Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

J'ai perdu (ou on m'a volé) le logo avant !


DoPh

Messages recommandés

Ça va, il y a plus grave, mais tout de même, la pièce (réf : 6001546858) vaut 19,36 € TTC... Ça fait cher au kilo !

Le garage me l'a fournie dans la journée. Je la remplacerai le WE prochain.

La partie bleue est tout simplement partie (ou a été enlevée) de la platine.

 

IMG00001.jpg.33f98e5faee47447c8d449e2fab1df4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui est étrange c'est que c'est juste le dessus qui est parti. :voyons:

 

Ce qui me fait penser que la colle ne tenait peut-être pas fort, et qu'ayant roulé samedi sur autoroute et sous le crachin d'un temps de Toussaint, je l'ai peut être tout simplement perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

ce qui les intéressaient c'est le logo. :bah:

 

 

Ca devient une pièce de collection maintenant qu'il a été remplacé sur les nouvelles :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

:coucou:

 

:cyp:

:cyp:

:cyp:

 

 

c'est trop belle de voir la lolo sans logo ( a propos :o )

 

(j'aime pas faire la pub pour une marque :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser que la colle ne tenait peut-être pas fort, et qu'ayant roulé samedi sur autoroute et sous le crachin d'un temps de Toussaint, je l'ai peut être tout simplement perdu...

 

A mon avis ça doit être ça. :bah:

 

Les voleurs auraient prit l'intégralité du logo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

merddddddddddddee je pensait que cela arrivait qu'au merco

 

 

:lol: chez tout :bah:

 

Demande à Badr ça arrive aussi au Maroc. :sic:

 

jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gifjannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif maintenant , y pas de vol :sol::o c'etait :o

Ce qui est étrange c'est que c'est juste le dessus qui est parti. :voyons:

 

:nanana: :nanana: pas étrange , je vois cette état plus de 1000 fois :o

comme en avant comme en arrière , mais mais en arrière c'est moche qu'en avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Protection anti-vol de logo Dacia(avant et arrière)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

Ce qui me fait penser que la colle ne tenait peut-être pas fort, et qu'ayant roulé samedi sur autoroute et sous le crachin d'un temps de Toussaint, je l'ai peut être tout simplement perdu...

 

:fresh: pas de colle sur les logo Dacia :o

pour le logo avant , c'est trooooop facile pour le voler tres tres facile :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Tiens regarde avec ca t as plus de probleme de sigle

 

 

pilot11preview.jpg.a2d19cee3c72e451bcdb8c96afce7a69.jpg

 

 

 

C est la calandre qu on regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde avec ca t as plus de probleme de sigle

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/618849/pilot11preview.jpg

 

 

 

C est la calandre qu on regarde

 

Dans ce cas, si les membres du forum ne regardent que la calandre, alors j'embarque les 5 pouffiasses. J'ai finalement bien fait d'avoir investi 500 € de plus pour le modèle 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Dans ce cas, si les membres du forum ne regardent que la calandre, alors j'embarque les 5 pouffiasses. J'ai finalement bien fait d'avoir investi 500 € de plus pour le modèle 7 places.

 

 

Si tu me laisses embarquer les voitures.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, si les membres du forum ne regardent que la calandre, alors j'embarque les 5 pouffiasses. J'ai finalement bien fait d'avoir investi 500 € de plus pour le modèle 7 places.

 

 

:o j'ai essayé de faire référence hier à la chanson de brel sur la similitude entre beauté et connerie mais ça a été très mal compris sur le bistrot :cry:

 

:non: j'aime pas les bimbos !!! [:fuck-fashi0n]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Ça va, il y a plus grave, mais tout de même, la pièce (réf : 6001546858) vaut 19,36 € TTC... Ça fait cher au kilo !

Le garage me l'a fournie dans la journée. Je la remplacerai le WE prochain.

La partie bleue est tout simplement partie (ou a été enlevée) de la platine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/409189/IMG00001.jpg

 

Pt'êt un coup de frein trop fort, avec les Carbon-Ceramique de la Logan, ce ne serait pas étonnant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o j'ai essayé de faire référence hier à la chanson de brel sur la similitude entre beauté et connerie mais ça a été très mal compris sur le bistrot :cry:

 

:non:j'aime pas les bimbos !!! [:fuck-fashi0n]

 

Saispeu, on dirait que ta femme n'est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saispeu, on dirait que ta femme n'est pas loin...

 

 

:ange: c'est vrai qu'avoir une épouse change le point de vue ;):jap:

 

:non: maintenant je ne comprends pas l'attrait de ces charmantes créatures pour la logan :D d'autant qu'on ne voit aucunes d'elles au volant :??::??::??: alors qui peut me répondre sur leur présence sur la photo ????? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saispeu, on dirait que ta femme n'est pas loin...

 

Par contre la tienne doit pas être à côté de toi. :cyp:

 

Dans ce cas, si les membres du forum ne regardent que la calandre, alors j'embarque les 5 pouffiasses. J'ai finalement bien fait d'avoir investi 500 € de plus pour le modèle 7 places.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: c'est vrai qu'avoir une épouse change le point de vue ;):jap:

 

:non: maintenant je ne comprends pas l'attrait de ces charmantes créatures pour la logan :D d'autant qu'on ne voit aucunes d'elles au volant :??::??::??: alors qui peut me répondre sur leur présence sur la photo ????? :jap:

 

Les 4 qui sont le long de la voiture, pourquoi pas... elles attendent qu'un beau gosse de Bucarest les emmène faire un tour.

Mais celle qui est devant la voiture, le cul en l'air, là, j'ai du mal à comprendre en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la tienne doit pas être à côté de toi. :cyp:

 

 

La mienne va aussi sur le forum, elle va donc probablement me lire, mais elle me fait une confiance aveugle. Elle connait si bien mes qualités... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 qui sont le long de la voiture, pourquoi pas... elles attendent qu'un beau gosse de Bucarest les emmène faire un tour.

Mais celle qui est devant la voiture, le cul en l'air, là, j'ai du mal à comprendre en effet.

 

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif c'est la seule qui sache conduire et qui a laissé tomber les clés !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

 

:ange: c'est vrai qu'avoir une épouse change le point de vue ;):jap:

 

:non:maintenant je ne comprends pas l'attrait de ces charmantes créatures pour la logan :D d'autant qu'on ne voit aucunes d'elles au volant :??::??::??: alors qui peut me répondre sur leur présence sur la photo ????? :jap:

 

 

 

Tiens photo d une pauvre roumaine qui trouve un interet a la lolo

 

2008082509sibianulbogdannastasepe3lacupadacialogan90030.jpg.c9364986912e4df71c684e5bb67b3f46.jpg

 

roxanaraliu295x300.jpg.415a1520e1b827c0e815d1f72f1227c9.jpg

 

 

 

Elle s appelle Roxana elle a pu realiser sa passion grace a la coupe de Roumanie MJoe en rallye

Avant cette pauvre petite etait taupe modele

 

 

imgarticol2306.jpg.d5ae5d077006137bc5d6fc923af0f5db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

“Am plecat la raliu de la premisa că sînt mama unei fetiţe de 6 luni şi că trebuie să fiu precaută. "Je suis allé au rallye de la prémisse que les filles sont une mère de 6 mois et je dois être prudent. Din această cauză, am mers mai încet. Pour cette raison, je suis allé vers le bas. Consider că am avut o gîndire foarte sănătoasă, nu mi-e ruşine că am ocupat un loc în capătul clasamentului şi sînt bucuroasă că am avut şansa să iau parte la un asemenea eveniment”, a spus Roxana Ciuhulescu. Je crois que j'ai eu un esprit sain, pas ma honte que j'ai occupé une place dans le classement end'm heureux et j'ai eu la chance de prendre part à un tel événement », a déclaré Roxana Ciuhulescu.

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif peux-tu mieux nous traduire son témoignage wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif:):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

:??:

 

“Am plecat la raliu de la premisa că sînt mama unei fetiţe de 6 luni şi că trebuie să fiu precaută. "Je suis allé au rallye de la prémisse que les filles sont une mère de 6 mois et je dois être prudent. Din această cauză, am mers mai încet. Pour cette raison, je suis allé vers le bas. Consider că am avut o gîndire foarte sănătoasă, nu mi-e ruşine că am ocupat un loc în capătul clasamentului şi sînt bucuroasă că am avut şansa să iau parte la un asemenea eveniment”, a spus Roxana Ciuhulescu. Je crois que j'ai eu un esprit sain, pas ma honte que j'ai occupé une place dans le classement end'm heureux et j'ai eu la chance de prendre part à un tel événement », a déclaré Roxana Ciuhulescu.

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif peux-tu mieux nous traduire son témoignage wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif:):jap:

 

 

 

Je suis partie en rallye en pensant que je suis mere d une petite fille de six mois et que je devais etre prudente.

A cause de ca je n ai pas roulé vite je concidere que j ai bien fait et je n ai pas honte de mon classement

Je suis contente d avoir eu la chance de participer a un tel evenement.

Voila Monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...