Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max (2003-2010)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §car375Bm

 

Mais tu as les mêmes jantes que moi! Et les 16" ne posent aucun problème - pourquoi as-tu "bousillé [tes] jantes"?

 

J'avais un picasso en 15'' et les chaînes avaient frottées sur la surface des jantes en me faisant de superbes rayures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

j'adore vos jantes 16" al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

j'ai laissé les 17"... j'espere ne pas avoire fais une erreure... car au niveau du style ça n'a rien a voire...[:apache 972:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai cru comprendre que tu avais changé en dernière seconde! Perso, je les trouve très belles, celles d'origine, mais j'ai expliqué pourquoi je ne les ai pas prises.

Je trouve que les vendeurs devraient informer leurs client sur cette histoire de chaînes!

Moi, je l'ai appris parce que j'ai fouiné partout, je veux toujours tout connaitre en détail ... Quand j'ai dit au vendeur qu'il aurait dû me le dire au leiu de ma laisser trouver tout seul, il a haussé les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

j'adore vos jantes 16" al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

j'ai laissé les 17"... j'espere ne pas avoire fais une erreure... car au niveau du style ça n'a rien a voire...[:apache 972:13]

 

 

Pas de soucis pour le style ,les 17'' sont tres belles audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif comme toutes les jantes ford Cmax de séries ou en options .

J'ai pris les 16'' car le style était sympa ,pour le "confort" un peut moins ferme (m'a-t-on dit ) ,le prix des pneus ,et pour le nettoyage car les battons un par un ,j'avais déjà donne sur le picasso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

je vais paraitre tres bete... mais il me semble avoir deja vu des chaines pour ce genre de pneu...

j'en cherchais la semaine derniere pour ma leon aussi janté en 17", mais ce sont des tailles basses... du coup pas de chaines adaptées!

mais pour le 17" classique je crois bien en avoir vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je voulais éteindre, je vois ton message: ce n'est pas que les chaînes n'existent pas, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place entre la roue de 17 et la carrosserie!

Renseigne-toi auprès du vendeur, si l'en tourne il ya une évolution depuis avril 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

je vais paraitre tres bete... mais il me semble avoir deja vu des chaines pour ce genre de pneu...

j'en cherchais la semaine derniere pour ma leon aussi janté en 17", mais ce sont des tailles basses... du coup pas de chaines adaptées!

mais pour le 17" classique je crois bien en avoir vu...

 

Désolé , mais pour les chaînes j'y connaît rien :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

j'ai cru entendre que la C-max allait à nouveau avoir un relooking...

quelqu'un est il au courant, et si oui as t'il des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

j'ai cru entendre que la C-max allait à nouveau avoir un relooking...

quelqu'un est il au courant, et si oui as t'il des photos?

 

Il me semble que ce sera un nouveau Cmax et pas un restyling du restyling .

Il y avait des images sur un auto plus de je ne sais plus quant mais il va être tres diffèrent et tres beau si ces images ne sont pas fausses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

ouah il est trops beau...

j'espere que je n'aurai pas de remord a avoir commander mon c max trops tot...[:aleph_lct]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

ouah il est trops beau...

j'espere que je n'aurai pas de remord a avoir commander mon c max trops tot...[:aleph_lct]

 

Non ,non .Profite de l'actuel et tu acheteras le nouveau quant il sera en promo . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

oui tu as tout a fait raison!

vivement vrendredi, que je la recupere! 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif

 

bon aller cargo bonne nuit!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

oui tu as tout a fait raison!

vivement vrendredi, que je la recupere! 1691188366_alexnorev.gif.2d4929e70e73fb5cff15b68c91ea8ccd.gif

 

bon aller cargo bonne nuit!!!

@+

 

 

 

Bonne idée !!!!!!!!

Au lit ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu, va! :lol:

 

 

ben ouais :sol: mais ça m'ennuie que ça soit ce type justement qui m'ai dit ça.

une autre personne, encore je m'en tapais ... mais lui qui bosse dedans; :non: pas cool

ou alors il n'aime plus son boulot ni son patron et fait tout pour l'emm**der :pfff:

 

 

 

Sérieux, le moteur fait un bruit rauque quand il est sollicité et, comme tout diesel Ford qui se respecte, il fait des cliquetis bien perceptibles qu,nad il est froid. Contrairement à ma Mondeo III, cela ne s'entend pas (ou peu) à l'intérieur. Un efois qu'il est chaud, on n'entends plus rien ... suf quand on doit doubler une Passat qui accélère en même temps. :D

 

 

bon, c'est pas si terrible qu il n'en a l air le bruit alors; en plus je passe d'une 306 hdi, qui a froid est un vrai tracteur :o

 

et sur les photos, c'est le même que j'ai commandé, sauf les jantes j'ai laissé celles d'origine en 17".

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , mais pour les chaînes j'y connaît rien :??::??::??:

 

 

ok !

j'irai me renseigner!!!

 

Je me répète:

ce n'est pas que les chaînes n'existent pas, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place entre la roue de 17 et la carrosserie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

je vais paraitre tres bete... mais il me semble avoir deja vu des chaines pour ce genre de pneu...

j'en cherchais la semaine derniere pour ma leon aussi janté en 17", mais ce sont des tailles basses... du coup pas de chaines adaptées!

mais pour le 17" classique je crois bien en avoir vu...

 

 

Sur mon ibia fr tdi 130 j'etais en 205/40/17 et j'ai mis des chaines a neige :w: je les vends meme si quelqun interessé :D elles sont neuves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

 

Sur mon ibia fr tdi 130 j'etais en 205/40/17 et j'ai mis des chaines a neige :w: je les vends meme si quelqun interessé :D elles sont neuves

 

 

c'est sympas de le proposer, mais la taille n'est pas la bonne... dommage antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

une petite question... et oui encore, j'ai oublié de le demander au concessionnaire. a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

je voulais savoir si l'antenne radio etait une antenne ou un genre d'aileron ( de requin) qui se trouverai dans la partie arrière du véhicule.

car j'ai le pack AFS titanium.

 

et si jamais c'est une option en plus, connaissez vous le prix de ce genre d'antenne.

 

et pis si vous avez des photos ça serait cool aussi... efin j'en demande peut etre beaucoup la. alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je viens d'en apprendre une aujourd'hui, car je pensais que l'éclairage extérieur sous les rétros était reservé à ceux qui prenait l'option rétros rabattables

ben en fait non, c'est de série sur la ghia et titanium. :)

 

equipement.jpg.05b83968d1d3a26583fae39bdb9eb8d9.jpg

 

 

ça me fait plaisir, car du coup je voulais rajouter l'option, et on ma dit que mon futur véhicule était "sérialisé" et que je ne pouvais plus rien changer.

 

 

peut être que c'est une des différence entre un cmax et une focus .. et que je l'ai lu dans l'autre topic ? .. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

oui tu as tout a fait raison c'est de série sur ces versions la!

mais ce que je ne comprends pas, c'est que la mienne à été fabriqué fin 2008, et le vendeur m'a dit que les retros n'etaient pas rabattable electriquement... c'est bizarre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre522wz

Petite balade monégasque de ce jour

 

quelques F430 (environs une demi-douzaine), des Audi S5 cabriolet en essai (pas mal de mecs avec caméra entrain de filmer) immatriculés à Inngolstadt

et une petite photo de mon C-max

 

http://img183.imageshack.us/img183/3478/cmax.th.jpg

 

 

Pour info j'ai fait 480 bornes (95% d'autoroute j'ai fait 5.9 l /100)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as tout a fait raison c'est de série sur ces versions la!

mais ce que je ne comprends pas, c'est que la mienne à été fabriqué fin 2008, et le vendeur m'a dit que les retros n'etaient pas rabattable electriquement... c'est bizarre ça

 

 

ça c'est en option sur tous les modèles le "rabattable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade monégasque de ce jour

 

quelques F430 (environs une demi-douzaine), des Audi S5 cabriolet en essai (pas mal de mecs avec caméra entrain de filmer) immatriculés à Inngolstadt

et une petite photo de mon C-max

 

http://img183.imageshack.us/img183/3478/cmax.th.jpg

 

 

Pour info j'ai fait 480 bornes (95% d'autoroute j'ai fait 5.9 l /100)

 

 

 

 

bien garé !! :lol:

 

mais en tous cas il est bien propre ton cmax :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre522wz

Oui j'ai vu cela après j'aurais du retoucher la ligne blanche

 

Sûr qu'il est propre il est sorti du garage hier midi et sur la route les moustiques et autres bestioles n'ont pas osés venir s'écraser sur mon c-max :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...