Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Sabot 600 div


chuck44

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner301NE

Salut

 

Je viens de le recontacter, je te tiens au courant

 

Salut chuck, moi aussi je serai intéressé : est-ce toujours possible ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xjn421qM

60 euros le sabot c'est un artisan de Toulouse qui me l'a fait a ma demande car pour en trouver un...c'est très dur, j'ai aussi un passage de roue, tete de fourche street bike j'en vend une(double emploi)tout est en fibre.pour tout renseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

60 euros le sabot c'est un artisan de Toulouse qui me l'a fait a ma demande car pour en trouver un...c'est très dur, j'ai aussi un passage de roue, tete de fourche street bike j'en vend une(double emploi)tout est en fibre.pour tout renseignement...

 

Salut xjn600 !

 

Superbe ce sabot : est-ce que ton artisan serait prêt à m'en envoyer un par la poste, je serais prêt à payer les frais de ports ;)

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xjn421qM

Aucun problème pour moi, je dois revoir cet artisan au prochain marché moto de bourges (18) début ou mi-novembre donc je lui en parle mais ca posera aucun problème. Pour ceux qui sont interessés laissez moi vos coordonées completes avec téléphone à illander1@hotmail.com. Je lui transmet et ca roule, a plus tard!

Il fait aussi des passages de roue mais à adapter...leche roue à adapter, etc...photos sur demande des réalisations (sur ma yam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner301NE

Pour l'instant, seul le sabot m'intéresse ;)

 

Par contre, petite précision : le sabot est peint ou il faut le peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob883oP

Salut

 

J'ai un 600 diversion et je recherche un sabot, malheureusement sur le net je n'ai trouvé qu'un sabot à vendre et sans photo! Si vous avez des photos, des sites etc tenez moi au courant

merci

 

 

 

salut moi j'ai acheté un 600 xjn avec le sabot, je trouve que sa embellie la moto mais avec ce sabot je ne peut installé des tampons de protection....j'espere que tu trouvera ton bonheur!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob883oP

ouais ,par la meme occassion, j'aimerais changer mes jantes et je voudrais savoir si on peut monter n'importe quoi. Si oui à combien pourrais monter le prix et ou peut on en trouver.

 

 

oui moi aussi j'aimerai changé ma jante arriere car elle n'est pas assez large a mon gout.

Es ce qu'une jante de 600 bandit passerer sans faire de grosse modif???

 

merci a tous ce qui pourront me renseigner!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob883oP

60 euros le sabot c'est un artisan de Toulouse qui me l'a fait a ma demande car pour en trouver un...c'est très dur, j'ai aussi un passage de roue, tete de fourche street bike j'en vend une(double emploi)tout est en fibre.pour tout renseignement...

 

 

 

moi je suis aussi a la recherche d'un passage de roue kar c'est ce qu'il me manque.

as-tu! une idée ou je pourré en trouvé un dans des prix résonables????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob883oP

Aucun problème pour moi, je dois revoir cet artisan au prochain marché moto de bourges (18) début ou mi-novembre donc je lui en parle mais ca posera aucun problème. Pour ceux qui sont interessés laissez moi vos coordonées completes avec téléphone à illander1@hotmail.com. Je lui transmet et ca roule, a plus tard!

Il fait aussi des passages de roue mais à adapter...leche roue à adapter, etc...photos sur demande des réalisations (sur ma yam ;)

 

 

jve bien voir le passage de roue!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xjn421qM

salut! donc je viens répondre à tous ceux qui cherchent des pièces pour la div! l'artisan est Sud Moto Racing

06 17 35 08 84.

le sabot est fait pour la bécane, le reste est a adapter mais ca se fait assez facilement, et on peut faire un rendu sympa super sympa par rapport à l'origine

Reste la roue trop fine, la je sais pas du tout si celle du bandit s'adapte mais comme j'en ai une dans le garage, je vais faire le test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xjn421qM

l'adaptation n'est pas terminée sur les photos mais ca donne une idée..;et avec une roue plus large... :love:PICT0018.JPG.f038f7fc273f99e6e2d845c4bba60f4d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj811yJ

Bonjour à tous,

 

Je recherchais le moyen de poser un sabot sur une 600xjn quand je suis tomber sur la photo de la moto équipée d'un sabot. Je voulais savoir si il était toujours possible d'en faire faire un. Veuillez, s'il vous plait me contacter au plus vite (juju.dubal@hotmail.fr) ... Cette moto en a besoin !!! Répondez-moi au plus vite :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo185Pk

Super ce sabot à 60 euros!

J'en veux un moi aussi, mais je ne trouve pas Sud moto racing sur les pages jaunes à Toulouse.

Si tu peux avoir le nméro de tph fixe et encore mieux une adresse postale....

Je suis en Guadeloupe alors c'est ps toujours évident par téléphone.

En tous cas, je suis super interessé.

gloutonico2@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Chuk44 est toujours dans le coin ? Ce sabot m'interesse a priori mais j'aimerai une photo 3/4, t'aurais ca en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy412To

bonjour j'ai trouver un sabot pour diversion c'est du neuf a 60 euros frait d'envois compris il faut juste le peindre a le couleur souhaiter tu va sur le boncoin tu tape sabot 600 diversion dans toute la france est tu a une photos de la diversion elle est rouge c'est une boite professionnel il sont tres serieux j'ai commendai un leche roure en deux jours je l'avais la j'ai commender un sabot la boite se trouve en le 35 (ile et vilaine) pour les photo tu peut les voir que sur l'annonce du bon coin la boite s appel ath distribution tu peut aussi avoir des ecopes bonne recherche

salut

Je cherche également un sabot pour un 600 xjn et mes recherches n'aboutissent pas non plus alors si vous vous avez trouvés quelque chose merci de nous le faire parvenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...