Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Problème Changement ampoules


Invité §Bam303JH

Messages recommandés

Invité §Bam303JH

Bonsoir,

Voila j'ai une chevrolet Aveo diesel 1.3 95 ch de 2012 et j'ai mis 2 nouvelles ampoules avant (pour mes feux de croisement) ca c'est facile mais la ou j'ai abandonné c'est quand j'ai du mettre les 2 ampoules de feux de position (les petits qu'on utilise que en semi pénombre) impossible de retirer les anciens ! je ne comprend pas :-( quelqu'un aurait une solution ?

 

2 eme questions : peut on changer ses "gros" phare (mettre des ampoules différentes ) Si oui quel est la référence ? (h1 ?)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam303JH

Ok mais c'est pas pour la même Aveo c'est l'ancien modèle je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil487fS

Salut!

 

j'ai le même modèle (Avéo 2012) et je viens de changer les ampoules des feux de position ("veilleuses" pour nos Z'amis Français ).

Les culots des ampoules d'origines sont bien ancrées dans la lampe et il est quasiment impossible de les sortir par l'extérieur et je ne parle pas de l'accessibilité . Merci Chevrolet!!! :??: :??:

 

Il suffit de démonter les ampoules des feux de croisement, ainsi que la coupelle qui est à l'intérieur du phare. Par précaution avant que celle-ci ne retombe dans le phare je l'ai attachée à un fin fil électrique, cela évite les chipoteries par après.

 

De l'intérieur du phare (par l'ouverture de l'ampoule du feu de croisement) on repousse avec son doigt l'ampoule du feu de position vers l'extérieur et le tour est joué.

 

P.S.: Je vous conseille de prendre des ampoules canbus LED T10 w5w sans erreur ODB (ordinateur de bord) qui ont une plus grande longévité ( 5000 à 10000 heures). Le prix de 16 euros en vaut la chandelle quand on connaît le travail fastidieux du remplacement .... J'espère vous avoir aidé.

 

Bon courage à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...