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A3

[Présentation] Audi A3 2L TDI 140CV


Invité §cli462Fx

Messages recommandés

Invité §cli462Fx

Nan mais toi tu pousse tous les rapports à 5000tr pour donner l'illusion que t'a une vraie voiture donc forcément ça bouffe :cyp:

 

 

 

j' ai remarqué quand meme ,que avec la clim en marche ,la jauge de reservoir descent plus vite que sans la clim...

la conso est tres faible si on roule trankillement biensur

si je roule un peu plus nerveusement , c'est certains que je doit tomber a 900 km d'autonomie je pense .

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  • Réponses 47
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Invité §cli462Fx

C'est pas vrai je fais attention vu que ça sert à rien de rouler vite à cause des radars :o

 

 

 

 

 

 

 

nan jdéconne :cyp:

 

 

 

les radar sont partout lol

atention au moto banalisée lol

 

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Invité §cli462Fx

1150km ??? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Tu dois vraiment rouler comme un papy!

 

J'avais la même, j'ai jamais fait 900km...

 

T'aurais pas un 105ch plutôt ? jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

 

 

tu me blesse là en me disant si j'ai un 105 ch lol

les 105ch sont en 1.9 TDI

puis le 2Litres 140 ch ,on le sens bien quand meme ;)

 

 

 

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Invité §cli462Fx

même avec mon 105 je vais jamais jusqu'a 1150kil ou alors je vais au fond de la reserve :jap:

 

 

je prend pas le risque d' utiliser la reserve !!!!! trop dangereux avec ces moteurs !

 

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Invité §jul482Xu

Je suis pas fan des jantes que tu veux, je trouve que ça lui donnerai un coup de vieux, il existe tellement de jantes audi plus belles en 17" :jap:

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Les jantes je suis pas fan non plus je préfère limite garder mes jantes d'origine ambiante (même que toi) :cry:

Pour les modifs tu peux aussi changer tes blocs optique arrières pour des "facelift" ça rajeunis drôlement, perso quand j'en vois une avec les anciens feux ça me pique les yeux maintenant :p effet vieillissant garanti 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

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Invité §cli462Fx

voici les nouvelles que j' ai mis : jantes audi 17 pouces.

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Invité §cli462Fx

LATERAL DROIT :

lateral droit.jpg

 

AVANT DROIT :

 

avant droit.jpg

 

AVANT DAUCHE :

 

avant gauche.jpg

 

 

 

avant latéral.jpg

 

ARRIERE DAUCHE :

lateral gauche.jpg

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Invité §cli462Fx

je compte installer un double DIN sur l' A3.

je suis actuellement avec simple din, sans comande au volant.

j' ai le GPS monochrome mais en allemand c'est tout .que les ville allemande. pas europeen.

j' ai le chargeur de CD de navigation dans le coffre ,coté gauche

Puis le simple din ne lit pas les CD MP3.

meme si j' ai aussi le chargeur 6 CD wma , il manque beaucoup d' espace pour stocker les musique.

alors le double DIN arangerait beaucoup de chose ! ( MP3, GPS couleur, bluetooth, main libre, repertoire telephonique, main libre avec micro placé d' origine,

radar de recul peut etre avec camera??!! a voir...

télé, entree auxiliare video etc... ).

 

il faut :

**un cable adaptateur simple din -> double DIN avec Bus CAN + clé d'extraction + adaptatuer antenne 40euro environ:

8233143718.jpg

Une cage de la console centrale 100 euros environ :

DOUBLE DIN.jpg

 

un beau autoradio AUDI d' origine avec code d' origine fourni :

( celui-ci est le dernier modele me semble-t-il ,avec les 2 lecteurs de carte SD en facade ,en bas a droite )

400 à 600 Euros

63721315.jpg

et du temps de demontage et remontage biensur...na.gif (environ 2H30).

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Invité §Ibe013tD

Bien joué pour le GPS !!

Par contre dommage pour les jantes !! le choix est tellement large que tu aurais plus choisir autre chose pour le même prix. m'enfin sa passe quand même hin sa reste une belle voiture !!

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Invité §cli462Fx

merci c'est sympa.

c'est vrai que d'autre jantes irait surement meiux.mais j' aime celles-ci en fait, elle me plaise bien.

merci quand meme du conseil.peut etre qu'un jours j' en verrais d'autre jantes qui sont jolie ;)

 

 

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Invité §cli462Fx

ce week end : PASSAGE EN 2 DIN avec le GPS 8P0 035 192 Q :

le 2DIN :

DSC01515.jpg

LE 8P0 035 192 Q :

DSC01504.jpg

LES ACCESSOIRES : ( l' adaptateur 1DIN -> 2 DIN + l' antenne GPS aimanté et l'adaptateur antenne radio )

DSC01506.jpg

la cage DOUBLE DIN :

!cid_C6E64663-E179-41B8-94FE-B512F6503C67.jpg

c' est parti pour 2H30 de travail...trankillement , sans speeder !

on enleve l' autoradio d' origine 1 DIN :

insérer les clef d' extraction avec le meplat coté droit , j' usqu' au fond.

DSC01644.jpg

A GAUCHE PAREIL :

DSC01643.jpg

ET ON TIRE POUR ENLEVER LE POSTE :

DSC01642.jpg

DEBRANCHER LES CONNECTEURS ARRIERES + L' ANTENNE :

DSC01645.jpg

DECLIPSTER LE CACHE DU HAUT ET ENLEVER LES BOUTON ESP ,SET , ET LE PORTE GOBELET :

CACHE.jpg

 

ENLEVER LE BLOC DE COMMANDE DE CLIM : TIRER DOUCEMENT ET CA VIENT

( c'est juste clipsé )

DSC01646.jpg

DEBRANCHER LES 4 CONNECTEURS ARRIERES DU BLOC CLIM :

DSC01647.jpg

COTER PASSAGER , DEMONTER LES CACHE ENTRE LA PORTIERE ET LE TDB

ET DEMONTER LE VIDE POCHE ET SES CONNECTEURS :

DSC01649.jpg

COTER CONDUCTEUR PAREIL :

DSC01648.jpg

SOULEVER LE CACHE DU LEVIER DE VITESSE.( J' AI PAS FAIT ASSEZ DE PHOTOS )

DEVISSER LES VIS DU CENDRIER ET LES VIS DE MAINTIENS DES 2 ARCHES a coter du levier de vitesse.

 

 

DEMONTER LES ARCHES AU CENTRE :

le boitier telephone etait deja installé.

il reste non-fonctionnel , je ne m' en sert pas , c' est un GSM.

 

DSC01651.jpg

DSC01650.jpg

ENLEVER LA CAGE EST ASSEZ DELICAT !

BEAUCOUP DE VIS A DEMONTER ET REPERER POUR LE REMONTAGE POUR FAIRE UN TRAVAIL PROPRE.

 

DSC01652.jpg

METTRE EN PLACE LA NOUVELLE CAGE 2 DIN :

!cid_C6E64663-E179-41B8-94FE-B512F6503C67.jpg

FAIRE LE CHEMIN INVERSE POUR LE REMONTAGE :

 

DSC01659.jpg

DSC01656.jpg

par contre j' ai conserver mes bouton d' origine ( les boutons SET + ESP OFF + WARNING + PORTE GOBELET )

et je les ai placer en dessous du 2 DIN et CA RENTRE !!

il faut declipser sur la cage 1 DIN le support plastique qui tient les bouton SET , ESP OFF.

et ainsi placer ce meme support plastique dans la cage 2 DIN pour accueilir les meme boutons.

pour le boitier de clim , je l' ai poncer ( avec une ponceuse ) au papier verre ( grain 60 pour enlever et grain 150 pour finition ) sur les bord gauche et droite , jusqu' a ce que ca rentre sans forcer.

j' allume le poste, et tout marche : BON SON !!

qualité sonore amelioré et plus puissant .

pas de passage au vagcom necessaire.

il me manque jsute le cache des warning ESP OFF ( ref 8P0 863 321 A )

8P0 863 321 A.jpg

 

affichage de navigation sur tableau de bord compteur : OK !

et voila , 2H 30 de travail .

NB:

j' ai le connecteur bleu de PASS AIRBAG OFF precablé ( peut etre que je l' installerais à l ' avenir ).

2010_05_01_22_01_38_05042010257.jpg

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Invité §psy634sn

Bonjour cliodenass,

Je suis exactement dans la même situation que toi, je souhaiterais passer d'un simple din a un double din.

Ton tuto est vraiment bien utile.

Pourrais tu me donner les référence de toutes les pièces nécéssaire pour changer d'autoradio double din,

le faisceau + la cage double din + les cache warning esp etc.. + les boutons esp et tt ?

Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop ou les trouver et ou les commander ... (et pourrais tu me dire ou tu as acheter ton autoradio? )

Merci d'avance

Cordialement

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