Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max (2003-2010)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer623HE

Oui justement c'ets mieux le le sony MP3 simple, d'ailleurs si quelqu'un en vend un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Tu vends les voitures de ton père??? Heureusement que mon ainé ne se permet pas de mettre nos voitures en vente! :lol:

 

943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif c'est lui qui me le demande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele823vt

C'est pas top sous la neige, je me suis amusé sur un parking enneigé, avec le frein a main elecrique c'est pas facile, et une fois que sa part, pas simple a rattraper, trop lourd comme voiture, et pneus trop large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Une savonette aves les 17" mais royal avec des pneus neige :sol:

 

le mien glisse beaucoup car je n'ai pas d'Anti Patinage ni de E.S.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'ai testé la 407SW de ma mère sous la neige et je suis pas totalement convaincu par les "béquilles" électroniques sous la neige...

 

Déjà il faut impérativement débrancher l'antipatinage sous la neige sinon la voiture ne démarre pas (puisqu'il est impossible de démarrer sans patiner), ensuite ESP ou pas sous la neige quand ca part c'est trop tard... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] il faut impérativement débrancher l'antipatinage sous la neige sinon la voiture ne démarre pas (puisqu'il est impossible de démarrer sans patiner), ensuite ESP ou pas sous la neige quand ca part c'est trop tard... :bah:

 

Tu te débrouilles mal, homme de loi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir "L'Auto-Journal" dans lequel il y a un encart. Sur celui-ci il est indiqué qu'en septembre il y aura la présentation du C-Max en 7 places. Mettez de l'argent de côté.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Bonjour amis Cmaxiens,

 

Tout d'abord merci pour ce topic.

 

J'aimerais avoir vos avis sur une occasions que j'ai vu cette après midi, pour un Cmax 1.8 tdci ghia de 2007/20000km avec pas mal d'option comme le cuir chauffant,l'autoradio GPS,le keyfree(pas sur du nom),toit ouvrant.Pour 19900 euros sans compter qu'il propose une reprise de 1000 euros pour un véhicule de plus de 8 ans.

 

Qu'en pensez vous?

Ce n'est peut être pas pour l'acheter tout de suite car un peu juste niveau budget encore a moins qu'il le garde encore 2 mois :lol: Mais pour me faire une idée du prix que cela peut ce vendre.

 

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je pense c'est assez interessant,car le Ghia est dejà bien équipé,alors avec les options,pas de soucis,par contre renseigne toi du prix d'un Ghia,neuf sans option (qui ne sont peut etre pas indispensables)et meme motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Oui c'est vrai pour les option mais lorsque le vendeur a ouvert la porte faut avouer que c'est vraiment chouette le cuir avec le gps j'ai vraiment apprécier.

Il avait aussi un titanium dont je préfère l'intérieur alu mais déjà vendu.

Je ne sais pas a combien peut se négocier un c max ghia en 1.8 tdci.Mais je ne pense pas etre au niveau de ce Cmax qui avec la remise est a 18900 euros.

En fait j'aurais aimer pouvoir acheter un Cmax essence mais en faisant les garages je me suis apercu que les essences sont malheureusement trés rare en occasion.

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Cmaxiens,

 

Tout d'abord merci pour ce topic.

 

J'aimerais avoir vos avis sur une occasions que j'ai vu cette après midi, pour un Cmax 1.8 tdci ghia de 2007/20000km avec pas mal d'option comme le cuir chauffant,l'autoradio GPS,le keyfree(pas sur du nom),toit ouvrant.Pour 19900 euros sans compter qu'il propose une reprise de 1000 euros pour un véhicule de plus de 8 ans.

 

Qu'en pensez vous?

Ce n'est peut être pas pour l'acheter tout de suite car un peu juste niveau budget encore a moins qu'il le garde encore 2 mois :lol: Mais pour me faire une idée du prix que cela peut ce vendre.

 

 

Merci par avance.

 

Bonsoir, le 1.8 TDCI est un excellent moteur, creux sous 1800 rpm mais coupleux et fougueux dans les tours. La version Ghia a longtemps constituée le haut de gamme chez Ford, l'équipement est donc très complet - et le modèle que tu décris a des options en plus!

 

Mais le cuir chauffant, le GPS et le système sans clé font grimper la facture, même en occasion.

 

Je doute que le garagiste te garde ce véhicule pendant deux mois encore (à moins que le marché d'occasion s'effondre totalement :D ), mais avec la reprise de 1000 €, le prix devient intéressant. Propose-lui 18.000 €, tu verras sa tête.

 

Et renseigne-toi sur le prix des occasions Ghia 1.8 TDCI, 20.000 km, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Bonsoir, le 1.8 TDCI est un excellent moteur, creux sous 1800 rpm mais coupleux et fougueux dans les tours. La version Ghia a longtemps constituée le haut de gamme chez Ford, l'équipement est donc très complet - et le modèle que tu décris a des options en plus!

 

Mais le cuir chauffant, le GPS et le système sans clé font grimper la facture, même en occasion.

 

Je doute que le garagiste te garde ce véhicule pendant deux mois encore (à moins que le marché d'occasion s'effondre totalement :D ), mais avec la reprise de 1000 €, le prix devient intéressant. Propose-lui 18.000 €, tu verras sa tête.

 

Et renseigne-toi sur le prix des occasions Ghia 1.8 TDCI, 20.000 km, bien sûr.

 

 

Oui c'est sur avec leur systeme de reprise le prix devient interressant.En plus de cela il font 500 euros de plus mais que sur les modeles 2008.Lorsque je lui est dit que c'était dommage pour ce Cmax qu'il n'y est pas les 500 euros de prime en plus il m'a répondu:"Vous savez le prix n'est pas fixe et on peut s'arranger avec le chef".Donc je ne sais pas ce qu'il peut faire de plus.

 

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Salut a tous

 

Ou sont les Cmaxien ????????????????????? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Les focussien nous BOUFFES non ? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Je pense que si personne ne parle c'est que nos autos sont sans souci . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Ces quelques mots aurons l'avantages de sortir ce sujet de la poussière .a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Pour amener trois mômes au judo, ma femme prend de plus en plus souvent le C-Max au lieu du Scenic où les boucles des ceintures sont trop difficiles à atteindre avec trois enfants.

 

J'ai repris mon C-Max ce matin et j'ai regardé l'ordi de bord: conso moyenne 7.0 l / 100 km!!! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Pour amener trois mômes au judo, ma femme prend de plus en plus souvent le C-Max au lieu du Scenic où les boucles des ceintures sont trop difficiles à atteindre avec trois enfants.

 

J'ai repris mon C-Max ce matin et j'ai regardé l'ordi de bord: conso moyenne 7.0 l / 100 km!!! :peur:

 

 

 

Sur combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, te revoilà darcoude! T'as trainé au bistrot, hein? :buzz:

 

Et tu n'as toujours pas vendu ce sublime Touran? :??:

 

 

Pour ce qui est de ma conso, c'est 3/4 d'un plein par là (faudrait que je sorte vérifier, trop fainéant là :o ). Il me semble que j'ai tout remis à zéro au dernier plein. Je suis entre 6.3 et 6.5 l, normalement.

Je ne suis pas (encore) très inquiet parce que je sais que d'ici le karaté des petits, il n'y a que 3 km, il faisait froid etc. De l'utre côté, je suis allé deux fois chez Décathlon avec ce même plein, 30 km par autoroute (trajet simple), ça aurait dû baisser ...

 

Je pense aussi que mes pneus sont un peu sous-gonflés, mais vu que mon garagiste a mis la clé sous la porte (voir mon topic au même nom), je dois faire 20 km pour vérifier. :pfff:

 

Bref, je surveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Tiens, te revoilà darcoude! T'as trainé au bistrot, hein? :buzz:

 

Et tu n'as toujours pas vendu ce sublime Touran? :??:

 

 

Pour ce qui est de ma conso, c'est 3/4 d'un plein par là (faudrait que je sorte vérifier, trop fainéant là :o ). Il me semble que j'ai tout remis à zéro au dernier plein. Je suis entre 6.3 et 6.5 l, normalement.

Je ne suis pas (encore) très inquiet parce que je sais que d'ici le karaté des petits, il n'y a que 3 km, il faisait froid etc. De l'utre côté, je suis allé deux fois chez Décathlon avec ce même plein, 30 km par autoroute (trajet simple), ça aurait dû baisser ...

 

Je pense aussi que mes pneus sont un peu sous-gonflés, mais vu que mon garagiste a mis la clé sous la porte (voir mon topic au même nom), je dois faire 20 km pour vérifier. :pfff:

 

Bref, je surveille!

 

 

 

 

Je ferais peut etre faire des photos,cet aprem ma femme a aspiré la voiture :lol:

 

 

Pour le touran mon pere n'est pas pressé , au pire je lui prendrai un peut plus tard :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ferais peut etre faire des photos,cet aprem ma femme a aspiré la voiture :lol:Et elle consomme combien?

 

En sacs d'aspirateur ... :lol:

 

 

 

Pour le touran mon pere n'est pas pressé , au pire je lui prendrai un peut plus tard :w:

 

T'es pas difficile comme garçon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

T'es pas difficile comme garçon. ;)

 

Non pas difficile :lol: j'attends avril c'est mon anniversaire :ptdr:

 

 

 

Pour l'aspirateur c'est sans sac donc :bah:

niqué :lol:

 

 

 

 

pour les photos sa sera plus tard j'avais oublié l'appareil photo :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas difficile :lol: j'attends avril c'est mon anniversaire :ptdr:

 

Pour l'aspirateur c'est sans sac donc :bah:

niqué :lol:

 

 

 

 

pour les photos sa sera plus tard j'avais oublié l'appareil photo :cyp:

 

 

Efface ta signature alors! :D

Nike? Dis donc, comment tu parles aux grands, hein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

Efface ta signature alors! :D

Nike? Dis donc, comment tu parles aux grands, hein?

 

 

 

Au grand ou vieux car je suis grand aussi :siffle:

 

bon pour pas etre hs totalement:

 

P050109_10_43.JPG1..jpg.af68d5cb613ce5e520202b45ddda65cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quelque détails sur la promotion du C max trend 1.6 tdci 90 avec le pack cool que ford fait en ce moment.

 

Peut on rajouter les options que l'on veut en plus,choisir la couleur,etc...?Ou c'est seulement sur un stock qu'il possède?

 

Il n'est possible d'avoir que le moteur 1.6 tdci ou on peut avoir l'équivalent en essence?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait un moment que je regarde ton post et j'hésite avec ma réponse - je ne suis pas commercial. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Alors, au risque de trop m'avancer, il me semble que le bon sens voudrait que si Ford (ou un autre constructeur) fait une promo sur un modèle spécifique, c'est qu'il veulent écouler le modèle en question. Donc avec le moteur et la finition du descriptif, et rien d'autre, parce que c'est ça qu'ils ont (en trop) en stock.

 

A moins qu'il ne s'agisse d'un "produit d'appel" censé rameuter des clients qui, comme toi, ont vu l'annonce mais n'aimeraient pas tout à fait ce modèle là. Auquel cas le constructeur espère vendre un modèle plus cher ...

Vu l'âge du C-Max et son remplacement prévu l'année prochaine, ça m'étonnerait, je suis convaincu que me première thèse est la bonne. Qu'en pense Anne51?

 

Sinon, question à 100 balles, pourquoi ne téléphones-tu pas simplement chez Ford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Salut, ça fait un moment que je regarde ton post et j'hésite avec ma réponse - je ne suis pas commercial. omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Alors, au risque de trop m'avancer, il me semble que le bon sens voudrait que si Ford (ou un autre constructeur) fait une promo sur un modèle spécifique, c'est qu'il veulent écouler le modèle en question. Donc avec le moteur et la finition du descriptif, et rien d'autre, parce que c'est ça qu'ils ont (en trop) en stock.

 

A moins qu'il ne s'agisse d'un "produit d'appel" censé rameuter des clients qui, comme toi, ont vu l'annonce mais n'aimeraient pas tout à fait ce modèle là. Auquel cas le constructeur espère vendre un modèle plus cher ...

Vu l'âge du C-Max et son remplacement prévu l'année prochaine, ça m'étonnerait, je suis convaincu que me première thèse est la bonne. Qu'en pense Anne51?

 

Sinon, question à 100 balles, pourquoi ne téléphones-tu pas simplement chez Ford?

 

 

Tout d'abord merci de ta réponse.

Oui je pense aussi comme toi que ca pourrait être pour écouler un stock, néanmoins ca me parait bizarre car il faisait juste avant la TVA offerte sur ces modeles mais sans le pack cool.Avec le même moteur.

Oui je vais essayer de téléphoner a ford demain pour savoir.

Encore merci de ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quelque détails sur la promotion du C max trend 1.6 tdci 90 avec le pack cool que ford fait en ce moment.

 

Peut on rajouter les options que l'on veut en plus,choisir la couleur,etc...?Ou c'est seulement sur un stock qu'il possède?

 

Il n'est possible d'avoir que le moteur 1.6 tdci ou on peut avoir l'équivalent en essence?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

 

Bonsoir,perso j'ai un Cmax disneyland,donc meme offre que l'actuel,tu peut choisir la couleur,et la teinte de l'interieur,mais ensuite si tu souhaites des options tu retombes dans le catalogue habituel,TREND + options ou GHIA,ou TITANIUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz718dF

Bonsoir,perso j'ai un Cmax disneyland,donc meme offre que l'actuel,tu peut choisir la couleur,et la teinte de l'interieur,mais ensuite si tu souhaites des options tu retombes dans le catalogue habituel,TREND + options ou GHIA,ou TITANIUM

 

 

Merci de ta réponse.

C'est bien ce qu'il me semblait cette offre doit surtout être pour attirer les clients en éspérant qu'il prenne un autre modèle plus cher,comme le pensait WILBOAR.

Donc je vais rester sur l'idée d'une occasion récente qui sera plus dans mon budget.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...