Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Bon bon, c'est l'heure des comptes :D

 

Alors j'ai ca sous la main, les 2 voitures dont je vous ai parlé plus haut.

 

Number one, 330i pack sport 2006 quasiment full de chez full (GPS, bixénons, toit ouvrant, PackM, régulateur de vitesse actif avec la voiture devant, etc.)

 

 

221071255_330iPackMFull2.jpg.82d3537bc75e9b78a1b39d26b6b4648f.jpg

 

1649285518_330iPackMFull3.jpg.9a2b17d5f03b267e061b5180ab54d54d.jpg

 

481773781_330iPackMFull5.jpg.7a83b15b7483df5c3655f378f701a4e1.jpg

 

1968087587_330iPackMFull6.jpg.3c9eb0343f089e3ebb589e074fa70767.jpg

 

362422998_330iPackMFull7.jpg.65fedb282c3ca6de2b0a5298e9608c9d.jpg

 

1967792879_330iPackMFull8.jpg.9428328d14870f7f8c9b5ec5002ed4f9.jpg

 

1288374000_330iPackMFull9.jpg.4bcbb9230832afb66a3909e975c8228d.jpg

 

1756406358_330iPackMFull4.jpg.a510002e031f425fd1662b899825f760.jpg

 

456014431_330iPackMFull10.jpg.7b4fc07c62102a9fd63b996f5638bf8f.jpg

 

1813426135_330iPackMFull.jpg.87ea2ea213c70070c3abc14470887b04.jpg

 

 

Points positifs: Full et technologique :bien: 2006 et 30000 kms, PackM mais...

 

 

Points négatifs: PacKM en seulement 17P, pas de garantie, c'est un particulier, noir sur noir c'est sombre, prix élevé, Madame aime moins :o

 

 

Number two, 330i Pack Luxe 2005, Steptronic 6, bien équipée, xénons, GPS, toit ouvrant, JA 18P, TV, sièges à mémoire, Bluetooth, store électrique, etc.

 

 

 

1954418972_330iNoireSteptronic2.jpg.5f8f9b1704103fce681cba58e71a7735.jpg

 

997515697_330iNoireSteptronic3.jpg.0e98ea384929df25277e21a47f0ef3b5.jpg

 

1656730181_330iNoireSteptronic.jpg.9e31d09fbc036ecb8b08b837711ff9ec.jpg

 

1668266617_330iNoireSteptronic4.jpg.b97843ea22b57dd86b3d4c0c15c59645.jpg

 

607719716_330iNoireSteptronic6.jpg.4af41f952deb386506fee8eb92cdb333.jpg

 

1317973885_330iNoireSteptronic5.jpg.d00bc46c5729ed14a5b0da2887bcbdc6.jpg

 

 

Points positifs: vendue chez BMW, première main, garantie 1 an, pneus neufs, préparée et révisée, belle, très belle et beaucoup plus classe que la première :sol:

 

 

Points négatifs: boîte auto qui est un demi défaut car la Stept 6 est l'une des meilleures boîtes, 1 an de plus et 10000 kms de plus, manque sièges sport, chassis sport et installation haut de gamme audio

 

 

Pour les prix je vous les donne pas, une indication, la première est limite voir extrème limite pour mon budget et la deuxième dans les cordes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG610Hd

Bon bon, c'est l'heure des comptes :D

 

Alors j'ai ca sous la main, les 2 voitures dont je vous ai parlé plus haut.

 

Number one, 330i pack sport 2006 quasiment full de chez full (GPS, bixénons, toit ouvrant, PackM, régulateur de vitesse actif avec la voiture devant, etc.)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 8.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full 10.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i PackM Full.jpg

 

 

Points positifs: Full et technologique :bien: 2006 et 30000 kms, PackM mais...

 

 

Points négatifs: PacKM en seulement 17P, pas de garantie, c'est un particulier, noir sur noir c'est sombre, prix élevé, Madame aime moins :o

 

 

Number two, 330i Pack Luxe 2005, Steptronic 6, bien équipée, xénons, GPS, toit ouvrant, JA 18P, TV, sièges à mémoire, Bluetooth, store électrique, etc.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i Noire Steptronic 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i Noire Steptronic 3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i Noire Steptronic 4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i Noire Steptronic.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i Noire Steptronic 6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i Noire Steptronic 5.jpg

 

 

Points positifs: vendue chez BMW, première main, garantie 1 an, pneus neufs, préparée et révisée, belle, très belle et beaucoup plus classe que la première :sol:

 

 

Points négatifs: boîte auto qui est un demi défaut car la Stept 6 est l'une des meilleures boîtes, 1 an de plus et 10000 kms de plus, manque sièges sport, chassis sport et installation haut de gamme audio

 

 

Pour les prix je vous les donne pas, une indication, la première est limite voir extrème limite pour mon budget et la deuxième dans les cordes :jap:

 

 

deux philosophie qui s'affrontent :D

 

moi je dirai la seconde ;)

 

primo = parce que plus classe et puis plus dans tes cordes ;)

 

deuxio = intérieur magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

troisio = rien en t'en pêche aprés de mettre la jupe BMW :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

J'ai une préférence pour l'une des deux mais je vous la donne pas de suite :p

 

 

la première :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

la premiere est magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

en plus elle a la vision nocturne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere est magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

en plus elle a la vision nocturne...

 

 

 

 

Comment tu le sais qu'elle a la vision nocturne :voyons: La boule dans le pare choc? C'est pas plutôt le régulateur adaptatif avec la voiture qui précède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des équipements de la 2ie, pas mal non plus:

 

Bixénons

GPS Pro

Fonction TV

Toit ouvrant

Cuir beige Dakota

JA 18P

Sièges électriques à mémoires

Rideau arrière électrique

Alarme

Accès confort sans clé

Pack éclairage

Radar de recul

Téléphonie Bluetooth

Commande vocale

Chargeur 6CD

Rétro int anti éblouissement

 

Prix estimatif neuf: 53830 euros avec options, 43000 euros de base, pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

 

 

Comment tu le sais qu'elle a la vision nocturne :voyons: La boule dans le pare choc? C'est pas plutôt le régulateur adaptatif avec la voiture qui précède?

 

Je crois que c'est la vision nocturne cette boule :voyons: mais je ne voudrais pas dire de conneries si tu dis que c'est la régulateur adaptatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

La première avec l'intérieur cuir de la deuxième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Je crois que c'est la vision nocturne cette boule :voyons: mais je ne voudrais pas dire de conneries si tu dis que c'est la régulateur adaptatif

 

 

c'est pas la vision nocturne sinon elle serai situé de l'autre coté, celui a notre gauche (sur la photo) c'est le regulateur actif avec freinage auto :)

 

mais sur la E90 c'est pas dispo la vision nocturne et regarde sur la E60 la vision est a droite et pas a gauche (vue de face)

 

 

 

 

Personnellement je te conseil la Premiere celle avec le kit M, car BVM et tu adore :D, full option et au moin tu auras tout se que tu voulais sous la main voir meme plus, et kit M qui est vraiment classe ! ensuite les 17 suffisent pas forcement des 18 et a force peut etre tu sera comme moi tu preferera les 17M au 18M.

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Number two elle est trop belle, noir, intérieur beige, de belles jantes :lover:

 

Pour les options c'est à toi de voir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Number two elle est trop belle, noir, intérieur beige, de belles jantes :lover:

 

Pour les options c'est à toi de voir :ddr:

 

 

 

 

J'attendais que mon pote donne son avis pour porter mon jugement! :D

 

Et bien, ma préférence va à la ... deuxième!!! Et de loin, j'en suis tomber amoureux :lover:

 

Elle est vendue correctement, dans mon budget, quasi tous les équipements que je voulais, les sièges sport, oui je les ai eu mais bon, je fais pas du rally, on peut s'en passer :bah:

 

Je trouve la deuxième terriblement classe, pas besoin de PackM, je l'avais toujours dis, ces jantes 18P plus le noir compensent largement et la démarque fortement d'une 318d grise et JA 16 que l'on voit le plus...

 

En plus, pneus neufs, aucun frais à prévoir, première main, int/ext propre, une vrai garantie 1 an BMW, pour ceux qui ont suivi mon topic j'aurais pas eu les emmerdes de mon calculateur l'année dernière à 1000 euros, enfin bon, que du bon :bien:

 

Je rappelle demain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

J'attendais que mon pote donne son avis pour porter mon jugement! :D

 

Et bien, ma préférence va à la ... deuxième!!! Et de loin, j'en suis tomber amoureux :lover:

 

Elle est vendue correctement, dans mon budget, quasi tous les équipements que je voulais, les sièges sport, oui je les ai eu mais bon, je fais pas du rally, on peut s'en passer :bah:

 

Je trouve la deuxième terriblement classe, pas besoin de PackM, je l'avais toujours dis, ces jantes 18P plus le noir compensent largement et la démarque fortement d'une 318d grise et JA 16 que l'on voit le plus...

 

En plus, pneus neufs, aucun frais à prévoir, première main, int/ext propre, une vrai garantie 1 an BMW, pour ceux qui ont suivi mon topic j'aurais pas eu les emmerdes de mon calculateur l'année dernière à 1000 euros, enfin bon, que du bon :bien:

 

Je rappelle demain :sol:

 

:rs: esthétiquement elle est m a g n i f i q u e ... moi aussi j'en suis amoureux :lover:

 

Et à vrai dire, cela ne m'étonne qu'à moitié que tu sois tombé sous son charme :ange:

 

Pour les jantes en 18P, tout à fait d'accord avec toi, ca peut paraitre anodin mais les jantes ont un role "important" pour le look d'une telle voiture :bien:

 

J'ai hate de m'y installer :miam:

 

Je te souhaite qu'elle soit encore dispo ... si tu es pret à (enfin :ange: ) franchir le cap :W

 

Elle est dans quel département ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas la vision nocturne sinon elle serai situé de l'autre coté, celui a notre gauche (sur la photo) c'est le regulateur actif avec freinage auto :)

 

mais sur la E90 c'est pas dispo la vision nocturne et regarde sur la E60 la vision est a droite et pas a gauche (vue de face)

 

 

 

 

Personnellement je te conseil la Premiere celle avec le kit M, car BVM et tu adore :D, full option et au moin tu auras tout se que tu voulais sous la main voir meme plus, et kit M qui est vraiment classe ! ensuite les 17 suffisent pas forcement des 18 et a force peut etre tu sera comme moi tu preferera les 17M au 18M.

 

voila :)

 

 

 

 

Confirmation, il y a pas la vision nocturne sur E90 c'est donc le régulateur adaptatif :jap: Sinon, je trouve plus classe la 2ie que la 1ère même avec PackM ;) Trop sombre, on voit mal les contours et puis ces jantes ne ressortent pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Ca reste toujours une question de gout

 

a toi de voir :) et surtout a madame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs: esthétiquement elle est m a g n i f i q u e ... moi aussi j'en suis amoureux :lover:

 

Et à vrai dire, cela ne m'étonne qu'à moitié que tu sois tombé sous son charme :ange:

 

Pour les jantes en 18P, tout à fait d'accord avec toi, ca peut paraitre anodin mais les jantes ont un role "important" pour le look d'une telle voiture :bien:

 

J'ai hate de m'y installer :miam:

 

Je te souhaite qu'elle soit encore dispo ... si tu es pret à (enfin :ange: ) franchir le cap :W

 

Elle est dans quel département ?

 

 

 

 

Elle est dispo car elle m'est réservée :ange: Elle vient de rentrer, je suis tomber pile au bon moment, par hasard et le gars me la met de côté en attendant ma décision avant de la publier publiquement... Elle est pas dans le Nord ;)

 

Oui ces 18P sont superbes, je trouve qu'ils metamophosent la voiture, vraiment bien adaptés à la caisse qui est trop lourde je trouve pour des 16/17P :) Ca me fait plaisir qu'on soit d'accord :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rien que pour l'omisison des sièges sports et du hi-fi je prendrais la première.

 

J'ai un peui suivis ton topic et la belle 330i noir interieur lemon on en parle plus? :)

 

 

 

 

Pas les options que je veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Les deux sont très jolies mais effectivement, la première n'a pas assez de contraste intérieur/extérieur et les jantes 18 de la deuxième en impose plus que le 17 :) .

 

Vivement le photo reportage :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très jolies mais effectivement, la première n'a pas assez de contraste intérieur/extérieur et les jantes 18 de la deuxième en impose plus que le 17 :) .

 

Vivement le photo reportage :D .

 

 

 

Et les gars, pas de charrue avant les boeufs, qui a dit que j'allais me porter acquéreur? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Elle est dispo car elle m'est réservée :ange: Elle vient de rentrer, je suis tomber pile au bon moment, par hasard et le gars me la met de côté en attendant ma décision avant de la publier publiquement... Vous comprendrez dès lors ma très grande discrétion :DElle est pas dans le Nord ;)

 

Oui ces 18P sont superbes, je trouve qu'ils metamophosent la voiture, vraiment bien adaptés à la caisse qui est trop lourde je trouve pour des 16/17P :) Ca me fait plaisir qu'on soit d'accord :bien:

 

Yeeeeeeessssssssssssss :fier::bien::sol:

 

C'est avec plaisir que je t'accompagne si tu as besoin d'un chauffeur pour aller la chercher ... les longs trajets pour les femmes enceintes sont déconseillés :ange: ... mais la plaque me laisse croire qu'elle se trouve en gironde :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeessssssssssssss :fier::bien::sol:

 

C'est avec plaisir que je t'accompagne si tu as besoin d'un chauffeur pour aller la chercher ... les longs trajets pour les femmes enceintes sont déconseillés :ange: ... mais la plaque me laisse croire qu'elle se trouve en gironde :p

 

 

 

 

 

Arrêtes j'ai un gros soucis :L Ma femme veut pas que j'y aille car elle peut accoucher à tout moment et c'est normal que je reste près d'elle :bah: 2 possibilités: Soit réservation et attente en concession, soit un volontaire pour aller la chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeessssssssssssss :fier::bien::sol:

 

C'est avec plaisir que je t'accompagne si tu as besoin d'un chauffeur pour aller la chercher ... les longs trajets pour les femmes enceintes sont déconseillés :ange: ... mais la plaque me laisse croire qu'elle se trouve en gironde :p

 

 

 

 

Tu paies ton billet de train ou tu me conduis en voiture? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Arrêtes j'ai un gros soucis :LMa femme veut pas que j'y aille car elle peut accoucher à tout moment et c'est normal que je reste près d'elle :bah: 2 possibilités: Soit réservation et attente en concession, soir un volontaire pour aller la chercher :D

 

Ca se comprend aisément :fleur:

 

Je me porte candidat :ange:

 

 

Tu paies ton billet de train ou tu me conduis en voiture? :cyp:

 

En voiture si ce n'est pas trop loin ou en train si le billet n'est pas excessif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se comprend aisément :fleur:

 

Je me porte candidat :ange:

 

 

En voiture si ce n'est pas trop loin ou en train si le billet n'est pas excessif :o

 

 

 

500 kms, ca va raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Moi perso, je prendrai la 2°, plus classe, elle a pas de packM, tant mieux d'un coté car je trouve le spoiler M bien moche sur la 1° :/

De plus, elle est dans ton budget,et l'intérieur est clair, comme ton ex-330, je pense que c'est fort appréciable :)

Puis les 18", ça se refuse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je prefere la 1ere moi :D

 

Les jantes 17 sont assez sympa, plus ch'port mais moins classe que sur la 2eme..

 

Mais la 1ere est mieux équipée non? :) Et j'aime bien le noir sur noir :jap: Question de gout :)

 

Mais bon, la 2eme est garantie ;)

 

EDIT: le volant pack M est beaucoup plus beau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

 

 

 

Tu aimes pas :??:

 

 

 

Je prefere la 1ere, car elle est full et question contraste tu ouvre juste le cache du toit ouvrant et c'est bon :ange: ,

 

et de plus j'aime vraiment pas le cuir beige :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je préfère aussi la 1ere :D ...mais c'est "S" qui voit.

 

Perso j'aime me sentir parfaitement bien quand je conduits et rien que pour ça les sièges sport, le volant M et la boite manuelle sont un gros +

Je trouve les sièges standard trop plats et bien moins confortables.

 

La deuxième a effectivement un look plus sympa mais je trouve que c'est secondaire..chacun fait comme il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclairer le débat, la 1ère qui vous intéresse principalement pour ses sièges sport et son volant M coûte plus de 5000 euros de plus :ange: Ca fait cher le volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Effectivement vu comme ça..

 

Alors permets moi de te conseiller de récupérer la 2è avant votre heureux évènement si possible..après vous allez être (un peu beaucoup) occupés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...