Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Voyant airbag et klaxon sur VW Bora de 2000.


Invité §Rog486EK

Messages recommandés

Invité §Rog486EK

Bonjour,

Avant de venir poser quelques questions, j'ai lu tous les messages sur le sujet.

Messages qui m'ont bien aidé pour comprendre mon problème.

Avec un ami nous avons changé la crémaillère de direction de ma bora.

Nous avons dû manipuler le volant trop a droite ou trop à gauche, résultat lorsque tout est terminé, voyant airbag allumé et plus de klaxon.

 

J'ai bien compris (du moins il me semble) que le problème vient de l'enroulement airbag.

Je n'ai pas de voyant ESP qui s'allume, est-ce normal?

Est-ce la même pièce.*

C'est quoi le ESP.

 

J'ai démonté cet enroulement et là, je vois dessus deux références. 1J0959653A et 1J0959653B.

je ne retrouve nulle part une pièce avec ces deux références. Je retrouve surtout la référence 1J0959653B.

Pensez vous que cette pièce est conforme à mon véhicule?

Dois-je comprendre que l'une ou l'autre des deux référence se montent sur mon véhicule?

 

D'autre part savez vous comment "recentrer" cette pièce avant remontage? je ne voudrais pas casser le nouvel enroulement.

Dois-je faire enlever le code défaut une fois le remontage effectué ou va-t'il s'enlever tout seul?

 

Je vous remercie d'avance du temps que vous m'accorderez à m'aider à résoudre mon problème.

Dans l'attente, bien cordialement à tous. Roger-Loup.

 

PS: Bien que je me débrouille, je totalement néophyte en mécanique et Electricité. Par contre je possède de bonnes connaissances en métaux précieux et pierres précieuses. Si je peux aider c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...