Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Panne Lave Glace AV et AR Ibiza I Tech 2014


Invité §Ale018iJ

Messages recommandés

Invité §Ale018iJ

Bonjour à tous !!

 

Je possède une SEAT IBIZA I Tech de 2014 motorisation 1.2 60CV

Je vous explique mon soucis avec ma Voiture,

Voilà bientôt 15 jours que je ne peux me servir de mon lave glace. Mes essuies Glaces AV et AR fonctionne parfaitement mais aucun liquide ne sort.

Elle et équipé d'un lave phare mais là le lave glace marche sans soucis. Je n'ai pas encore démonté le moteur pour le vérifié mais j'aurai aimé avoir un avis avant de faire quoi que ce soit. On m'avais dis de vérifier le Fusible N°9 mais il à pas l'air cassé.

Ma Voiture n'est plus sous garantie.

Merci à vous d'avance

 

12798922_10208969702179456_7756734708194076716_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Je possède une SEAT IBIZA I Tech de 2014 motorisation 1.2 60CV

Je vous explique mon soucis avec ma Voiture,

Voilà bientôt 15 jours que je ne peux me servir de mon lave glace. Mes essuies Glaces AV et AR fonctionne parfaitement mais aucun liquide ne sort.

Elle et équipé d'un lave phare mais là le lave glace marche sans soucis. Je n'ai pas encore démonté le moteur pour le vérifié mais j'aurai aimé avoir un avis avant de faire quoi que ce soit. On m'avais dis de vérifier le Fusible N°9 mais il à pas l'air cassé.

Ma Voiture n'est plus sous garantie.

Merci à vous d'avance

 

12798922_10208969702179456_7756734708194076716_n.jpg

 

Le lave phare fonctionne mais pas le reste.... Le lave glace arriere fonctionne-t-il car tu ne précise pas si un seul ou les d'eux deconne tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale018iJ

Pour répondre à la question, le lave glace Avant et arrière ne fonctionne pas, juste les essuies glaces fonctionne.

Il y a seulement le lave phare qui fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question, le lave glace Avant et arrière ne fonctionne pas, juste les essuies glaces fonctionne.

Il y a seulement le lave phare qui fonctionne parfaitement

 

Tu as regarde la tuyauterie ? Tout est bien raccordé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale018iJ

Non pas encore, je vais m'y mettre dans la semaine pour verifiez tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...