Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 1.6 16v


Invité §gui040fv

Messages recommandés

Invité §gui040fv

 

 

vaut mieux tomber sur une bonne essence qu'une diesel qui va aligner les depenses collatérales .... dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

 

guil24h.gif.1a595890f2d89c1507a585f29f56d223.gif

La seul panne qu'elle a eu en 12 ans: Une batterie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

ho mais je te crois, je connais pas mal de gens qui ont eu des Laguna essence,et qui les ont gardées tres longtemps

 

 

j'ai quitté Renault apres la21 TXE à qui ont a changé trois fois le tableau de bord digital...!! une mrd :q

 

et j'ai eu deux fiat, des américaines, et des japonaises... mais bon!! maintenant,suis pas pressé,mais je rentre à la maison ....sais pas si je fais bien, mais ls voitures qui sortent en ce moment ne me plaisent pas ...!!

alors autant reprendre une auto bien équipées et qui a même pres de 10ans,je m'en fous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

ho mais je te crois, je connais pas mal de gens qui ont eu des Laguna essence,et qui les ont gardées tres longtemps

 

 

j'ai quitté Renault apres la21 TXE à qui ont a changé trois fois le tableau de bord digital...!! une mrd :q

 

et j'ai eu deux fiat, des américaines, et des japonaises... mais bon!! maintenant,suis pas pressé,mais je rentre à la maison ....sais pas si je fais bien, mais ls voitures qui sortent en ce moment ne me plaisent pas ...!!alors autant reprendre une auto bien équipées et qui a même pres de 10ans,je m'en fous ...

 

J'ai du mal aussi, c'est pour ça que pour le moment, on garde notre bon vieux Espace II. Vu que j'ai une voiture de fonction, on repousse de + en + l'achat de sa remplacante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

j'ai ma Mazda que j'aime tout plein...super équipée...suis pas pressé de changer, d'autant que je suis amoureux d'elle! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

j'ai ma Mazda que j'aime tout plein...super équipée...suis pas pressé de changer, d'autant que je suis amoureux d'elle! :love::lol:

 

:lol:

T'as une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:lol:

T'as une photo?

 

 

 

MaMazda6264.jpg.e52a18f5e12a946209a1e247b8caa585.jpg

 

MaMazda6262.0LGLIX16s23.jpg.2d89fefd61f3e4a948405752b1f46b5e.jpg

 

MaMazda6261.jpg.884b5cdc9bcf2d09f8e8f0e52b2afbd2.jpg

 

Mazda626GLIX2.0Lbva419931.jpg.25e4ff1a14aea314d0febad5d7629b93.jpg

 

voila la douce et tendre beauté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv
Invité §ste231ya

:jap:

Tu fais du combien au 100?

 

 

 

C'est un moteur Mazda et non Ford...2.0L 118 ou 136ch avec la BVA4 convertisseur certaines 626 GLXi X 16s

ont vu leur puissance portée à 136ch au lieu de 118..lamienne, je sais pas...toujours est il qu'elle est tres vive,

les reprises sont alertes et franches elle prend 6000 trs pas plus que ce soit sur "D" ou en mode manuel "S" "L"

et "Hold" qui sert à rétrograder manuellement...

 

Alors petits parcours arrets fréquents ça oscille entre 9 et 11L ...et sur autouroutes/routes 7 ou 8 L en conduite

cool, la boite a un 4eme rapport tres long qui est une overdrive de la troisieme en fait...on est à 130 à 2800trs

et câlé dans ces coditions,c'est 6L 6.5L sur autoroute...

 

Pas la peine de pousser dans les tours, tu laisses filer à 70 tu tournes à 1300 tours t'entends rien que les pneus

au ralenti en ville,ou les petits villages oùje vais ,c'est là que j'habite,tu arrives derriere les pietons...

y ne t'enendent pas...le moteur est inaudible... et elle a 18ans en Mars ..aucune vibration, rien...c'est le pied !

une conduite à l'Américaine...j'ai eu des vieilles Américaines,c'est pareil...on est pas tenté de la brusquer, de toutes façons,c'est pas la peine, elle envoie la purée des 1200trs avec le V-Tec qui fait un tout petit sifflement bien agréable...c'est une auto méconnue en France,et c'est triste, parce qu'elle est formidable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] X16s23.jpg

J'aime bien le cul

 

 

 

l'aileron intégré au coffre et àla vitre arriere,on voit la route sous l'aileron et pour se garer en crénau c'esttres simple

puisque le bout de l'aileron c'est la fin de la voiture...

 

deux trucs qui faut savoir, c'est que elle tient pas tres bien la route sur le mouillé,mais avec la conduite cool,

ça ne pose aucun probleme,et le rayon de braquage est un peu grand...lerestant,c'est que du bonheur...

 

la Laguna I lui ressemble pas mal...et avec la boite proactive ce doit etre une bonne approche des sensations que l'on peut trouver sur la Mazda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

ho mais je te crois, je connais pas mal de gens qui ont eu des Laguna essence,et qui les ont gardées tres longtemps

 

 

j'ai quitté Renault apres la21 TXE à qui ont a changé trois fois le tableau de bord digital...!! une mrd :q

 

et j'ai eu deux fiat, des américaines, et des japonaises... mais bon!! maintenant,suis pas pressé,mais je rentre à la maison ....sais pas si je fais bien, mais ls voitures qui sortent en ce moment ne me plaisent pas ...!!

alors autant reprendre une auto bien équipées et qui a même pres de 10ans,je m'en fous ...

 

 

 

moi j'ai ma laguna bientôt depuis plus de 2 ans et elle a plus de 193 000 km et j'aime la conduire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

moi j'ai ma laguna bientôt depuis plus de 2 ans et elle a plus de 193 000 km et j'aime la conduire :love:

 

 

 

Mais j'aimebeaucoup la Laguna c'est pour cela qui je m'y interesse...

Mzda ne sort plus rien qui m'attire comme tous,du reste

 

2.2Dci150LuxePrivilegeProactive.jpg.0692513379ccc71cbe96d3391e3b0edb.jpg

 

j'aime cet habitacle,vaste et bien pensé...agréableà regarder, et où on est pas envahi par une chiée de boutons,

on respire, on a de laplace,on y est bien installé, y ne reste qu'a apprécier sans s'en lasser :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Mais j'aimebeaucoup la Laguna c'est pour cela qui je m'y interesse...

Mzda ne sort plus rien qui m'attire comme tous,du reste

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/2.2Dci150LuxePrivilegeProactive.jpg

 

j'aime cet habitacle,vaste et bien pensé...agréableà regarder, et où on est pas envahi par une chiée de boutons,

on respire, on a de laplace,on y est bien installé, y ne reste qu'a apprécier sans s'en lasser :love:

 

 

c'est une laguna 2 ça

 

j'en avais eu une en diesel mais en version dynamique elle était trop belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

 

Mais j'aimebeaucoup la Laguna c'est pour cela qui je m'y interesse...

Mzda ne sort plus rien qui m'attire comme tous,du reste

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/2.2Dci150LuxePrivilegeProactive.jpg

 

j'aime cet habitacle,vaste et bien pensé...agréableà regarder, et où on est pas envahi par une chiée de boutons,

on respire, on a de laplace,on y est bien installé, y ne reste qu'a apprécier sans s'en lasser :love:

 

guil24h.gif.a4af8f75bca3428b0f8104a3aaa6f5bb.gif

Mon meilleur pote en a une! Une initiale 1.9 dCi 120 de 2003.

J'adore cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai récemment acquis cette laguna 2 1.9 DCI 120 de juin 2004 à 95 000KM , arrivée à 115 000KM pour le moment pas de soucis (si ce n'est des petit beug de la pédale d'embrayage) mais bon j'ai choisis un model avec quasiment pas d'options (pression des pneus c'est tout) ça limite les pannes !

lagunaphoto11.jpg

 

Néanmoins, je n'ai pas pu me résigner à me séparer de ma lagnev1 :love: , la tite mémère avec ses 230 000km et tourne comme une montre suisse (seul soucis en ce moment le prix du SP95 :cry:

DSC00640.jpg

 

Bonne soirée à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

c'est une laguna 2 ça

 

j'en avais eu une en diesel mais en version dynamique elle était trop belle :love:

 

 

 

OUi et automatic ... y'a que deux pédales :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut à tous, j'ai récemment acquis cette laguna 2 1.9 DCI 120 de juin 2004

Néanmoins, je n'ai pas pu me résigner à me séparer de ma lagnev1 :love: , la tite mémère avec ses 230 000km et tourne comme une montre suisse Bonne soirée à tous ....

 

 

 

Et je suis sur que Mémée en embarque davantage que sa fille.... c'est toujours pareil!!avant d'épouser la fille....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

regarde la mere ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Salut à tous, j'ai récemment acquis cette laguna 2 1.9 DCI 120 de juin 2004 à 95 000KM , arrivée à 115 000KM pour le moment pas de soucis (si ce n'est des petit beug de la pédale d'embrayage) mais bon j'ai choisis un model avec quasiment pas d'options (pression des pneus c'est tout) ça limite les pannes !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336665/lagunaphoto11.jpg

 

Néanmoins, je n'ai pas pu me résigner à me séparer de ma lagnev1 :love: , la tite mémère avec ses 230 000km et tourne comme une montre suisse (seul soucis en ce moment le prix du SP95 :cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/336665/DSC00640.jpg

 

Bonne soirée à tous ....

 

C'est quoi le moteur de ta Lag' 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

 

Et je suis sur que Mémée en embarque davantage que sa fille.... c'est toujours pareil!!avant d'épouser la fille....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

regarde la mere ! :o

 

 

:lol:

Laguna I nevada = 520 dm3

Laguna II estate = 503 dm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou852zb

bonjour à tous, je vois que vous maitrisez vos lagunas !!!! :)

alors à mon tour de vous questionner sur le modele suivant :

 

Laguna RXE 1.6 16V 64358 km année 1999 ---------> Prix : 3 600 € (pro)

bleu foncé

Etat irréprochable intérieur comme extérieur, 1 SEUL propriétaire très soigneux, ENTRETIEN RENAULT COMPLET A JOUR, DISTRIBUTION /POMPE A EAU FAITE A 64500 KMS, VIDANGE/ FILTRES /4 PNEUMATIQUES ETC.....

 

CONTROLE TECHNIQUE DU 22/01/2011 RAS

 

j'attends des photos supplémentaires, mais elle a l'air très belle...

 

pour moi c'est un achat "tranquille" puisque ces modèles ont l'air fiables...

 

à vous de me dire comment vous la trouvez !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:lol:

Laguna I nevada = 520 dm3

Laguna II estate = 503 dm3

 

 

 

eh oui Mémée assure dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif2045552422_angelkalagan.gif.2d02e44bea85c35665b947330439fb79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je vois que vous maitrisez vos lagunas !!!! :)

alors à mon tour de vous questionner sur le modele suivant :

Laguna RXE 1.6 16V 64358 km année 1999 ---------> Prix : 3 600 € (pro)

bleu foncé

Etat irréprochable intérieur comme extérieur, 1 SEUL propriétaire très soigneux, ENTRETIEN RENAULT COMPLET A JOUR, DISTRIBUTION /POMPE A EAU FAITE A 64500 KMS, VIDANGE/ FILTRES /4 PNEUMATIQUES ETC.....

CONTROLE TECHNIQUE DU 22/01/2011 RAS

j'attends des photos supplémentaires, mais elle a l'air très belle...

pour moi c'est un achat "tranquille" puisque ces modèles ont l'air fiables...

à vous de me dire comment vous la trouvez !!

 

 

63358 kms et distri + pompe à eau changé à 65000 kms?!?

Date du changement de la distri?

Carnet d'entretien complet ET toutes factures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonjour à tous, je vois que vous maitrisez vos lagunas !!!! :)

alors à mon tour de vous questionner sur le modele suivant :

 

Laguna RXE 1.6 16V 64358 km année 1999 ---------> Prix : 3 600 € (pro)

bleu foncé

Etat irréprochable intérieur comme extérieur, 1 SEUL propriétaire très soigneux, ENTRETIEN RENAULT COMPLET A JOUR, DISTRIBUTION /POMPE A EAU FAITE A 64500 KMS, VIDANGE/ FILTRES /4 PNEUMATIQUES ETC.....

 

CONTROLE TECHNIQUE DU 22/01/2011 RAS

 

j'attends des photos supplémentaires, mais elle a l'air très belle...

 

pour moi c'est un achat "tranquille" puisque ces modèles ont l'air fiables...

 

à vous de me dire comment vous la trouvez !!

 

 

 

Mets des photos des que tu peux s'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou852zb

 

63358 kms et distri + pompe à eau changé à 65000 kms?!?

Date du changement de la distri?

Carnet d'entretien complet ET toutes factures?

 

 

 

oui c'est vrai que la distrib a été faite à 65 000, kilométrage que la voiture n'a pas encore atteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

Elle est belle et la carrosserie n'a pas l'air d'avoir trop souffert.

Pour la distribution, demande effectivement la facture.

 

Sinon, tu ne sera pas déçus, bonne tenue de route, faible consommation, entretien pas cher...

 

Finalement quand je dis ça, je n'aurai jamais dû revendre la mienne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou852zb

bien bien

 

je me pose la question de l'état de la ligne d'échappement et du catalyseur

car surement bcp de petits trajets-> condensation pour le silencieux et pas assez de T° pour le cata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

bien bien

 

je me pose la question de l'état de la ligne d'échappement et du catalyseur

car surement bcp de petits trajets-> condensation pour le silencieux et pas assez de T° pour le cata?

 

Ouais, tu regardera ça toi même quand tu la verra.

La mienne avait 60000 km et 10 ans que je l'ai acheté. RAS niveau échappement.

Fais bien le tour avant de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

C'est certain, c'est aussi pour ça que je la garde en 2ème voiture.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou852zb

 

 

et tu vas la prendre ?? :)

 

l'annonce me parait sérieuse...tres belle dans ce bleu :love:

 

je te dis mrd ;):lol:

 

 

je pense que c'est bien parti pour :)

 

garde 100 000 kms de plus ( 8 ans mini)

 

et après on bascule sur de l'hybride :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

je pense que c'est bien parti pour :)

 

garde 100 000 kms de plus ( 8 ans mini)

 

et après on bascule sur de l'hybride :)

 

 

 

apres tu verras dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...