Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic III (2009-2016)


Invité §Adr001yd
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par atrin,

Messages recommandés

Invité §mar724UX

Bonjour

 

j'en reviens à mes chers pneumatiques ;

 

j'ai relevé les dimensions des pneus du Grand Scénic et je me suis lancé dans des appels téléphoniques ; en effet sur les sites Web, les grandes marques indiquent qu'elle ne peuvent renseigner le client que par téléphone ... certainement à cause d'un regain de demande

 

le moins que l'on puisse dire c'est que les écarts de prix peuvent aller du simple au double ou presque ; je vous rappelle que chez RENAULT c'était 865 € ; j'ai trouvé à un peu moins de 400€ mais par contre pour une marque que je ne connais pas du tout, Ranstock ou un truc comme ça

Il y en a d'autres, pour du Michelin je peux m'en tirer pour 600€ et des poussières

 

je vais aussi aler voir sur le Web ; j'ai vu que certains sites vendaient des pneus et te les envoyaient directement dans un garage avec qui ils ont passé des accords, pour le montage ; ça peut être interressant

 

je vous tiens au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant818AS

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Ah toi aussi ? :jap:

 

 

 

Et puis le ton employé ! :pJe veux voir c'est tout !!! :eek:autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Et bah va te faire voir ! valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

 

Bientôt il reviendra nous demander comment on trouve le code CAR d'une RENAULT !!! :ange:950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

 

 

et depuis que le recto et verso sont sur le site pas de merci, rien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo465tF

Bonsoir, merci verco91, j'ai demandé une photo car ma soeur possède une megane 3 et ma dit que la carte etait la meme que celle du scenic.

Elle m'a demandé de lui en acheter une sur internet car elle avait perdu la seule carte et qu'elle ne voulait pas l'acheter chez renault. Et moi je ne savais pas du tout à quoi cela ressembler !

Pour les autres pas la peine de dire de la méchanceté surtout que je ne vous ai rien demandé, donc faite autre chose que de parlais mal des gens

Je ne situerais aucun nom mais si cela me tente.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant818AS

Bonsoir, merci verco91, j'ai demandé une photo car ma soeur possède une megane 3 et ma dit que la carte etait la meme que celle du scenic.

Elle m'a demandé de lui en acheter une sur internet car elle avait perdu la seule carte et qu'elle ne voulait pas l'acheter chez renault. Et moi je ne savais pas du tout à quoi cela ressembler !

Pour les autres pas la peine de dire de la méchanceté surtout que je ne vous ai rien demandé, donc faite autre chose que de parlais mal des gens

Je ne situerais aucun nom mais si cela me tente.

 

Cordialement.

 

 

pour les noms, pas de probleme moi c est antho 130, desole mais la demande de photo avec tant d insistance..... du plus tu crois vraiment qu avec une photo tu vas acheter une carte pour scenic sur internet (la carte est programmee pour UN scenic comme une cle ordinaire) la donner et ta soeur et hop ça marche tout seul!!!!! (les voleurs doivent etre tranquille de nos jours) :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci verco91, j'ai demandé une photo car ma soeur possède une megane 3 et ma dit que la carte etait la meme que celle du scenic.

Elle m'a demandé de lui en acheter une sur internet car elle avait perdu la seule carte et qu'elle ne voulait pas l'acheter chez renault. Et moi je ne savais pas du tout à quoi cela ressembler !

Pour les autres pas la peine de dire de la méchanceté surtout que je ne vous ai rien demandé, donc faite autre chose que de parlais mal des gens

Je ne situerais aucun nom mais si cela me tente.

 

Cordialement.

 

Salut, moi c'est gros...

Et je confirme les propos d'antho

Une perte de carte se gère chez Renault avec les papiers de la Renault. Ça a un coût mais ça marche et surtout, c'est légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'en reviens à mes chers pneumatiques ;

 

j'ai relevé les dimensions des pneus du Grand Scénic et je me suis lancé dans des appels téléphoniques ; en effet sur les sites Web, les grandes marques indiquent qu'elle ne peuvent renseigner le client que par téléphone ... certainement à cause d'un regain de demande

 

le moins que l'on puisse dire c'est que les écarts de prix peuvent aller du simple au double ou presque ; je vous rappelle que chez RENAULT c'était 865 € ; j'ai trouvé à un peu moins de 400€ mais par contre pour une marque que je ne connais pas du tout, Ranstock ou un truc comme ça

Il y en a d'autres, pour du Michelin je peux m'en tirer pour 600€ et des poussières

 

je vais aussi aler voir sur le Web ; j'ai vu que certains sites vendaient des pneus et te les envoyaient directement dans un garage avec qui ils ont passé des accords, pour le montage ; ça peut être interressant

 

je vous tiens au courant ....

 

 

J'ai acheté mes Michelin Alpin A4 en 205/60/16 chez http://htpp://www.popgom.fr au prix de 653,60€ avec la livraison et le montage inclus (64€) dans le Speedy à coté de chez moi. On peut trouver des bons de réductions su Internet pour économiser 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3x757td

Bonsoir, merci verco91, j'ai demandé une photo car ma soeur possède une megane 3 et ma dit que la carte etait la meme que celle du scenic.

Elle m'a demandé de lui en acheter une sur internet car elle avait perdu la seule carte et qu'elle ne voulait pas l'acheter chez renault. Et moi je ne savais pas du tout à quoi cela ressembler !

Pour les autres pas la peine de dire de la méchanceté surtout que je ne vous ai rien demandé, donc faite autre chose que de parlais mal des gens

Je ne situerais aucun nom mais si cela me tente.

 

Cordialement.

 

 

 

Ta sœur a perdu ses clés de V70/XC70 aussi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar724UX

Bonjour TitiPalm

 

je suis allé voir sur ton site mais apparemment il y a ZERO references correspondant à mes critères, c'est à dire aux pneux de mon Scenic. Je ne me décourage pas et je continue mes recherches

j'ai déjà vu sur d'autres sites que je pouvais m'en procurer, des Michelin Alpin, et les prix vont de 100 € et des poussières à plus de 140 €.

Il me faut donc comparer tout cela à tête reposée.

 

De plus je vais aller voir un gars qui tient une station service à coté de chez moi ; chez lui il n'y a aucun prix d'affiché mais généralement il est assez compétitif ; heureusement que je le connais un peu car sinon je pourrai penser qu'il fait les tarifs en fonction de la tête du client

 

allez, je continue ma quète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que712Xy

Bonjour,

 

J'ai eu un peu le même problème sur ma XSARA.

L'ordinateur de bord changeait d'affichage lorsque l'essuie glace arrière se mettait en marche.

Cela est apparu, me semble t il, lorsque le garage a mis à jour le soft de la voiture suite à une déprogrammation du compteur de vitesse.

J'ai jamais été corrigé le problème. Depuis j'ai un GSIII !

 

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon auto-radio Arkamys me joue quelques tours...

 

En effet, sans rien toucher (ni la commande au volant, ni la face avant de l'autoradio), celui-ci change la station FM que je suis entrain d'écouter.

 

Exemple: si je suis sur la station mémorisée en "2" (Virgin Radio dans mon cas), il va zapper tout seul soit sur la "1", soit sur la "3".

 

Est-ce que vous avez déjà fait face à cette bizarerie...

Je me voit mal montrer cela à mon concessionnaire préféré... il va rien trouver évidement, et va me prendre pour un fou...

En plus, de quoi cela peut venir? Le comodo de la commande au volant? L'auto-radio lui même? un parasite sur le bus CAN?...

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TitiPalm

 

je suis allé voir sur ton site mais apparemment il y a ZERO references correspondant à mes critères, c'est à dire aux pneux de mon Scenic. Je ne me décourage pas et je continue mes recherches

j'ai déjà vu sur d'autres sites que je pouvais m'en procurer, des Michelin Alpin, et les prix vont de 100 € et des poussières à plus de 140 €.

Il me faut donc comparer tout cela à tête reposée.

 

De plus je vais aller voir un gars qui tient une station service à coté de chez moi ; chez lui il n'y a aucun prix d'affiché mais généralement il est assez compétitif ; heureusement que je le connais un peu car sinon je pourrai penser qu'il fait les tarifs en fonction de la tête du client

 

allez, je continue ma quète !!!

 

 

En fait il faut y aller tous les jours car les stocks sont modifiés en temps réel, moi j'ai attendu presque 3 semaines qu'ils en aient et comme je suis très satisfait d'eux et c'est les seul à livré dans le Speedy à coté de chez moi j'avais préféré attendre.

J'ai déjà commandé 2 trains de pneus pour ma 206 et là les 4 pour le Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y pense.

Est ce que vous savez si il y a une programmation particulière pour l'allumage automatique des feux?

Je m'explique. Ce n'est pas la 1ère fois que je le note, mais fréquemment, mes phares s'allument alors qu'il fait jour (voire comme aujourd'hui, grand soleil à 16h30..)

Alors, je me disais que peut être une option "fuseau horaire" était cochée ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a déjà parler de cela il y a pas mal de temps,

je ne me rappelle pas les dates.

 

Il y a effectivement allumage des feux nettement plus "tôt" que

sur S II. Peut-être faut-il passer par un coup de valise pour

régler différemment.

 

Pour ma part, je m'y suis fait, et comme son nom l'indique,

l'allumage étant automatique, je ne m'en préoccupe pas

plus que cela.

 

Et puis passer en concession...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait évoqué je crois un positionnement "hasardeux" du capteur.. Mais je ne pensais pas qu'une prog avait été faite.

Sinon, non, je ne vais pas aller en concession pour ça. C'est pas plus gênant que ça sauf pour le gps qui passe en mode nuit.. Mais bon, c'est assez accessoire et surtout pas handicapant.

Je me disais que pê il y avait une p'tite manip simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci verco91, j'ai demandé une photo car ma soeur possède une megane 3 et ma dit que la carte etait la meme que celle du scenic.

Elle m'a demandé de lui en acheter une sur internet car elle avait perdu la seule carte et qu'elle ne voulait pas l'acheter chez renault. Et moi je ne savais pas du tout à quoi cela ressembler !

Pour les autres pas la peine de dire de la méchanceté surtout que je ne vous ai rien demandé, donc faite autre chose que de parlais mal des gens

Je ne situerais aucun nom mais si cela me tente.

 

Cordialement.

Bonsoir,

Moi c'est jcc22 (C'est bien ça, j'habite dans les Côtes d'Armor) ! :ange:

 

Avoue que ton : Je veux voir c'est tout !!! était un peu limite incorrect non ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Voilà, voilà :o

 

Et la prochaine fois, évites de poser 4 fois la question, et

expliques le pourquoi du comment ;)

 

Cela évitera des suspicions, et des réflexions qui peuvent te déplaire ;)

 

Tu seras le bienvenue ;)ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif Plus un, master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif plus deux caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif plus trois !

:jap:

 

EDIT :

Apparemment, tu cherches aussi du côté de VOLVO ? alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif Ha c'est ton frère qui a perdu une clef ? annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

TTFDNG ???

 

Traduction:

 

Tu Te Fous De Nos Gueules ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdl670Ed

Bonsoir,

Moi c'est jcc22 (C'est bien ça, j'habite dans les Côtes d'Armor) ! :ange:

 

Avoue que ton : Je veux voir c'est tout !!! était un peu limite incorrect non ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

tydav16.gif.8c598f863bd0eea954a1357e2f9e05b8.gif Plus un, master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif plus deux caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif plus trois !

:jap:

 

EDIT :

Apparemment, tu cherches aussi du côté de VOLVO ? alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif Ha c'est ton frère qui a perdu une clef ? annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

TTFDNG ???

 

Traduction:

 

Tu Te Fous De Nos Gueules ???

 

 

En tant que nouveau membre et future proprio du SIII, je lis bcp de pages de ce topic.

Regardez un peu a la page 351.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jcc22, moi aussi cotes d'armor !!!

 

[:darth_revan:4] Non en fait c'était par moquerie envers (le frère de la sœur qui a perdu sa CML) que j'ai dit habiter dans le 22 ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

En tant que nouveau membre et future proprio du SIII, je lis bcp de pages de ce topic.

Regardez un peu a la page 351.

Effectivement, déjà au mois d'août il a posé la question et eu la réponse. Maintenant que je revois le post, je m'en souviens ! :jap:

 

Mais bravo à toi de t'en être souvenu et de l'avoir retrouvé ! concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar724UX

Bonjour à toutes et à tous

 

comme promis je vous tiens "au jus" de mes investigations pour ce qui est des pneumatiques ; je suis donc allé voir mon gars, celui qui tient la station service, et qui pratique de bon tarifs pour ce qui est des pneus.

 

Sans surprise il m'annonce qu'actuellement il a beaucoup de mal à s'approvisionner en pneus hiver ; il me conseille d'attendre ; je possède des pneus neufs, donc je patiente et au printemps voire même au debut de l'été, je passe le voir et il me sortira des tarifs bien plus interressants.

 

Je pense que je vais suivre ses conseils ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi683RC

Bien sur.

Une molette sur la planche de bord, en bas à gauche du volant, a côté du correcteur d'assiette des phares.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

comme promis je vous tiens "au jus" de mes investigations pour ce qui est des pneumatiques ; je suis donc allé voir mon gars, celui qui tient la station service, et qui pratique de bon tarifs pour ce qui est des pneus.

 

Sans surprise il m'annonce qu'actuellement il a beaucoup de mal à s'approvisionner en pneus hiver ; il me conseille d'attendre ; je possède des pneus neufs, donc je patiente et au printemps voire même au debut de l'été, je passe le voir et il me sortira des tarifs bien plus interressants.

 

Je pense que je vais suivre ses conseils ...

 

 

 

Sauf que si il neige pneus neuf ou pas tu glisseras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar724UX

 

Sauf que si il neige pneus neuf ou pas tu glisseras !

 

 

 

cela fait des années que je vis dans cette région ; jusqu'à présent je n'ai jamais eu de pneus hiver. Cette année avec l'achat de cette nouvelle voiture j'ai l'opportunité de pouvoir m'en procurer un jeu ; je vais donc en profiter mais je ne vais pas non plus me précipiter pour cela.

Je préfère jouer la montre et économiser quelques €. Après tout, on sait tous que l'hiver est déjà passé, non ??? La neige c'est du passé ou tout du moins c'est pour l'hiver prochain :p

 

plus sérieusement ... je sais que ce n'est pas du tout la bonne période pour acheter ce type d'article ; les quelques jours de neige que nous avons eu en fin d'année dernière renforce ce sentiment. Une fois de plus les prix vont grimper en flèche (système de l'offre et de la demande) donc je reste en retrait et je sauterai sur l'occasion les beaux jours venus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que si il neige pneus neuf ou pas tu glisseras !

[:darth_revan:4] J'en ai fait malgré moi l'expérience en 2007 en Savoie.

 

Parti avec un train de pneus neufs sur le train arrière de ma Laguna, ceux de l'arrière permutés à l'avant (pour les finir) ! Il s'est mis à neiger un soir dans la station de skis et je suis resté bloqué sur le parking vu que les pneus avant n'étaient plus très "frais" ! :ange:

 

Le lendemain, j'ai permuté le train neuf de l'arrière vers l'avant et j'ai roulé dans la neige fraiche sans problème pendant le reste du séjour ! :bah: CQFD

 

Bonjour,

 

Le 1.6 dCi serait annoncé pour le printemps sur Scénic et plus tard ... sur Mercédès!

http://www.autosource.fr/actus/moteur-renault-1-6-dci-130-scenic-megane-2011-mercedes-classe-a-b/

Kwa !!! :eek: Un moteur advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif dans une actalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.giftitoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif Mais quelle joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif pour les propriétaires de Mercédès ! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:darth_revan:4] J'en ai fait malgré moi l'expérience en 2007 en Savoie.

 

Parti avec un train de pneus neufs sur le train arrière de ma Laguna, ceux de l'arrière permutés à l'avant (pour les finir) ! Il s'est mis à neiger un soir dans la station de skis et je suis resté bloqué sur le parking vu que les pneus avant n'étaient plus très "frais" ! :ange:

 

Le lendemain, j'ai permuté le train neuf de l'arrière vers l'avant et j'ai roulé dans la neige fraiche sans problème pendant le reste du séjour ! :bah: CQFD

 

 

 

Kwa !!! :eek: Un moteur advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif dans une actalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.giftitoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif Mais quelle joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif pour les propriétaires de Mercédès ! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

 

Pas vraiment, si le 1,6 dCi suit le chemin tracé par le 2,0l dCi c'est plutôt une bonne chose. Mercèdes est interessé pour ses gammes basses de véhicules (Classe A/ Classe B) pour lesquels il a du mal à rentabiliser ses investissements (plate-forme/moteurs spécifiques) de part le faible volume de ventes effectif. Mercèdes est bon dans le HDG mais peine sur les petits véhicules, il n'a pas le savoir faire de Renault en ce domaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous rappelle tout de même que Renault a été 6 fois

champion du monde d'affilé et que, forcémment, il ya des

retombées en fabrication de tous les jours.

 

Tout en gardant à l'esprit, bien sûr, que nos moteurs ne sont pas

des F1; d'ailleurs ce n'est pas leur destination, et de toutes façons,

nous ne saurions pas les conduire, ni même les démarrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle tout de même que Renault a été 6 fois

champion du monde d'affilé et que, forcémment, il ya des

retombées en fabrication de tous les jours.

 

Tout en gardant à l'esprit, bien sûr, que nos moteurs ne sont pas

des F1; d'ailleurs ce n'est pas leur destination, et de toutes façons,

nous ne saurions pas les conduire, ni même les démarrer.

 

 

 

Voilà au moins une vérité indéniable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

:jap:

J'ai pas tout compris mais merci pour ce lien très instructif...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant818AS

Je vous rappelle tout de même que Renault a été 6 fois

champion du monde d'affilé et que, forcémment, il ya des

retombées en fabrication de tous les jours.

 

Tout en gardant à l'esprit, bien sûr, que nos moteurs ne sont pas

des F1; d'ailleurs ce n'est pas leur destination, et de toutes façons,

nous ne saurions pas les conduire, ni même les démarrer.

 

 

 

quand a la fiabilite, c est vrai qu il a des temoignages sur des problemes mais vu le nombre de vehicules vendus...

La plupart des patrons de societes prennent des Renault en vehicule de fonction pour leurs employes (clio, scenic, kango, master....) je ne pense pas qu il soit dans leurs interets d etre en panne tout les jours.

C est drole, il n y a qu en France que les gens tapent sur les societes nationales.Je pense que si j estimais vivre dans un pays de merde je m exilerais... ou peut etre qu il faut se remettre en cause et se dire que c est aussi un peu a cause de chacun si le pays ne sait pas faire mieux que de de mauvais produits :??:

bon maintenant jespere ne pas avoir de soucis avec mon nouveau scenic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh oui, c'est très franco-français de taper sur tout ce qui est

français.

Ce qui est allemand, c'est mieux.

Forcémment.

Toujours.

 

Enfin pour certains.

 

Alors, quand Mercedes achète des moteurs Renault,

Mercedes devient une marque honteuse.

Toujours pour les mêmes, qui, n'importe comment, n'ont pas les moyens

de s'en acheter une, ni même bien sûr de l'entretenir.

 

Ils ne leur vient même pas à l'idée, car ils manquent de réflexion

et d'intelligence, que c'est une reconnaissance pour la marque Renault

et son savoir-faire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...