Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5008Lw

J'aimerais bien vous y voir :D J'ai un garage qui est vide et ca me démange! Donc au plus tôt j'ai trouvé au mieux c'est!

L'A4 je l'élimine, j'ai réfléchi, le fait que ce soit l'ancien modèle, qu'elle suce 2l de plus pour un agrément moindre que le 330i, je l'aime bien mais voilà :)

 

J'ai 2 BMW sous la main.

 

 

Je confirme celle ci intéressante:

 

330i Pack Sport, aéro devant mais manque radar de recul, bluetooth et toit ouvrant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 15.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 16.jpg

 

 

Et celle décrite plus haut, boîte auto qui ne me dérange pas plus que ca car la Steptronic 6 est réputée comme l'une des meilleure, elle est bien équipée:

 

Xénons, cuir beige, toit ouvrant, GPS Pro, Bluetooth, radar recul, retro photosensible, rideau électrique, accès confort, sièges élect à mémoire, commande vocale, chargeur CD, etc.

 

 

Aucune des 2 est parfaite mais les 2 me plaisent. J'ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec la voiture parfaite :non:

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Elle a pas l'accoudoir central reglable :cyp::lol:

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Elle aurait été rouge, je la prenais tout de suite :cyp:

 

Un problem' avec le rouge m'sieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

J'aimerais bien vous y voir :D J'ai un garage qui est vide et ca me démange! Donc au plus tôt j'ai trouvé au mieux c'est!

L'A4 je l'élimine, j'ai réfléchi, le fait que ce soit l'ancien modèle, qu'elle suce 2l de plus pour un agrément moindre que le 330i, je l'aime bien mais voilà :)

 

J'ai 2 BMW sous la main.

 

 

Je confirme celle ci intéressante:

 

330i Pack Sport, aéro devant mais manque radar de recul, bluetooth et toit ouvrant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 15.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 16.jpg

 

 

Et celle décrite plus haut, boîte auto qui ne me dérange pas plus que ca car la Steptronic 6 est réputée comme l'une des meilleure, elle est bien équipée:

 

Xénons, cuir beige, toit ouvrant, GPS Pro, Bluetooth, radar recul, retro photosensible, rideau électrique, accès confort, sièges élect à mémoire, commande vocale, chargeur CD, etc.

 

 

Aucune des 2 est parfaite mais les 2 me plaisent. J'ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec la voiture parfaite :non:

 

 

 

la première :love::love::love:

 

- Le bluetooth... tu l'utilises vraiment et régulièrement ?

- Toit-ouvrant, je sais que certain sont adeptes, perso ça me laisse indifférent.

- Radar de recul, ça par contre quand on y a gouté, c'est dur de s'en passer mais pas indispensable non plus.

 

Moi je crois que je la prendrais. ;)

 

 

 

 

[:apalta:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la première :love::love::love:

 

- Le bluetooth... tu l'utilises vraiment et régulièrement ?

- Toit-ouvrant, je sais que certain sont adeptes, perso ça me laisse indifférent.

- Radar de recul, ça par contre quand on y a gouté, c'est dur de s'en passer mais pas indispensable non plus.

 

Moi je crois que je la prendrais. ;)

 

 

 

 

 

[:apalta:1]

 

 

 

 

En fait, c'est une Pack Sport avec seules options le GPS, sièges électriques, chargeur 6CD et JA 18P car les xénons, les sièges sport sont de série :)

En terme de rapport kms/année/prix elle est correcte mais c'est vrai que le radar de recul :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

S tu reponds pas quand je te cause :o

 

LA 330 noir :bien::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

S tu reponds pas quand je te cause :o

 

LA 330 noir :bien::lover:

 

+1 :bien: zé vu la meme ce matin :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

+1 :bien: zé vu la meme ce matin :love:

 

 

Il t'a poutré? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Il t'a poutré? :cyp:

 

Non c'est moi :o

 

 

... il était à l'arret

 

:lol:

 

Je n'ai plus peur des essences depuis que j'ai joué avec une 147 GTA :W qui m'a bien évidemment doublé ... mais trop lentement à son gout :ange: ceci dit, c'était deux hollandais très fair-play

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S tu reponds pas quand je te cause :o

 

LA 330 noir :bien::lover:

 

 

 

 

Salut Finfilou :coucou: Pas répondre à quoi :voyons: Désolé, j'ai dû louper un truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :bien: zé vu la meme ce matin :love:

 

 

 

 

Bon on avance, vous aimez bien une 330i noire :D

C'est vrai que cette petite lame avant apporte vraiment beaucoup. Mais je peux pas franchir le pas, tu m'as conseillé d'attendre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est montée en quoi alors a l'arriere la 330i aéro ?

Parce que si ce sont des répliques, c'est un argument pour faire baisser le prix ^^ Des jantes commes celles là c'est mini 2000€ avec les pneus chez bmw..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Bon on avance, vous aimez bien une 330i noire :D

C'est vrai que cette petite lame avant apporte vraiment beaucoup. Mais je peux pas franchir le pas, tu m'as conseillé d'attendre :cyp:

 

:oui: et les jantes lui vont à ravir :lover:

 

:lol: oui pour avoir "the perle" mais celle-ci est magnifique malgré ses quelques lacunes :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Salut Finfilou :coucou: Pas répondre à quoi :voyons: Désolé, j'ai dû louper un truc!

 

Pour savoir où est partis ton coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est montée en quoi alors a l'arriere la 330i aéro ?

Parce que si ce sont des répliques, c'est un argument pour faire baisser le prix ^^ Des jantes commes celles là c'est mini 2000€ avec les pneus chez bmw..

 

 

J'ai la réponse cet après midi. S'il me confirme du 225 à l'arrière il est facile de penser que les lames avant ont été aussi rajouté par cette personne et donc que c'est artisanal :o Ce que je pense de toute facon, j'ai un doute que ce soit installé d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

J'aimerais bien vous y voir :D J'ai un garage qui est vide et ca me démange! Donc au plus tôt j'ai trouvé au mieux c'est!

L'A4 je l'élimine, j'ai réfléchi, le fait que ce soit l'ancien modèle, qu'elle suce 2l de plus pour un agrément moindre que le 330i, je l'aime bien mais voilà :)

 

J'ai 2 BMW sous la main.

 

 

Je confirme celle ci intéressante:

 

330i Pack Sport, aéro devant mais manque radar de recul, bluetooth et toit ouvrant

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 14.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 15.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i 16.jpg

 

 

Et celle décrite plus haut, boîte auto qui ne me dérange pas plus que ca car la Steptronic 6 est réputée comme l'une des meilleure, elle est bien équipée:

 

Xénons, cuir beige, toit ouvrant, GPS Pro, Bluetooth, radar recul, retro photosensible, rideau électrique, accès confort, sièges élect à mémoire, commande vocale, chargeur CD, etc.

 

 

Aucune des 2 est parfaite mais les 2 me plaisent. J'ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec la voiture parfaite :non:

 

 

magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif lance toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

J'ai la réponse cet après midi. S'il me confirme du 225 à l'arrière il est facile de penser que les lames avant ont été aussi rajouté par cette personne et donc que c'est artisanal :o Ce que je pense de toute facon, j'ai un doute que ce soit installé d'origine ;)

 

 

oui, c'est artisanal ;) mimi74 l'a monté sur sa 335i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la 330i noire :

 

JA 18P d'origine, 255 de large :bien: C'est une BVM6. La lame est un accessoire d'origine BMW (aéro).

Elle est garantie 1 an chez BMW toutes pièces, pneus bon état, carrosserie nickel :)

Seulement 20000 kms et même pas 2 ans!

Prix en cours de négociation.

 

Me manque le toit ouvrant, le radar de recul et le bluetooth pour être heureux. Je tente le coup pour le prix demain :p

 

Esthétiquement de devant, elle tient la route, autant que le PackM et l'intérieur est superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Elle a de beaux arguments pour te convaincre cette "petite" 330 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de beaux arguments pour te convaincre cette "petite" 330 :p

 

 

 

 

Oui mais non... Un sage m'a recommandé d'être patient, donc je le suis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

Salut Finfilou :coucou: Pas répondre à quoi :voyons: Désolé, j'ai dû louper un truc!

 

 

POur la 330 que tu as, elle est vendue ou pas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

Ah! Je l'ai vendu sur le forum, il est parti du côté de Quimper :)

 

 

Ok :jap:

 

Merci FR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Alors, la 330i noire :

 

JA 18P d'origine, 255 de large :bien: C'est une BVM6. La lame est un accessoire d'origine BMW (aéro).

Elle est garantie 1 an chez BMW toutes pièces, pneus bon état, carrosserie nickel :)

Seulement 20000 kms et même pas 2 ans!

Prix en cours de négociation.

 

Me manque le toit ouvrant, le radar de recul et le bluetooth pour être heureux. Je tente le coup pour le prix demain :p

 

Esthétiquement de devant, elle tient la route, autant que le PackM et l'intérieur est superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:/

 

 

 

 

Bah quoi!? J'ai dis toit ouvrant + radar + bluetooth Quand tu y as gouté, c'est dur de s'en passer :non: Surtout le radar de recul...

 

Sinon, négoc difficile, baisse pas beaucoup donc stand by ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

C'est clair mais les TOE c'est juste une option je l'ai moi et je m'en sert jamais, par contre le bluetooth c'est interessant mais le meilleur c'est biensur le PDC car quand maman conduit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais les TOE c'est juste une option je l'ai moi et je m'en sert jamais, par contre le bluetooth c'est interessant mais le meilleur c'est biensur le PDC car quand maman conduit :D

 

 

 

Moi j'adore le toit ouvrant, que ce soit pratique ou esthétique, j'avais toujours dit que ma suivante devait l'avoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Bon ben ne prends pas cette voiture, tu vas le regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Oui, faut une voiture qui te convient!

 

mais bon c'est un VO donc on peut pas choisir ses options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Oui mais non... Un sage m'a recommandé d'être patient, donc je le suis :cyp:

 

:fier:

 

 

Ok :jap:

 

Merci FR :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

Bah quoi!? J'ai dis toit ouvrant + radar + bluetooth Quand tu y as gouté, c'est dur de s'en passer :non: Surtout le radar de recul...

 

Sinon, négoc difficile, baisse pas beaucoup donc stand by ;)

 

 

Bah ouais, pour ca que j'ai dit => :/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Alors, la 330i noire :

 

JA 18P d'origine, 255 de large :bien: C'est une BVM6. La lame est un accessoire d'origine BMW (aéro).

Elle est garantie 1 an chez BMW toutes pièces, pneus bon état, carrosserie nickel :)

Seulement 20000 kms et même pas 2 ans!

Prix en cours de négociation.

 

Me manque le toit ouvrant, le radar de recul et le bluetooth pour être heureux. Je tente le coup pour le prix demain :p

 

Esthétiquement de devant, elle tient la route, autant que le PackM et l'intérieur est superbe arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

salut-S

 

si la BMW 330i ne te convient pas ne l'achète pas sinon, tu va le regretter ;)

 

ça serait dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...