Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Qualité de la sono sur C4


Invité §joj384bU

Messages recommandés

Invité §joj384bU

bonjour

j'ai actuellement une toyota auris dont la qualité du son de l'autoradio est vraiment impressionante (d'origine). Je vais bientot acheter un C4 et je voudrais savoir si la qualité du son de l'autoradio était bonne.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Pour te donner notre avis, il faudrait pouvoir comparer à ta Toyota Auris.

 

Mais le RD4 d'origine (avec de bons réglages) est d'assez bonne qualité, le pack JBL n'apportant pas forcément une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo733AN

NON LA QUALITE DU SON ELLE EST MOVAISE

 

 

Est bien c'est argumenté!!!

 

J'ai le systeme gps:

 

Le son est franchement correct avec de bons réglages.

On arrive a avoir des basses suffisantes...

Il y a bien meilleur c'est clair. Mais j'écoute du rock et le rendu me convient!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Tout dépend à quoi on compare, c'est surtout ça ! Autoradio 2 HP de Peugeot 106 ou Auditorium B&O de chez Audi ???

 

Musqiue électro demandeuse de basses, et le son me convient bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sph510EM

Bonjour,

Pour ma par j'ai une C4 2l HDI avec le pack JBL et le RT3 et franchement le son est vraiment très bien le réglage du Sub se fait automatiquement (il ne crachera jamais) en fonction du volume.

Le problème que l'on peut noté c'est justement l'inverse.

 

Le son est trop bon pour la voiture.

J'ai le pack cuir donc intérieur très bien fini mais arrivé à un certain volume le plastique des portières vibre ce qui entraine des bruits parasites.

Et dés que tu as quelque chose dans les vide poches tu peux être sur que ça va faire du bruit...

je en suis pas déçu du son bien au contraire plutôt de la qualité de finition qui ne suit pas du tout la sonorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...