :oui: Mais la grise avec ja 17' :/

 

Celle là aussi, les ja sont mieux :oui: Même si c'est du 17:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6354489.html

 

 

 

Attention, il a pas que le moteur et la couleur qui m'intéressent! L'équipement est plus que complet, la garantie 1 an BMW,le kilométrage, le prix et la valeur de revente correcte.

Voici l'annonce, ca parlera plus ;) J'appelle cet après midi.

 

http://local.bmw.fr/Espacevo/FicheVehicule.aspx?idVehicule=281291&TypeVehicule=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, 33000euros...Nous on te présente des caisses à moins de 30K euros!!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-5727227.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-4410210.html

(break de chasse :miam: )

 

 

 

Une pack M avec un 330i...avec moins de kms :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6249441.html

 

 

A 33000 euros, tu peux trouver une pack M 330i :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Le 325i de la E92 n'a rien à voir celui de la E46. E46 = 192ch E92 = 218ch, en magnésium avec valvetronic.

Sans compter que la E92 325i est moins lourde que ma 330i E46 et que le 0 à 100 ne perd que 0,4s, une paille :bah:

Je vois pas en quoi cette 325 est critiquable, c'est pas une 320d non plus!

 

 

Regarde le site BMW et ta carte grise :

 

330ci E46 : 1430 kgs à vide (1505 kgs selon la norme UE avec un conducteur de 68 kgs + 7 kgs de bagages)

325i E92 : 1420 kgs à vide (1495 kgs selon la norme UE avec un conducteur de 68 kgs + 7 kgs de bagages)

 

330ci E46 : couple max = 300 Nm

325i E92 version 2.5litres : couple max = 250 Nm

 

A mon avis les reprises s'en ressentent..si tu attaches pas mal d'importance à ça...

 

Encore une fois c'est toi qui voit et je ne conteste nullement le fait que la génération E9x soit plus moderne/confortable/tienne mieux la route etc

que la génération E46 mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasses un essai et que pour plus de 30 k€ tu as des 330i E90 très bien équipées..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Attention, il a pas que le moteur et la couleur qui m'intéressent! L'équipement est plus que complet, la garantie 1 an BMW,le kilométrage, le prix et la valeur de revente correcte.

Voici l'annonce, ca parlera plus ;) J'appelle cet après midi.

 

http://local.bmw.fr/Espacevo/FicheVehicule.aspx?idVehicule=281291&TypeVehicule=1

 

 

Elle a pas les sièges sport :D

 

Et sérieusement tu les connais les sièges sport BMW, à mon sens indispensables..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

 

 

Le 325i de la E92 n'a rien à voir celui de la E46. E46 = 192ch E92 = 218ch, en magnésium avec valvetronic.

Sans compter que la E92 325i est moins lourde que ma 330i E46 et que le 0 à 100 ne perd que 0,4s, une paille :bah:

Je vois pas en quoi cette 325 est critiquable, c'est pas une 320d non plus!

 

 

Euh....... une 320d est une très bonne machine :jap:

 

Les gars, continuez à me dire que la E92 est nulle et j'achète une Mazda 6 diesel toute équipée absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Tu es seul juge, moi à ta place comme je l'ai dis plus haut au si tu prends une e90(tu ajoutes les black lines) et on n'en parle plus...Si tu veux une e92 fonce et n'écoute que toi même, nous n'avons pas a interferé dans tes envies.

Tu es un passioné et un connaisseur chez BMW donc je suis sur que tu trouveras ce qui te conviendras...

Tu as le temps de la trouver et si tu penses que le 325 peut compenser ta 330 va l'essayer tout simplement, tu te feras une bonne opinion.

 

E90-E92 sont toutes les deux de belles voitures :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...