Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §sti252IQ

Merci à tous pour toutes vos réponses sur la conso, on est apperament pas si loin que je le craignais de la conso dite constructeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar724UX

Bonjour à toutes et à tous

 

je reviens vers vous après quelques semaines d'utilisation de mon cher Grand Scénic

 

premier gros point noir ; je ne peux pas en faire usage assez souvent puisque c'est madame qui le prend quotidiennement pour aller bosser :q . Je pense que je vais rédiger un courrier à RENAULT car cette situation est intolérable !!!!

 

pour être un peu plus sérieux ; c'est un vrai plaisir de rouler à bord de ce véhicule ; silencieux, confortable, spacieux ... bref, que du bonheur .......... enfin presque :o

 

il y a quand même quelques petits détails qui me restent un peu en travers de la gorge ;

- tout d'abord il y a ce rétroviseur intérieur qui, à la nuit tombée, m'en met plein les yeux car il ne se teinte pas ; apparemment il n'y a pas la possibilité de le changer ; je pensais que je m'en passerais mais je dois bien avouer que c'est fort désagréable de se faire éblouir la "face" quand on a été habitué, durant des années, à conduire en toute quiétude de nuit

- ensuite il y a ce boitier de rangement central, coulissant : il a été réalisé de telle manière que si jamais tu as le malheur de ranger quelque chose de petit, dans sa partie avant, tu peux passer un certain temps à retrouver l'objet en question ; je trouve sa forme assez étrange et bien peu pratique

- enfin il y a cette consomation que je trouve un peu excessive ; que je fasse de l'autoroute, de la ville ou de la nationale, je descends difficilement sous la bare des 7l/100 ; je ne le voyais pas aussi gourmand

 

enfin, comme je viens de vous le dire tout cela n'est quand même pas dramatique pour moi ; je l'aime comme il est et j'espère que nous allons traverser ensemble de longues années.

 

Tiens, cela me fait penser que Renault a enfin reçu mes jantes ; je suis allé les faire monter avant hier ; je pensais trouver quelque chose de classique mais en réalité je les trouve tout simplement superbe ; domage que je sois obligé de remonter les roues avec enjoliveurs pour les pneus hiver.

 

D'ailleurs à ce sujet, j'aurai une petite question à vous poser ; sur ces roues avec enjoliveurs je vais donc monter des pneus "hiver" mais quelqu'un pourrait-il me conseiller dans ce domaine ; que dois-je monter ; des pneux hivers, des pneus thermo-gommes ou autre chose ???

Monsieur Renault m'a conseillé du CONTINENTAL et la facture serait 865 € pour les quatre roues ; ça fait cher la facture, non ???

 

alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus673Vg

Une question : j'ai jusqu'à la fin du mois (la date anniversaire d'achat du véhicule) pour acheter une extension de garantie de 3 ans pour un peu moins de 800 euros. La conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdl670Ed

Bonjour à tous,

 

Si tout va bien, je serai propriétaire d'un Scenic III dynamique 110ch FAP à la fin du mois.

Comme j'ai pu le lire récemment sur ce topic, je m'étais jurée de ne jamais acheter de Renault mais je me contente d'écouter mes besoins, de regarde mon porte-feuille et de faire des essais pour savoir ce qu'il y a de plus adapté à ma demande.

 

Donc après : 306, 206, Golf 4, Golf 5, je passe au (petit) Scenic.

Avec des mioches, c'est quand même mieux :)

 

Frontalière franco-belge, je traverse très souvent la frontière et ma golf vient d'ailleurs d'une concession belge.

Quant au Scenic, le sujet principal, je l'achète via un mandataire ch'ti : auto-ici.

Véhicule en stock. Commandé le 4 janvier, réception la semaine du 24 au 28 pour le moment.

J'ai flashé sur le gris cassiopée. Après 10 ans de voitures noires, j'ai flashé sur cette couleur assez sympa surtout à la lumière, un poil colorée.

 

Voilà, j'ai fini le 3615 MAVIE.

Je posterai qqs photos dès réception.

 

Si vous avez des conseils particuliers à vérifier sur cette voiture à la livraison, ca m'intéresse évidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdl670Ed

Une question : j'ai jusqu'à la fin du mois (la date anniversaire d'achat du véhicule) pour acheter une extension de garantie de 3 ans pour un peu moins de 800 euros. La conseillez-vous ?

 

Cela m'intéresse aussi.

On souhaite le garder 5 ans max.

Et comme le véhicule a été immatriculé le 01/12/2010, il me reste 10 mois pr me décider.

Y'a-t-il un lien qui recense toutes les conditions de cette garantie ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton expérience, Marcus_polus.

je ne descends jamais, non plus, sous 7 litres/100km. je ne fait que de la ville, autoroute ou autoroute urbaine.

Apparemment on peut relativement facilement remplacer le rétroviseur intérieur par un électrochrome, en achetant un rétro sur site d'enchères ou d'annonces ; Passer du câble et repiquer le courant sur le plafonnier. J'ai aperçu un tutoriel sur la toile. Pas question de procéder à cette modif avant la fin de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar724UX

Merci pour ton expérience, Marcus_polus.

je ne descends jamais, non plus, sous 7 litres/100km. je ne fait que de la ville, autoroute ou autoroute urbaine.

Apparemment on peut relativement facilement remplacer le rétroviseur intérieur par un électrochrome, en achetant un rétro sur site d'enchères ou d'annonces ; Passer du câble et repiquer le courant sur le plafonnier. J'ai aperçu un tutoriel sur la toile. Pas question de procéder à cette modif avant la fin de garantie.

 

 

 

Bonsoir Verco91

Oh OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne compte pas toucher quoi que se soit dans le système électrique de la voiture avant la fin des 3 années de garantie surtout avec mes deux mains gauches : j'ai posé la question au gars de chez RENAULT qui a procédé à l'installation de mes trois accessoires mais la réponse que j'ai reçu fut catégorique ; NON on ne peut pas modifier ce rétroviseur.

Je vais quand même en discuter avec le gars de chez RENAULT chez qui je vais aller faire mes révisions ; si après tout c'est une installation RENAULT peut être que cela ne cassera pas la garantie, non ??? Si je peux abréger mes souffrances nocturnes, pourquoi ne pas tenter le coup ( a condition que cela n'entamme en rien la garantie)

 

on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : j'ai jusqu'à la fin du mois (la date anniversaire d'achat du véhicule) pour acheter une extension de garantie de 3 ans pour un peu moins de 800 euros. La conseillez-vous ?

 

 

Déjà, tout dépend du kilométrage annuel.

La garantie initiale de 2 ans est valable pour un kilométrage illimité.

Les années d'extension de garantie sont limitées à 20000 kms/an.

Donc si tu rajoutes 3 ans d'extension, le kilométrage devra être infèrieur ou égal à 100000 kms à son cinquième anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

 

C'est une évidence pour tout le monde sauf pour JBC78 ... Etre hautain vis à vs d'une auto qui plus est pour Renault qui a une image de marque pas des meilleure, c'est ridicule ...

 

Puis les choses tournent vite : le Scenic 2 a été supplanté par le C4 Picasso dans les ventes. Le Scenic 3 s'est fait dépassé de justesse par l'alternative 3008/5008 de Peugeot. Un phénomène qui va peut-être s'accentuer en 2011.

 

L'Espace qu'on croyait intouchable a fini par passer de mode du fait de son gabarit. Bref les monospaces subissent une très grande concurrence, bien plus qu'à l'époque du Scenic 1. Entre eux mais aussi avec les autres alternatives aux berlines : SUV, Crossover, ludospace, etc

 

 

 

Je sais bien que certains sont déjà intervenu sur le sujet,mais vraiment ça me choque que l'on puisse mettre un pur SUV et un Monospace dans le même sac!

Si le regroupement se fait sur le critère de hauteur (comme tu l'indiques dans un autre post) n'oublie d'y incorporer le Partner et le 807... ce sont aussi des voitures hautes... :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did214lt

Bonjour à tous,

 

Si tout va bien, je serai propriétaire d'un Scenic III dynamique 110ch FAP à la fin du mois.

Comme j'ai pu le lire récemment sur ce topic, je m'étais jurée de ne jamais acheter de Renault mais je me contente d'écouter mes besoins, de regarde mon porte-feuille et de faire des essais pour savoir ce qu'il y a de plus adapté à ma demande.

 

Donc après : 306, 206, Golf 4, Golf 5, je passe au (petit) Scenic.

Avec des mioches, c'est quand même mieux :)

 

Frontalière franco-belge, je traverse très souvent la frontière et ma golf vient d'ailleurs d'une concession belge.

Quant au Scenic, le sujet principal, je l'achète via un mandataire ch'ti : auto-ici.

Véhicule en stock. Commandé le 4 janvier, réception la semaine du 24 au 28 pour le moment.

J'ai flashé sur le gris cassiopée. Après 10 ans de voitures noires, j'ai flashé sur cette couleur assez sympa surtout à la lumière, un poil colorée.

 

Voilà, j'ai fini le 3615 MAVIE.

Je posterai qqs photos dès réception.

 

Si vous avez des conseils particuliers à vérifier sur cette voiture à la livraison, ca m'intéresse évidement :)

 

 

Ben quand je vois tes véhicules précédents, je n'ai qu'une chose à te dire: quand tu auras ton Scénic tu vas pleurer...pleurer d'avoir perdu tant d'années à rouler dans ces choses...

Allez, profites enfin de ton plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresse aussi.

On souhaite le garder 5 ans max.

Et comme le véhicule a été immatriculé le 01/12/2010, il me reste 10 mois pr me décider.

Y'a-t-il un lien qui recense toutes les conditions de cette garantie ?

 

Merci

 

Bonjour,

Je viens de signer un contrat Losange pour mon véhicule, formule :

 

* 4 ans ou 80 000 km = 590 €

 

Autres formules proposées :

* 4 ans ou 60 000 km = 465€

* 5 ans ou 75 000 km = 765 €

* 5 ans ou 100 000 Km = 915 €

* 3 ans ou 60 000 km = 285€

Dans mon cas , je l'ai fait pour la revente du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat286zd

Bonjour,

Je viens de signer un contrat Losange pour mon véhicule, formule :

 

* 4 ans ou 80 000 km = 590 €

 

Autres formules proposées :

* 4 ans ou 60 000 km = 465€

* 5 ans ou 75 000 km = 765 €

* 5 ans ou 100 000 Km = 915 €

* 3 ans ou 60 000 km = 285€

Dans mon cas , je l'ai fait pour la revente du véhicule.

 

 

Est-ce qu'on peut payer en plusieurs fois ? roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif [:405attitude]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Bonjour TLM,

 

C'est effectivement souvent une question de mode et aussi l'attirance pour un nouveau modèle ou pour la version la plus récente.

Et comme déjà évoqué plus haut, plus il y a et aura de modèles dans le même crénaux, plus la part du gâteau sera petite.

A mon avis, vu l'expérience de la Sandéro et la Logan, la copie du Scénic versus Dacia va bousculer tout ce petit monde.

 

 

Oui en effet ! Bah c'est surtout le Scenic qui va être malmené par le Dacia. Ceux qui n'aiment pas trop Renault, y'a peu de chances qu'ils aiment Dacia. Bon ceci dit, la marque reine du dépouillement a sa cohorte de fan.

 

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/nouveaute/monospace-dacia-devoile-demain-6222020.html

 

 

Est-ce que les Megane et Scenic ont perdu leur équipement haut de gamme ces jours ci ? C'est ce que j'ai cru comprendre !

 

Alors dans ce cas, si la grande majorité des Scenic sont en DCI 105-110 cv et en équipement moyen, alors ça sera EXACTEMENT la même motorisation chez Dacia.

 

JBC78, tu vas trembler ! benitoo.gif.04e86473057dadfa8d76d0e64fc964d9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

- ensuite il y a ce boitier de rangement central, coulissant : il a été réalisé de telle manière que si jamais tu as le malheur de ranger quelque chose de petit, dans sa partie avant, tu peux passer un certain temps à retrouver l'objet en question ; je trouve sa forme assez étrange et bien peu pratique

- enfin il y a cette consomation que je trouve un peu excessive ; que je fasse de l'autoroute, de la ville ou de la nationale, je descends difficilement sous la bare des 7l/100 ; je ne le voyais pas aussi gourmand

 

 

Il pèse combien le Grand Scenic ? Moi qui suis à 5,7L en moyenne ( en roulant tranquillement ) avec une voiture aussi lourde sans doute que la tienne, je trouve cela élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Je sais bien que certains sont déjà intervenu sur le sujet,mais vraiment ça me choque que l'on puisse mettre un pur SUV et un Monospace dans le même sac!

Si le regroupement se fait sur le critère de hauteur (comme tu l'indiques dans un autre post) n'oublie d'y incorporer le Partner et le 807... ce sont aussi des voitures hautes... :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Ou même un minibus Trafic ou Jumpy ;)

 

Disons que les 807 sont plus gros, les Berlingo ont une base utilitaire souvent moins bien motorisé. Bref ... Au final, un crossover comme le 3008 a une dimension proche du petit Scenic, équipement et motorisation proche. Alors c'est certain que les sièges ne pivotent pas, par contre, ils ont un système de coffre qui s'abaisse qui peut plaire aux familles.

 

De toute façon aujourd'hui, les modèles sont tellement souvent changés que les modes peuvent passer très vite. Quelque chose me dit que les monospaces vont lasser le public. Je me trompe peut-être, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'on peut payer en plusieurs fois ? roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif [:405attitude]

 

 

Perso, je n'ai pas pu payer l'extension en plusieurs fois.

 

A cause de quoi ? Je crois que c'est parce que j'avais payé le véhicule sans prendre de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Pour l'extension de garantie moi je l'ai prise en Belgique et c'est 595 euros pour 4 ans ou 100.000km, garantie Renault et pas une garantie/assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti252IQ

Proposition aramis auto (par l'intermédiaire du groupe "rac")

 

- contrat de maintenance : garantie pannes mecanique/electrique/electronique + maintenance tt compris sauf pneus(je n'ai pas les conditions generales) -> 37,30 € / mois, durée max 5 ans, sans engagement (des que je veux arreter de payer, j'arrete, si j'ai dépassé les 2 ans de garantie constructeur, je perds l'extension de garantie dès l'arret du payement...)

 

- extension de garantie sans maintenance : kilométrage illimité, 12 mois -> 239€; 24 mois -> 439€; 36 mois -> 629€. Petit hic lors de la lecture des conditions générales : (je cite) "La garantie couvre toutes les pannes mécaniques, électriques et électroniques du véhicule identifié sur le bulletin de souscription aux exceptions suivantes :

Pièces et garanties non couvertes :

- la carrosserie, le toit ouvrant et son mecanisme, la sellerie

- les roues et les pneumatiques,

- le disque d'embrayage,

- le dispositif d'embrayage (mecanisme et butée),

- les disques de freins, les tambourgs, les plaquettes et garniture, les cylindres de roues,

- la ligne d'échappement,

- les amortisseurs et les sphères de suspension,

- les bougies d'allumage et de préchauffage,

- les courroies, canalisations, les câbles,

- les réservoirs,

- les pédales, les leviers de vitesse et de frein a main, la timonerie, les ceintures de securité,

- le combiné et l'afficheur de bord,

- la batterie, les fusibles et les ampoules,

- l'autoradio, le systeme audio phonique, le téléphone de voiture,

- l'installation anti vol, le système de verrouillage de direction et les serrures,

- le système de navigation et d'assistance à la conduite (correcteur de trajectoire, aide au freinage d'urgence, direction à assistance variable, limiteur de vitesse, suspensions pilotées, correcteur d'assiette),

- l'huile, le carburant, les ingrédients, les consommables,

- les charges d'air conditionnées,

- les installations gpl non d'origines."

 

voila, beacoup d'exclusion quoi, les contrat direct avec renault sont- ils identiques ou plus generaux? (pour moi, une garantie, ca couvre tt ce qui n'est pas consommable !!! ai-je tort??)

une décote est aussi imposée selon le kilometrage pour échange moteur ou boite ou pont (suite à panne garantie...)

- prise en charge 80% pour plus de 100000km

- prise en charge 70% pour + de 120000km

- prise en charge 60% pour + de 140000km

- prise en charge 40% pour + de 160000km.

 

Voila mon dilem, je veux prendre une extension mais je veux pas avoir de mauvaises surprises si j'ai une panne.... (souscription chez renaut quit à payer plus cher ou aramis??)

 

sur ce, désolé pour le pavé que je jete dans le forum mais c'été dans le sujet actuel alors!!! ;-)

 

Bonne nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Extension de garantie Renault. ;)

 

Les garanties par assurance ne m'ont jamais convaincues. :non:

 

Et comme toi, je pense que les seules exclusions valables sont les pièces d'usure (Plaquettes, Disques, Courroies, Pneumatiques, Amortisseurs, etc...) : Les pièces donc qui font partie des révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Pareil pour moi, d'autan plus que si tu ne passes pas par Renault tu dois d'abord attendre le feu vert de l'assurance. Bon, je suppose que tu dois attendre aussi la décision de Renault mais c'est en direct et donc sans intermédiaire.

Pour revenir au contrat de maintenance, désolé mais si tu n'est pas professionnel (déduction des frais) ou très gros rouleur (> 40.000km/an) c'est du blé jeté par la fenêtre (commentaire de la bouche même de mon garagiste), sachant qu'un entretien se fait tous les 30.000 ou 2 ans, et le coût entre 100 et 200 euros, c'est pas rentable pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avez vous pensé à une extension de garantie souscrite auprès de votre Assureur ?

C'est pour cette formule que j'ai opté à la fin de la garantie légale du Constructeur chez Pacifica (Filiale du Crédit Agricole), et ce pour un somme relativement modique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant818AS

Proposition aramis auto (par l'intermédiaire du groupe "rac")

 

- contrat de maintenance : garantie pannes mecanique/electrique/electronique + maintenance tt compris sauf pneus(je n'ai pas les conditions generales) -> 37,30 € / mois, durée max 5 ans, sans engagement (des que je veux arreter de payer, j'arrete, si j'ai dépassé les 2 ans de garantie constructeur, je perds l'extension de garantie dès l'arret du payement...)

 

- extension de garantie sans maintenance : kilométrage illimité, 12 mois -> 239€; 24 mois -> 439€; 36 mois -> 629€. Petit hic lors de la lecture des conditions générales : (je cite) "La garantie couvre toutes les pannes mécaniques, électriques et électroniques du véhicule identifié sur le bulletin de souscription aux exceptions suivantes :

Pièces et garanties non couvertes :

- la carrosserie, le toit ouvrant et son mecanisme, la sellerie

- les roues et les pneumatiques,

- le disque d'embrayage,

- le dispositif d'embrayage (mecanisme et butée),

- les disques de freins, les tambourgs, les plaquettes et garniture, les cylindres de roues,

- la ligne d'échappement,

- les amortisseurs et les sphères de suspension,

- les bougies d'allumage et de préchauffage,

- les courroies, canalisations, les câbles,

- les réservoirs,

- les pédales, les leviers de vitesse et de frein a main, la timonerie, les ceintures de securité,

- le combiné et l'afficheur de bord,

- la batterie, les fusibles et les ampoules,

- l'autoradio, le systeme audio phonique, le téléphone de voiture,

- l'installation anti vol, le système de verrouillage de direction et les serrures,

- le système de navigation et d'assistance à la conduite (correcteur de trajectoire, aide au freinage d'urgence, direction à assistance variable, limiteur de vitesse, suspensions pilotées, correcteur d'assiette),

- l'huile, le carburant, les ingrédients, les consommables,

- les charges d'air conditionnées,

- les installations gpl non d'origines."

 

voila, beacoup d'exclusion quoi, les contrat direct avec renault sont- ils identiques ou plus generaux? (pour moi, une garantie, ca couvre tt ce qui n'est pas consommable !!! ai-je tort??)

une décote est aussi imposée selon le kilometrage pour échange moteur ou boite ou pont (suite à panne garantie...)

- prise en charge 80% pour plus de 100000km

- prise en charge 70% pour + de 120000km

- prise en charge 60% pour + de 140000km

- prise en charge 40% pour + de 160000km.

 

Voila mon dilem, je veux prendre une extension mais je veux pas avoir de mauvaises surprises si j'ai une panne.... (souscription chez renaut quit à payer plus cher ou aramis??)

 

sur ce, désolé pour le pavé que je jete dans le forum mais c'été dans le sujet actuel alors!!! ;-)

 

Bonne nuit!!

 

 

il reste l allume cigare et pour un fumeur sans briquet ce n est pas negligeable (bon si tu ne fumes pas c est sur......) :p

pour etre plus serieux dans la commande de mon nouveaux scenic Renault m a fait l extension de garantie(contrat losange 32DL 36 mois ou 60000km) d 1 an pour 1 euro.Je fais voir les modalites du contrat et vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après discussion et étude. Je vais opter en mai pour une extension 2+2 à 580€.

Et le paiement se fait en une fois...... par chèque :pfff:

 

 

C'est ce que j'ai pris également au mois de Juin 2010. ( Le GS3 étant de Juillet 2009).

La voiture est donc garantie jusqu'en Juillet 2013 ou 80000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de le préciser, mon GS3 est de juin 2010 et l'extension serait aussi pour 80 000kms. (ce que je trouve peu, c'est quelquepart un manque de confiance. Il pourrait pousser à 100 000kms)

 

 

Pour 100000 kms, il faut prendre 3 ans. :p

 

C'est vrai que 80000 kms pour 4 ans c'est pas de trop.

Mais la plupart des constructeurs propose la même chose. (ou alors ce n'est vraiment plus dans les mêmes prix :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème d'historique indisponible de temps en temps,

assez rarement, puis à nouveau disponible sans redémarrer

ni la voiture, ni le téléphone.

Mon téléphone est un Sony Ericsson W995.

 

 

 

idem nokia e71

 

 

j'ai remarqué que ces fonctions "avancée" telles que le répertoire du téléphone ou l'historique étaient indisponibles temporairement après avoir effectué un appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

D'ailleurs à ce sujet, j'aurai une petite question à vous poser ; sur ces roues avec enjoliveurs je vais donc monter des pneus "hiver" mais quelqu'un pourrait-il me conseiller dans ce domaine ; que dois-je monter ; des pneux hivers, des pneus thermo-gommes ou autre chose ???

Monsieur Renault m'a conseillé du CONTINENTAL et la facture serait 865 € pour les quatre roues ; ça fait cher la facture, non ???

 

alors ????

 

 

tout ce que je peux te dire que que toutes les montes conti que j'ai eu c'était de la m... !

 

Vredestein fait de tres bons pneus neige à prix correct.

 

865 € c'est extrêmement cher, à mois que tu veuilles faire cadeau de 400 € à ton garage, vas chez feu rouge ou noroto ça sera bcp moins cher !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did214lt

Bonjour à toutes et à tous

 

...

D'ailleurs à ce sujet, j'aurai une petite question à vous poser ; sur ces roues avec enjoliveurs je vais donc monter des pneus "hiver" mais quelqu'un pourrait-il me conseiller dans ce domaine ; que dois-je monter ; des pneux hivers, des pneus thermo-gommes ou autre chose ???

Monsieur Renault m'a conseillé du CONTINENTAL et la facture serait 865 € pour les quatre roues ; ça fait cher la facture, non ???

 

alors ????

 

 

J'ai actuellement 4 pneu hiver continental, et je dois dire qu'ils vont très bien. Si ça peut t'aider, en 205/55-16 j'ai payé le jeu de 4 pneus sur jantes tôles 685€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo465tF

Bonjour, je m'appelle Florian mais je ne possède pas de scenic, je voulais avoir des photos du coté bouton et du coté ou il y a le logo de la carte renault main libres du beau scenic 3.

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did214lt

685€ c'est avec les jantes tôle ?

 

 

C'est bien ça. Mais ce sont des 60 et non des 55 bien sûr. ;)

 

657€ pour être précis, après vérification de facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo465tF

Bonjour, je m'appelle Florian mais je ne possède pas de scenic, je voulais avoir des photos du coté bouton et du coté ou il y a le logo de la carte renault main libres du beau scenic 3.

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...