Invité §r20752bx Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 au risque de passer pour un âne...j'ai voulu rabattre mon rétroviseur alors que j'étais garé dans une rue étroite, et je n'ai pas réussi ! Y a-t-il une méthode particulière ? Je précise qu'il n'y a pas d'interrupteur pour le faire automatiquement sur la platine de portière. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve160rT Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir, Il y a un petit bouton rond à côté des interrupteurs des vitres électriques, côté conducteur. Cordialement, Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve160rT Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Un bon dessin vaut mieux que de longs discours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 eh ben oui, mais non ! il n'y en a pas justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beethov08 Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir R20, si y'a pas de bouton comme sur le dessin d'yves, vous l'avez dans l'os.... sont pas rabattables vos rétros :-) sur une X sur la S et je pense XJ c'est en appuyant sur le pavé rétros (gauche/droite/haut/bas) sur la commande "bas" commutateur centrale en position neutre.... Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve160rT Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 eh ben oui, mais non ! il n'y en a pas justement ! Euuuuh... alors là, langue au chat! c'est quel modèle, déjà, votre bestiau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 une executrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve160rT Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Une executive avec rétros non rabattables? Ca existe, ça? Je ne savais pas que c'était possible. Vous avez égaré la notice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Executive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oui j'ai la notice qui dit grosso modo "qu'en cas de choc le retro se rabat et qu'il suffit de le déplier pour qu'il retouve sa position" ou bien d'appuyer sur le fameux bouton dont je ne dispose pas... je peux essayer avec une masse mais j'ai peur d'écailler la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir R20, si y'a pas de bouton comme sur le dessin d'yves, vous l'avez dans l'os.... sont pas rabattables vos rétros :-) sur une X sur la S et je pense XJ c'est en appuyant sur le pavé rétros (gauche/droite/haut/bas) sur la commande "bas" commutateur centrale en position neutre.... Cdlt merci du tuyau, je vais essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve160rT Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oui j'ai la notice qui dit grosso modo "qu'en cas de choc le retro se rabat et qu'il suffit de le déplier pour qu'il retouve sa position" ou bien d'appuyer sur le fameux bouton dont je ne dispose pas... je peux essayer avec une masse mais j'ai peur d'écailler la peinture ! Non, non, non! Une masse c'est très bien! Pour ne pas écailler la peinture, il suffit d'emmailloter la masse dans du papier de soie. Ou mieux encore, poncez la peinture à la disqueuse, ainsi, elle ne s'écaillera pas lors de la manipulation de rabattage! Plus sérieusement, dès que vous trouvez le truc, tenez-nous au courant, c'est bon à savoir! Cordialement, Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 une masse en mousse à la rigueur !! enfin, bref, ce serait tout de même étonnant qu'ils ne soient pas rabattables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir R20, si y'a pas de bouton comme sur le dessin d'yves, vous l'avez dans l'os.... sont pas rabattables vos rétros :-) sur une X sur la S et je pense XJ c'est en appuyant sur le pavé rétros (gauche/droite/haut/bas) sur la commande "bas" commutateur centrale en position neutre.... Cdlt eh bien cela ne fonctionne pas ...je dois avoir une x-type au rabais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beethov08 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 désolé pour vous, j'avais aussi une X-Type sans rabattage des rétros.... les versions Classique n'avait pas ... Ce sont les nouvelles qui avaient de série.... un ptit coup de masse Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 quelle déconvenue, vraiment ! j'avais déjà un peu tordu le nez (et le parechoc) en m'apercevant au premier créneau que le radar de recul est factice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beethov08 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 radar factice ????? il y en a un en série (de récul) par contre à l'avant c'est en option souvent sur la X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il y a des petites pastilles rondes sous le parechoc arrière, mais point de sonorité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beethov08 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est qu'il y a un petit problème... le radar est bien là... il y a plusieurs solutions : 1) fusible (dans l'habitacle) 2) haut-parleur mort (c'était mon cas quand je l'ai acheté : comptez 150 euros chez jag).... 3) le système hs... là j'en doute ... y'a un topic sur ce problème dans le coin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 je vais mener l'enquête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve160rT Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Hello! Alors là, pour le coup, on va vraiment finir par croire que vous vous êtes fait refourguer une R 20 Tl de 77 rebadgée!!! Sérieusement, si vous avez les capteurs sur le pare-choc arrière, vous avez le radar de recul. S'il n'y a pas de biiiip! biiiip! c'est soit que le fusible est HS, soit qu'un ou plusieurs capteurs sont défaillants, soit que le petit haut-parleur dévolu à cet effet est HS. dans tous les cas, ce doit être réparable. Quant aux rétros, ils sont rabattables électriquement sur les "Classique" (j'en ai une), peut-être pas sur les "Classic", visiblement pas sur les "Executive", mais vous ne pouvez même pas les rabattre manuellement en les faisant pivoter? Cordialement, Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ma R20 TL n'a pas les retros rabattables, c'est sûr ! ils sont justes arrachables...mais elle a la clim, ce qui n'est déjà pas mal eu égard son grand âge. J'ai bien essayé de les rabattre à la main (comme sur ma précedante voiture) mais devant la force herculéenne qui semble nécessaire, j'ai préféré abandonner avant de tout arracher. Pour les biiiip je vais commencer par ouvrir la boite à fusibles. j'ai remarqué aussi en posant mon postérieur sur l'assise cuir raidie par la température négative de cette nuit qu'à priori les sièges ne sont pas chauffants ! Mais de qui se moque-t-on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beethov08 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 meme sur ma S .... pas de chauffage par contre si vous tentez d'acquérir la Ghost : là chauffants et massants (options certes)... rétros rabattables evidemment :-) Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav830pm Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 par contre si vous tentez d'acquérir la Ghost Qui que quoi dont où? J'ai raté un truc? [:savillerw:17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beethov08 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui RR :-) Saville, C'était pour la boutade sièges chauffants, j'étais en train de regarder le site de RR et de la "petite" Ghost et j'ai vu l'option sieges massants et chauffants :-) voila tout :-) Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cdt727cf Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Hello! Quant aux rétros, ils sont rabattables électriquement sur les "Classique" (j'en ai une), peut-être pas sur les "Classic", visiblement pas sur les "Executive", Yves Bonjour, Une origine Germanique du véhicule pourrait expliquer, l'absence de cette option sur une executive. cordialement. Cdtbernie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jag037Mm Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Sur ma Classique (devenue Executive en 2004) ils sont rabattables manuellement et je pense que toutes les versions d'X-Type sont à minima équipés ainsi. Vous êtes sûr que le système n'est pas grippé (la bille et le ressort du système se collent s'ils n'ont jamais étaient manipulés), essayez de pulvériser un peu de dégrippant ou de WD40 entre la base et le corps du rétroviseur. http://i67.servimg.com/u/f67/12/37/95/16/mirror10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estate06 Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai une x-type dont je ne connais pas du tout la finition. Bref, ses rétros ne sont pas électriques mais ils se rabattent facilement à la main. Cordialement Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, Une origine Germanique du véhicule pourrait expliquer, l'absence de cette option sur une executive. cordialement. Cdtbernie Elle est pourtant bien française (enfin, si l'on peut dire) livrée neuve à la banque Rothsild par la société Franco Britanique (disparue depuis, visiblement tous leurs clients n'étaient pas chez rotshild !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 je vais y regarder de plus près ce week-end ! Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Rien à faire ! j'ai contacté l'ancien propriétaire, lequel m'a répondu que lui non plus n'a jamais réussi à les rabattre ! quant au radar de rucul, ce ne sont que des emplacements pour capteurs ! sacrés anglais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beethov08 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Ma S est bizarre, mais la votre là... Je ne pensais pas qu'une jaguar n'aurait pas de radar de recul.... Elle est de quelle origine ? Première main en france ? Faut vérifier ça, ça me semble vraiment bizarre.... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r20752bx Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 oui oui, cest bien une première main française, véhicule de fonction à la Banque Rotshild... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estate06 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Cher r20tl77, il serait bon que vous vous entendiez avec vous-même sur l'orthographe des roteuhchildes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.