Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §val823WE

Pourtant, p'tain, j'ai pas rêvé : j'ai bien lu quelque part que les prochaines berlines, SUV et sportives de la marque auraient chacune un style de calandre propre!

Quelque part peut-être ici, il faudrait relire un peu tout ça ... pas trop le courage ... :D

 

J'ai lu ça aussi et ce type de calandre me semblait avoir été défini pour la série Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Un nouveau TDI 2.0L 197cv est prévu ?

 

Tu trouveras ça là : http://topautoreview.blogspot.com/2012/05/2014-audi-a4-b9.htm

 

Ou là : Audi A4 (2015)

 

Engines

 

"The smallest engine is a 1.4-liter future gasoline engine with 143 horsepower, it ranks the 177-hp two-liter. The next stage of the two-liter engine delivers 225 hp and 350 Nm mobilized. The S4 quattro and eight-speed S-tronic is powered by a 340-hp turbo V6. Along with the new engines, change the model names: the 2.0 TFSI quattro is then 2.0 Q. The diesel range is headed by the two-liter four-cylinder that comes in three levels with 122, 150 and 197 hp at the start. In ranking the three-liter V6 with 218 hp or 272 hp. A year after launch will be a plug-in hybrid version."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part peut-être ici, il faudrait relire un peu tout ça ... pas trop le courage ... :D

 

J'ai lu ça aussi et ce type de calandre me semblait avoir été défini pour la série Q

 

Ouaip, ici, c'est moi qui l'ai écrit (mais je l'ai pas inventé) : page 9, sur un projet de futur Q2 dont tu postais la photo et où on voit effectivement cette fameuse nouvelle calandre en relief, apparemment réservée aux futurs SUV. D'où mon interrogation sur cette future B9 habillée elle aussi de cette calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Ouaip, ici, c'est moi qui l'ai écrit (mais je l'ai pas inventé) : page 9, sur un projet de futur Q2 dont tu postais la photo et où on voit effectivement cette fameuse nouvelle calandre en relief, apparemment réservée aux futurs SUV. D'où mon interrogation sur cette future B9 habillée elle aussi de cette calandre.

Tu as aussi le nouveau TT (voir plus haut) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar721pz

Et moi je vais terminer à la rame ! lol.gif.8342e9ce6185fdeb096af0bc17d4d50b.gif

 

 

Bonsoir,

 

La date prévisionnelle de mars 2015 est cohérente avec ce que j'ai aperçu aussi dans le magazine français l'auto-journal de ce mois-ci...

Dommage moi qui comptait ur l'été prochain pour changer ma B8 (qui vient de fêter ses 4 ans et ses 90 000km).

Du coup ça fait presque 2 ans d'attente, c'est long...

Vais-je m'en remettre à la concurrence ?

J'aimerais surtout en fait avoir une annonce officielle du constructeur, parce que les sources de ces journaleux et leur fiabilité...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Bonsoir,

 

La date prévisionnelle de mars 2015 est cohérente avec ce que j'ai aperçu aussi dans le magazine français l'auto-journal de ce mois-ci...

Dommage moi qui comptait ur l'été prochain pour changer ma B8 (qui vient de fêter ses 4 ans et ses 90 000km).

Du coup ça fait presque 2 ans d'attente, c'est long...

Vais-je m'en remettre à la concurrence ?

J'aimerais surtout en fait avoir une annonce officielle du constructeur, parce que les sources de ces journaleux et leur fiabilité...

Wait and see.

Mon problème, c'est que la concurrence, je ne vois pas ...

Enfin pour ce qui me concerne.

Etant "sous perf" Audi j'ai du mal à aller voir ce qui se passe ailleurs :D

 

Alors j'attends et cherche couramment les infos car je pense que cette B9 va être pas mal

Pour moi, 2014 on y est lol.gif.c3458dbbb40a3511332cf12886288317.gif

Ca fait moins long à attendre mais dès que les premières infos circuleront ce sera moins dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème, c'est que la concurrence, je ne vois pas ...

Enfin pour ce qui me concerne.

Etant "sous perf" Audi j'ai du mal à aller voir ce qui se passe ailleurs :D

 

Alors j'attends et cherche couramment les infos car je pense que cette B9 va être pas mal

Pour moi, 2014 on y est lol.gif.134eef48434501c7f71fa9d744bb6491.gif

Ca fait moins long à attendre mais dès que les premières infos circuleront ce sera moins dur :)

 

 

Idem !!! banditito.gif.2ab8060d62c7ad401fc636cef20e750c.gif... et j'adore cette maladie incurable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
:p +1 , mais ca vas commencer a faire long ! et du coup permettre de faire quelques economies de plus pour les full leds hi hi hi ; hello et bon brozage a tous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

encore un peu d'attente mais ca devrait " je le souhaite " faire mal ;) edit : beurk la calandre " 4x4 " plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonjour,

 

Ce serait pas plutôt une "photo" de l'A9 ?

Effectivement, ça peut être ça

 

Du coup, je comprends mieux :)

 

Pas mal en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Quand je lis :

 

"Distancée par la nouvelle BMW Série 3, menacée par la future Mercedes Classe C, l’A4 prépare sa riposte pour 2015"

 

Je me dis pas trop vu qu'ils prennent leur temps pour la sortie...

 

Question un peu HS, pour la future A5 peut-on s'attendre à une planche de bord comparable à la future A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut . elle sont déjà identiques et le seront encore je pense avec les nouveaux intérieurs et ecrans amovibles a double reflets ( vu gps coté conducteur / dvd ou autre coté passager :love: ) ; les nouvelles faces avant devrait etre presentées au salon de francfort prochain ( en esperant une presentation a4/a5 b9 ) ; cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Pas mal ça l'écran double reflets, j'avais loupé ça...

 

Pour les faces avant, il va y avoir un nouveau facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Il devrait y avoir une nouvelle face avant diffente pour la gamme des " Q , A , et S " et donc pour l'A4 et l'A5 b9 a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Je pensais que tu parlais d'un facelift avant les nouvelles B9... Présenter une nouvelle si longtemps à l'avance c'est "possible" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Perso je ne crois pas a une echeance si lointaine , l'a4 est de 2008 et l'a5 est de 2007 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Naturellement c'est une gamme en dessous mais l'A3 8P a duré longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Certe mais a la difference qu'a notre epoque , 6 ans pour une voiture est un " gouffre " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Oui mais les modifications ne sont pas substantielles. On a l'impression que c'est toujours la même voiture. La continuité dans le changement. Pour la techno, l'A4 offrira enfin un HUD, une vision 360°, la technologie full led de l'A8, une conduite assistée jusqu'à 70KM/H.

 

En revanche, l'A4 ne cède pas aux sirènes de l'écran tactile. Le bouton MMI sera optimisé sur le mode A3 avec système sensitif. Espérons que les commandes vocales seront reconduites car la reconnaissance vocale est très bonne.

 

Comme me disais ma fille l'autre jour: "papa, j'aimerai pas être à la place de la dame dans la voiture". :)

 

En gros, rien de révolutionnaire, mais du qualitatif. Comme je le dis toujours, on choisit BMW pour le moteur, Mercedes pour le confort et AUDI si on veut les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Vivement des news officielles ;) , j'attends l'A5 avec impatience donc cette discussion sur l'A4 m'aide à "tenir" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

audi-27-big.jpg

Salut , voici un probable avant gout des nouvelles faces avant b9 :love: perso je trouve ca suberbe ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...