Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème injecteurs polo 9N 2003


Invité §Ehr682Yw

Messages recommandés

Invité §Ehr682Yw

Bonjour,

 

Je me présente en passant:

Ludovic, 24 ans de Belgique. Même si j'aime beaucoup les voitures, je ne travaille pas du tout dans ce domaine... Je suis enseignant en maths.

 

Mode histoire[on] --> vous pouvez passer:

Il y a pas longtemps, il m'est arrivé une histoire incroyable... J'ai roulé 1,5 ans en polo 9N de 02/2003 1.2l essence 12V. Tout s'est extrêmement bien passé! Aucune panne, aucun accrochage, aucun défaut tout au top! Néanmoins, il y avait peu sous le capot et donc j'ai préféré passer à une Audi A3 de 2007. Entre temps, je veux vendre ma polo, je la passe au contrôle technique,... Tout se passe comme sur des roulettes, je reviens, je la gare tranquillement. Le lendemain, j'ai un acheteur qui vient me la prendre à un excellent prix!

Facture faite, il a les clés en mains, il veut partir sauf que ma polo voulait encore rester avec moi... Elle ne démarre plus! Résultat: facture annulée, je lui rends son argent malgré les papiers signés.

Mode histoire[off]

 

Je ne suis pas un AS en mécanique mais j'ai procédé comme suit:

 

Symptômes:

Elle veut prendre, elle tourne, elle y est presque mais rien à faire, elle ne prend pas! J'ai insisté un peu plus, même topo!

 

Ce à quoi j'ai regardé:

* Pas un problème de batterie, j'ai utilisé un booster.

* Le PC dessus n'a rien détecté juste low voltage (batterie faible à ce moment là)...

* Pas sûr d'entendre la pompe à carburant à l'arrière lorsque je mets le semi-contact... J'ai penché là-dessus.

* J'ai vérifié tous les fusibles, aucun de grillé.