Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Jeep Cherokee,XJ 2.1l démontage du démarreur sur véhicule.


corsaires68

Messages recommandés

Bonjour, (ancien du site pour scooter Peugeot.. déjà présenté en 2009)

Difficile à me retrouver pour poster au bon endroit..J'ai vérifié sur le forum technique, mais rien..donc j'essaie d'user de votre compréhension pour que vous m'orientiez..Merci J'ai un vieux Cherokee modèle XJ 2.1L TD de 1988 qui tournait trés bien. le démarreur Paris Rhône D11E172 vient de me lacher. il a fonctionné ces 2 semaines avec des coupures par moment lorsque je voulais le redémarrer (un petit coup de bois sur le démarreur et ça repartait) puis il n'a plus voulu rien savoir (nettoyage des cables etc..) Pour Infos...Il y a 5 ans je l'avais démonté de son endroit, trés difficilement..l'avais bien nettoyé, changé les charbons. remis en place aussi péniblement (lourd et gros pour le réinstaller)..Très bien fonctionné jusque ces derniers jours..Là j'ai 5 ans de pus (67) il faut se gLisser sous le 4+4 Je suis malade mais je tiens à retenter l'exercice...J'ai commencé à retirer les boulons (je remarque qu'il y a de l huile sur les tiges boulons) je ne suis pas arrivé à le sortir du véhicule pour vérifier l'intérieur pour le moment ?,,si huile ou pas???.. car d'après ce que j'avais appris à l'époque il y avait souvent des ennuis avec les démarreurs(sur ces modèles) qui pouvaient provoquer des fêlures de la Boite.. Alors ma question Principale est-ce qu'il n'y aurait pas une astuce plus simple pour démonter de sa fixation ce démarreur (en 2010, j'avais retiré un silent bloc, donné du jeu en desserrant le support moteur..pour pouvoir l'extraire...Est-ce que je pourrais trouver quelqu'un d'entre vous qui aurait une suggestion plus facile de démontage...Si le carter de boite est encore en bon état j'en acheterais un en échange standard..sinon je renettoie l'anciien et le donne en reprise...Voilà j'espère une idée de démontage plus commode..en vous remerciant d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...