Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

MB W212 E220 cdi : Problème vitres arrières


Invité §sou100RI

Messages recommandés

Invité §sou100RI

Bonjour à tous,

 

Sur ma MB W212 E220 cdi, lorsqu'on souhaite abaisser les vitres arrières de chaque côtés cela ne fonctionne pas, ni même si je le fais à l'aide de l'interrupteur côté chauffeur, elles bougent un peu mais ne s'abaissent pas, sachant que le blocage des vitres n'est pas activé bien sur.

 

D'après vous le problème se situerais ou?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu es sûr que le bouton de bloquage ,debloquage fonctionne bien ?

 

Essais avec le contact mi,de la faire descendre ,( comme tu dis qu'elle bouge un peu ) et de la remonter en maintenant le bouton lever 10 Sc.

et tu nous diras.

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou100RI

Bonjour,

 

Tu es sûr que le bouton de bloquage ,debloquage fonctionne bien ?

 

Essais avec le contact mi,de la faire descendre ,( comme tu dis qu'elle bouge un peu ) et de la remonter en maintenant le bouton lever 10 Sc.

et tu nous diras.

 

À suivre

 

Bonjour Bernard,

 

Si j'ai bien compris, je dois garder chaque boutons arrières relever durant 10 secondes.

 

J'ai essayé d'allumer et éteindre avec l'interrupteur de blocage mais rien n'y fait, donc je vais essayer ta méthode, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou100RI

Oui,c'est la méthode pour réinitialiser les vitres ( en trotre )

 

Re Bonjour,

 

Donc, j'ai essayé la méthode de garder le bouton de lève vitre en position remonter durant 10 secondes, et cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou100RI

Bon,

Maintenant ,il faudrait voir cet interrupteur securité de coupure de vitres arrière ,

Le sortir, et voir les connections ......

 

Bonsoir,

 

en faite je pense avoir reçu la réponse du garage qui me l'a vendu. Ils disent qu'ils ont enlevé les vitres teintées pour remonter des vitres d'origines, et il y a sans doute des résidus de colle, c'est pour cette raison que la vitre bouge un peu et ne descends pas. Il m'ont dit d'aller chez carglass pour nettoyer au dégraissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison le garage à t'il fait enlevé les vitres teintées ,c'est à ta demande ?

C'est très bien les vitres teintées pour les enfants ,c'est contre les UV ,la chaleur,et la discrétion ....

 

Si ce sont des vitres teintées avec un film du type Glastint,ce film ce décolle sans déposé les vitres ,

Dans ce cas je comprends pas....

 

Et puis de la colle !!! Mais pour quoi faire de la colle puisque les vitres sont tenues dans un rail ....

 

Bizarre tout ça....

 

Tu nous diras ....si tu restes pour voir leurs interventions....

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou100RI

Pour quelle raison le garage à t'il fait enlevé les vitres teintées ,c'est à ta demande ?

C'est très bien les vitres teintées pour les enfants ,c'est contre les UV ,la chaleur,et la discrétion ....

 

Si ce sont des vitres teintées avec un film du type Glastint,ce film ce décolle sans déposé les vitres ,

Dans ce cas je comprends pas....

 

Et puis de la colle !!! Mais pour quoi faire de la colle puisque les vitres sont tenues dans un rail ....

 

Bizarre tout ça....

 

Tu nous diras ....si tu restes pour voir leurs interventions....

 

À suivre

 

Bonjour Bernard,

 

Oui effectivement pas très clair ces garages parisien, ils m'ont dit que cela faisait corbillard alors ils ont retiré le noir des vitres avant de me l'a vendre quand ils ont fait la préparation.

 

Mais on distingue très bien lorsqu'on appui sur le bouton que la vitre veut descendre mais se bloque au bout de 1 cm de course.

 

Je vais voir pour solutionner ce problème et te tiens au courant de ce problème.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou100RI

Bonjour,

 

Si elles bougent de 1 Cm.

C'est que les glissières ne sont pas collées..non !

Donc je dirais mal montées

 

Oui,attendons le résultat.

 

À suivre

 

Bonjour,

 

Suite à mon passage chez MB, à première vue ce n'est pas un problème de colle, ça serait surement mécanique, vu que nous sommes aux congés, j'ai rdv en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait......

Et ils n'ont même pas fait un essais après le soit disant changement de vitres ?

 

Moi,tu ne m'enleveras pas de l'idée,qu'ils n'ont pas déposé les vitres ...

Ils ont juste retirer le film.....

Le fonctionnement des vitres ne marchait pas ,et ils le savaient.....

 

À suivre en septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou100RI

C'est bien ce qui me semblait......

Et ils n'ont même pas fait un essais après le soit disant changement de vitres ?

 

Moi,tu ne m'enleveras pas de l'idée,qu'ils n'ont pas déposé les vitres ...

Ils ont juste retirer le film.....

Le fonctionnement des vitres ne marchait pas ,et ils le savaient.....

 

À suivre en septembre ...

 

Bonjour,

 

Ce matin j'ai rdv chez un installeur de ces films teintés, et d'après leur conclusion, oui effectivement si ils ont oublié un morceau de film ou mal retiré l'adhérent sur les vitres cela peut occasionner un blocage des vitres, donc on verra après le passage chez eux.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou100RI

Bonjour,

 

Ce matin j'ai rdv chez un installeur de ces films teintés, et d'après leur conclusion, oui effectivement si ils ont oublié un morceau de film ou mal retiré l'adhérent sur les vitres cela peut occasionner un blocage des vitres, donc on verra après le passage chez eux.

 

Bonne journée.

 

Donc voilà après mon passage chez les gens qui font le montage des vitres teintées, effectivement quelques résidus de colle, un coup de spatule et produit à vitre et tout fonctionne, ouf je préfère cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou100RI

Bonne nouvelle,

Les premiers qui sont intervenu ,ont fait ça a l'arche ..... À la va vite .

 

Bonjour,

 

Effectivement le gars qui a retiré ces films a travailler comme un sagoin, et il suffit d'un peu de colle et le faite que les vitres ne soient pas utilisées quelques temps et ça bloque. Bon a retenir pour d'autres personnes a qui cela peut arriver.

 

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...