Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Mais quelle est donc cette pièce sur ma passat 3b5 1,9TDi


Invité §oli802hH

Messages recommandés

Invité §oli802hH

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai deux questions:

 

D'abord j'ai une fuite de gazole sur ma voiture qui vient de cette pièce: 20160307_154859.jpg

Je pense pourvoir la changer moi même mais je ne sais pas son nom, même le numéro OEM ne donne rien. Une idée?

 

La deuxième vient de cette pièce qui est entourée de mayonnaise noire partout, inquiétant d'après vous? Problème urgent?

 

20160307_154954.jpg

 

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

filtre-avec bride_3B0127400C.png

 

 

filtre avec bride---> 3B0127400C environ 326 euros ht..

 

 

la deuxième photo c'est la vanne EGR les axes laissent passer les vapeurs d'huile ... ce n'est pas grave sauf si ça ruisselle , il y a risques d'odeurs et en dessous il y a le démarreur qui n'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cr-008cw

Salut,

 

Pour l'entretoise échangeur/cartouche si c'est simplement une fissure elle pourra être réparée convenablement à l'électrode de rechargement alu (enrobage blanc -- possible seulement sur poste à courant continu inverter par exemple) ou mig/tig argon alu (voir avec un atelier méca de précision).

 

Autrement pour l'EGR elle semble relarguer pas mal d'huile, j'irais quand même examiner le jeu du côté au turbo. Quelle est la conso d'huile ? des fumées noires à l'echappement ?

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli802hH

Bonjour!

Merci pour toutes ces réponses.

Alors Cr-Mo ma consommation d'huile est très raisonnable, j'en remets très rarement et je n'ai pas de fumée noire à l'échappement sauf quand le moteur est froid et que je dois accélérer un bon coup.

 

Merci poinpoin, je sais enfin ce que c'est. reste à voir si je peux la trouver d'occasion...

 

Merci pour votre aide les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli802hH

Ah je navais pas vu ton lien. Il ne reste plus qu'a la changer. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...