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Volkswagen

problème de frein après changement de mastervac Golf 4 tdi


Invité §mbe004pd

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Invité §mbe004pd

Ça m'étonne de ce garagiste si c'est fait en sagouin...généralement rien a redire il bosse super bien et c'est pas la première fois que je leur confis ma voiture pour réparation!!!

(À moins que...le patron est en vacances;les souries danse?)

Le mastervac a été changé c'est sur on ne vois que lui sous le capot et je n'ai plus la fuite d'air au niveau de la pédale de frein je vais jeter un œil sur les durites aciers et voir si elles ont été pliés.

Je vous tiens au courant...

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  • Réponses 49
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Le mastervac a été changé c'est sur on ne vois que lui sous le capot

ça aussi c'est curieux :o

il est planqué le long du tablier tout au fond

 

http://www.4roo.com/images/407071_1858UL8C5Yt8OtyY.JPG

 

m'enfin bref , ça n'est pas un garage aussi sérieux que ça puisqu'il t'on rendu une voiture avec un soucis sur le systeme de freinage

ça arrive a n'importe qui mais les meilleur admette et reprenne correctement le boulot

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Invité §mbe004pd

Me revoilà

J'ai vérifié les durites aciers et aucunes me paraît avoir pliés elles sont toutes comme neuves!!

Par contre plus je regarde et plus je me dis qu'ils ont forcément du faire rentrer de l'air quelque part!!?

Il n'y pas de jeu entre le maître cylindre et toutes ces durites en acier et je ne vois vraiment pas comment ils ont pus faire pour démonter le mastervac sans avoir ouvert une durite a moment donné ou à un autre!!?2015-08-09_14:50.jpg2015-08-09_14:50.jpg

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Les raccorss entre le maitre-cylindre et le bloc ABS étant SOUPLES (comme les raccords d'un mitigeur de plomberie), il a pu reculer le maître-cylindre pour dégager le servofrein sans les dévisser, donc sans introduire d'air dans le circuit...

 

Sauf s'il y a une fausse manip (dévissage accidentel) qui a pu introduire de l'air.

Dans le doute, avant de tout redémonter, je ferais une purge, question de principe.

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Invité §mbe004pd

Une purge sur ce genre de système avec abs est compliqué je crois vous auriez un bon tuto a me conseiller?

Sachant que je n'ai pas d'appareil pour aider à la purge...

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Invité §mbe004pd

Ou alors je l'emmène chez VW mais je pense qu'il vont me prendre un saladier pour la purge complète!!

En tout cas milles merci encore à tous pour vos réponses!!!

:hihi:

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Invité §mbe004pd

Par contre je pensais a un truc...

Comment ça se fait qu'il n'y a pas de raté dans les freins?

Car la voiture freine!!

Pas comme ça devrait c'est sûr...je ne me sens pas en sécurité quand je freine mais il y a quand même des freins :int::hap:

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Invité §mbe004pd

Heu question encore toute bête mais si pas de liquide...

Pas de freins?!!

Alors que la Ca freine!!

Ou alors je suis pas encore arrivé à la bulle d'air :ouch:

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Invité §cli284Kf

j'ai eu aussi des soucies de freins et quand ont change les pièces qui touche a l'ABS,mastervac...une purge effectuee.

 

regarde ton tuyau qui va du mastervac a la pompe a vide (tuyau pourri maladie golf 4) air qui rentre dans le systeme et pedale plus mole..

 

jete un œil au cas ou..

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Invité §ART864MR

Bonjour

J'ai le meme succis du coups je démonter mon mastervac mais sauf que je voulais savoir avant d'acheter si je pouvais prendre une 110 ou 115 pour ma 130cv ?

Merci d'avance

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Invité §cli284Kf

c'est pas les meme 110 et 115 .le tuyaux tu peu regarder sur les a3 et polo

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