Invité §ara655zj 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 L'osque j'enclenche la première, j'entend un choc sourd , cela ne se produit pas à chaque fois, disons...1 fois sur 4 passages de vitesse. Seulement en enclenchant la première. Si je la passe dans la foulée après rétrogradage et arrêt à un feu par exemple, cela ne se produit jamais. Qui pourra m'éclairer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la catégorie Mécanique / Électronique par WildOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 T'enclenches la première en roulant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 surtout sans précision de la caisse peut-être le volant moteur bi masse sinon démarrer en 2ème pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col641Nh 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 un sujet existe déjà Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara655zj 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 T'enclenches la première en roulant? Non je n'enclenche pas la 1ère en roulant, cela se produit 1 fois sur 4 environ,au point mord. Au début de la prise en main de cette voiture d'occasion de 2007 (95000 km ) je l'ai depuis 2 ans. pour l'historique : l'embrayage a été changé par l'ancien proprio vers 85000. Donc au début, nous avons eu beaucoup de mal à nous habituer à la course très courte de la pédale d'embrayage, cela nous a fait caler à plusieurs reprises de manière très brutale . Ces calages à répétition peuvent-ils abîmer quelconques éléments de la voiture ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara655zj 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 surtout sans précision de la caisse peut-être le volant moteur bi masse sinon démarrer en 2ème pour voir Merci pour la réponse, je vais essayer effectivement de démarrer en seconde et voir si ce même bruit se produit, je vous tiens au courant sur ce forum. On m'a indiqué que cela pouvait provenir d'un flector sur la transmission ??? Pour info :Au début de la prise en main de cette voiture d'occasion de 2007 (95000 km ) je l'ai depuis 2 ans. pour l'historique : l'embrayage a été changé par l'ancien proprio vers 85000. Donc au début, nous avons eu beaucoup de mal à nous habituer à la course très courte de la pédale d'embrayage, cela nous a fait caler à plusieurs reprises de manière très brutale . Ces calages à répétition peuvent-ils abîmer quelconques éléments de la voiture ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara655zj 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 Non je n'enclenche pas la 1ère en roulant, cela se produit 1 fois sur 4 environ,au point mord. Au début de la prise en main de cette voiture d'occasion de 2007 (95000 km ) je l'ai depuis 2 ans. pour l'historique : l'embrayage a été changé par l'ancien proprio vers 85000. Donc au début, nous avons eu beaucoup de mal à nous habituer à la course très courte de la pédale d'embrayage, cela nous a fait caler à plusieurs reprises de manière très brutale . Ces calages à répétition peuvent-ils abîmer quelconques éléments de la voiture ? Merci pour vos réponses. Pour info : on m'a indiqué que cela pourait provenir d'un flector sur la transmission ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 Voir les silentblocs moteur et boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara655zj 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 T'enclenches la première en roulant? J'oublie le principal : VOLVO V50 2l 136cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara655zj 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 surtout sans précision de la caisse peut-être le volant moteur bi masse sinon démarrer en 2ème pour voir Je vais essayer le démarrage en seconde pour voir? VOLVO V50 2L 136cv Au début de la prise en main de cette voiture d'occasion de 2007 (95000 km ) je l'ai depuis 2 ans. pour l'historique : l'embrayage a été changé par l'ancien proprio vers 85000. Donc au début, nous avons eu beaucoup de mal à nous habituer à la course très courte de la pédale d'embrayage, cela nous a fait caler à plusieurs reprises de manière très brutale . Ces calages à répétition peuvent-ils abîmer quelconques éléments de la voiture ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravican 1 mars 2017 Signaler Partager 1 mars 2017 Bonjour, Est ce que la marche arrière passe bien sans craquer car ça pourrait être un problème de mauvais débrayage même s'il avait été remplacé. Clt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara655zj 3 mars 2017 Signaler Partager 3 mars 2017 Bonjour, Est ce que la marche arrière passe bien sans craquer car ça pourrait être un problème de mauvais débrayage même s'il avait été remplacé. Clt Je te réponds un peu en retard. La marche arrière passe sans problème. Le choc sourd se produit juste à l'enclenchement du levier de vitesse en première. Pa s à chaque fois, mais 1 fois sur 4 environ , pas plus a froid qu'a chaud, et jamais lorsque je passe la première dans la foulée de la seconde en arrivant sur un feu ou un stop par exemple. Merci de ton intéret pour mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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