Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

audi a3 1997 qui ne s'ouvre plus du tout


Invité §Ano883Ks

Messages recommandés

Invité §Ano883Ks

Bonjour a tous,

 

J'ai un petit problème avec mon audi a3 de 1997,3portes.

Hier j'ai fermé avec la clé dans la serrure coté conducteur ( le bip ne fonctionne pas ) ,et en revenant 5 minutes plus tard impossible d'ouvrir la voiture...

Le loquet a l'intérieur ne remonte plus,et coté passager rien ne fonctionne aussi.

Je n'ai pas de double et le coffre marche que avec la centralisation...

Ma voiture est donc fermée et je n'ai aucun moyen de rentrer : y'a mon telephone et ma carte bleue dedans en plus,le boulet quoi !

Je ne sais pas quoi faire a part appeler Audi mais j'ai peur du prix.

Si quelqu'un sait comment je peux faire a part peter la vitre a l'arriere ca serait tres gentil.

Merci d'avance sinon tant pis je mettrai un coup de marteau ce soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...