Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Megane 1 phase 1.9 dci ne démarre plus


Invité §And534nk

Messages recommandés

Invité §And534nk

Bonjour,

 

Je possède une renault megane 1 phase 2 1.9 dci, qui ne démarre plus et est bloqué dans mon garage.

 

Lorsque je met la clé, le préchauffage semble fonctionner correctement. Le moteur essaie de démarrer sans bruit particulier, il ne tousse pas, mais ne se lance pas.

A noter que j'ai remarquer un manque d'huile avant que cela n'arrive mais il restait un fond.

 

 

J'ai testé avec les pinces, rien à faire. Je revenais portant d'une balade en voiture sans problème apparent...

 

Mes questions :

- si c'était les bougies de préchauffage, le voyant correspondant du tableau de bord ne s’éteindrait pas comme d'habitude?

- si c'était le démarreur ou l'alternateur, avec les pinces la voiture démarrerait ?

- concernant l'anti démarreur, le voyant rouge clignote au même rythme que d'habitude, donc pas de soucis de ce côté

 

 

Avez-vous de pistes?

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And534nk

Salut!

Comment vérifier le bon fonctionnement de la pompe de gavage et ou se trouve-t-elle? J'entends pas de bruit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...