Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Probleme d'accélération clio 2 dci 80cv


Invité §Tam462BR

Messages recommandés

Invité §Tam462BR

Bonjour a toute et a tous

Etant (l'heureux) propriétaire d'une renault clio 2 je vient vous demander votre aide.

 

Donc c'est une clio 2 privilège 1.5 dci 80cv

Elle a environ 160 000 kilomètres.

 

Le problème est que j'ai les voyant préchauffage service et stop qui sallume a l'accélération et pied plancher et point mort la voiture dépasse pas les 3000 tours

Si je relache un petit peu la voiture accelere tout se quelle peu.

 

J'ai donc souder les fameux fil qui se trouve en bas de la pédale d'embrayage et le probleme est toujours la.

 

Voila en esperant n'avoir rien oublier merci a se qui prenent le temps de lire mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit661uG

Bonjour, j'ai une clio 2 1.5 dci 80 aussi êt j'ai deja eut un soucis de ce genre mon pied avait raccrocher dans les branchements coter pedale d'embrayage et à la valise du coup me sortait le capteur de pedale d'accélérateur en défaut. Sachant le prix que sa vaut sa m'as enerver êt j'ai essayer de repousser toutes ces prises correctement au fond de leurs logement et en redémarrant plus de voyant et plus de soucis de monter en régime, voilà j'espère que sa sera sa aussi pour toi, si jamais sa ne fonctionne pas essayé à tout hasard de débrancher ton debimetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam462BR

Merci de ta reponse

 

Enfete moi je les carrément supprimer cette prise cest une maladie chez renault qui est connu soidisant.

 

Ah la valise j'avais le default "capteur voie 1" je les effacer par contre jai capteur sonde refroidissement un truc comme sa il revient tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit661uG

Oui il m'avais dis aussi au garage que c'était une maladie ces capteurs la mais j'ai jamais etait emmerdee du coup depuis sa, apres essaye de débrancher ton debimetre si sur route elle "peine" à monter en vitesse, apres une autre maladie des clio c'est les pompes hautes pressions à gasoil qui s'use et envoie de la limaille j'ai se soucis là en ce moment mais j'ai pas eut de blocage à 3000 tours juste les voyants qui s'allume lorsque j'ai le pied au plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit661uG

Elle fume quand tu roule? T'as peut être l'egr encrasser aussi mais je sais pas si sa engendrerai ces problèmes la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam462BR

Vanne egr nettoyer elle fumme un peu quand elle monte dans les tours mes vrement normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit661uG

Est ce que t'as l'impression qu'elle se "noie" quand t'as le pied au plancher ? Mais que quand tu deccelere un peu elle monte mieux dans les tours ? Car sur la 206 (2.0 hdi) de ma mère sa faisait sa êt depuis que j'ai débrancher le debimetre elle tourne nickel et à retrouver toute sa puissance alors qu'avant sa elle peinais en monter êt avais toujours un soucis anomalie antipollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam462BR

Oui çest exactement sa il faut que j'essaye une fois de le débrancher je ferais sa demain et je te tien ai courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit661uG

Si jamais c'est pas sa démonte ton filtre à gasoil et ouvre le si possible êt vérifie si t'as de la limaille dedans si c'est sa t'as peut être le problème de la pompe haute pression êt neuf sa vaut 850 euro sur oscaro ... Sinon tu peut en trouver d'occasion mais faut en trouver avec un faible kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit661uG

Désolé autant pour moi je ne savais pas pour le débimetre, du coup j'ai vraiment pas d'idées pour toi a part que j'ai eut le même soucis mais qu'en rebranchant les prises correctement sa a refonctionné pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...