Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

témoin diagnostic éteint pas de démarrage Evasion 2.1 td


Invité §cbk602Ny

Messages recommandés

Invité §cbk602Ny

evasion td 2.1 plus de voyant diag et le moteur ne démarre plus . je suis nouveau venu et je vous salue bien . Après une panne du au tres mauvais état des fils électriques sur la pompe à injection j ai changé le câble kostal . le moteur est parti de suite et peu après le voyant diag ne s allume que quelques secondes après et au bout de 10 jours le voyant diag ne s allume plus et plus de démarrage . le relais double n enclenche pas la seconde bobine , le calculo ne prend pas en charge la continuité .j ai testé le relais, les résistantes . les masses , les fusibles , les relais , etat des prises , une pompe en parallèle , un calculo débloqué . l état des faisceaux et des connections , la diode rouge clignote et s'éteint a la mise du contact , en connectant la sortie a la masse de la seconde bobine du relais double le voyant diag s allume et la pompe emet un claquement mais pas de démarrage . j ' ai fait le tour des réponses et ça fait 2 mois que je galères . merci d'avance au dernier samaritains . cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbk602Ny

Bonjour tête de soupapes .le gasoil arrive à la pompe. la vanne stop ne s ' ouvre pas , la bobine 2 du relais double ne fait pas contact (relais ok)j'arrive à la faire fonctionner en connectant sa sortie à la masse et la le voyant diag s ' allume et la pompe claque , , mais rien de plus . j ' ai testé avec un calculateur débloqué et c'est le même résultat . j ' ai fait tourner le moteur star pilote et rien de plus. est ce que le capteur de pédale d'accélérateur peu poser ce genre de soucis ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbk602Ny

Bonsoir . a force de trifouiller j' ai fini par démarrer mais le problème est intempestif , en fait ma panne vient d'un faux contact . la continuité a un faux contact après le calculo . est ce que quelqu'un peut me dire par rapport à la broche d'entrée 45 sur le calculo le numéro de la broche de sortie pour la continuité . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbk602Ny

Bonsoir .cet encore moi, a première vue le temoin qui clignote pour l'anti démarrage s' arrete de clignoter en mettant le contact avec le récepteur transpondeur débranché donc cette diode n'esr pas une preuve du bon fonctionnement du système de l'anti démarrage , donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbk602Ny

Bonjour tête de soupapes . oui elle fonctionne très bien une fois que le témoin diagnostic ' s'allume de lui même (ça faisait quand même presque 2 mois )et ça ne dure pas et. maintenant je vais voir côté cph , problème de code ou connexion en défaut . bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbk602Ny

Bonsoir . passage à la valise, pas de communication ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbk602Ny

Bonjour j'ai trouvé le défaut , broche relais double . mais j'ai fait une mauvaise manip de connexion et plus de fonctions cph sauf commande ouverture et fermeture . en gros ça s' ' empire . cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbk602Ny

j'ai grillé le cph mais j'en ai un autre et j'aurais voulu savoir si il était possible de le le mettre à la place et le faire prendre en charge après passage à la valise . encore merci pour toutes ces aides et réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...