Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

fuite de gasoil à la base des injecteurs


jlc_38

Messages recommandés

bonsoir à tous

voilà mon problême

j' ai du gasoil qui sort à la base des injecteurs, pensez vous que les injecteurs sont mort ou bien simplement ont-ils besoin d' un tarage

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir

tu n'as pas précisé quelle était ton auto ! :lol::lol::lol:

 

et tu as posté ton message en section "Citroën", pas dans la sous-section correspondant à ton véhicule

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bin c'est normalement une simple fuite au niveau des joints d'injecteurs, ça doit se confirmer lorsque ton moteur tourne, tu dois avoir des bulles d'air, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

re...

ça ne doit pas être sorcier, mais il faut la clé qui va bien pour desserrer les injecteurs...

elle se vend en centre auto (Norauto), les joints ça vaut trois fois rien chez CITROEN.

par contre, travaille toujours moteur froid, pour ne pas risquer de flinguer un filetage en démontant un injecteur !

bon courage

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom667ZE

re...

ça ne doit pas être sorcier, mais il faut la clé qui va bien pour desserrer les injecteurs...

elle se vend en centre auto (Norauto), les joints ça vaut trois fois rien chez CITROEN.

par contre, travaille toujours moteur froid, pour ne pas risquer de flinguer un filetage en démontant un injecteur !

bon courage

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

Une clé à oeil ça ne suffit pas ? C'est écrit dans la RTA. Je vais aussi changer les joints dans la semaine, j'ferai un petit photo reportage je pense.

C'est noté pour le moteur froid, par contre pas besoin de clé dynamo pour les resserrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

re...

je ne sais pas si une clé à oeil ça va le faire, car il y a les tuyaux de retour de fuite...

à vérifier, je ne l'ai jamais fait...

pour la clé dynamométrique, tu vas avoir de la misère à la mettre sur la clé à oeil, tandis que sur les clés spéciales chez Norauto, tu peux adapter un cliquet...

tiens, voilà le style de clé : http://www.norauto.fr/Acheter-Douille-injecteur-Diesel-22mm-/Outillage-depannage/Douilles-Embouts/Douilles-Injecteurs/230857-NorautoSI-/1.html

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom667ZE

re...

je ne sais pas si une clé à oeil ça va le faire, car il y a les tuyaux de retour de fuite...

à vérifier, je ne l'ai jamais fait...

pour la clé dynamométrique, tu vas avoir de la misère à la mettre sur la clé à oeil, tandis que sur les clés spéciales chez Norauto, tu peux adapter un cliquet...

tiens, voilà le style de clé : http://www.norauto.fr/Acheter-Douille-injecteur-Diesel-22mm-/Outillage-depannage/Douilles-Embouts/Douilles-Injecteurs/230857-NorautoSI-/1.html

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

Les tuyaux de retour c'est pas un problème (puis je viens des les changer mais la fuite ne venait pas de là...). Pas con la clé spéciale, ce que je veux dire c'est est-ce qu'il faut impérativement serrer les injecteurs au couple, ou alors les serrer à fond suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

bin normalement le mieux c'est de les serrer au couple... surtout qu'il y a les joints qui doivent s'écraser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...