Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Perte de puissance Seat Ibiza 1.9 tdi 90 ch


Invité §Pau703bs

Messages recommandés

Invité §Pau703bs

Bonjour a tous ,

 

Etant nouvelle sur ce forum je ne sais pas trop ou posté mon post , j'espere l'avoir mis au bon endroit !

 

Alors voila j'ai fait l'acquisition d'une SEAT IBIZA 1.9 TDI 90ch totalisant 189413 km

C'est un véhicule avec beaucoup de frais effectuée ( les 4 injecteurs changées ( occasion ) ,turbo changé , courroie distri neuve , tout les filtres ont été changés ( gazoil , huile )

Par contre c'est un véhicule qui n'avais pas roulé depuis 3 mois , alors quand on la essayé la semaine dernière elle fumé un peu blanc.

 

Donc hier je la remmene chez moi ( environ 1h de route ) je part niquel elle demarre au quart de tour( tout le temps ) , je fais environ 20 minutes de route et la une légère perte de puissance ( surtout dans les montée , on dirais un 70h et encore ma panda de 70 ch été plus active que ça )

Je n'ai pas de témoins a s’allume

Elle fume encore blanc et je ne peux pas la pousser a fond sinon je pert de la puissance , en gros je monte pas autour des 2000t/min

 

Si quelqu'un peux m'aider car ça me déprime un peu !

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau703bs

Oui le turbo s'enclenche et il a été changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...