Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseils pour achat porsche 911 (997) turbo coupé

fabv6

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cette semaine,je me suis rendu chez le Centre Porsche de montpellier pour faire le point de la voiture avant de passer commade(je me laisse jusqu'au 15 mars pour la commander).

J'aimerai avoir votre avis sur les options que j'ai prise et celles qui vous semble indispensables.

Je suis à l'écoute de tous les conseils,merci d'avance.

options:noir basalte métallisé

:intérieur tout cuir noir

:tiptronic S

:régulateur de vitesse

:assistance parking

:sport chrono package plus

:module téléphone pour PCM

:tapis de sol

:baguettes de seuil de porte en acier spéciale

Sachant que GPS,phares xénon,siéges électrique...sont de série.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Max472tJ

Salut a toi !

Il faut absolument les sièges sports, voir même avec les surpicures rouges comme celle de Fuch :rs:

Si ta quelques sous a dépenser, je mettras les jantes RS spyder... :crazy::rs: Après un petit pack carbone, les feux arrières rouges, ca il le faut vraimet :oui: , un petit écusson surles appuies têtes et elle est parfaite :D :d :rs:

Ah non, ya la Tiptro.... :D

Salut a toi !

Il faut absolument les sièges sports, voir même avec les surpicures rouges comme celle de Fuch :rs:

Si ta quelques sous a dépenser, je mettras les jantes RS spyder... :crazy::rs: Après un petit pack carbone, les feux arrières rouges, ca il le faut vraimet :oui: , un petit écusson surles appuies têtes et elle est parfaite :D :d :rs:

Ah non, ya la Tiptro.... :D

Pour les siéges sport sont pas trop pratique pour moi et niveau budget je suis déja pas mal.

merci

je trouve pas cet option,c'est vrai que ca fait plus sympa.

merci

Je ne fais que passer. Selon moi, la seule option nécessaire qu'il manque est l'option Bose. En effet, la qualité du dispositif audio d'origine est plutôt moyen. Le reste dépend de tes goûts personnels.

Sinon, il ne faut pas rêver : chez porsche, tout est en option, que ce soit le GPS ou les Xénons. ;)

Bonjour à tous.

Cette semaine,je me suis rendu chez le Centre Porsche de montpellier pour faire le point de la voiture avant de passer commade(je me laisse jusqu'au 15 mars pour la commander).

J'aimerai avoir votre avis sur les options que j'ai prise et celles qui vous semble indispensables.

Je suis à l'écoute de tous les conseils,merci d'avance.

options:noir basalte métallisé

:intérieur tout cuir noir

:tiptronic S

:régulateur de vitesse

:assistance parking

:sport chrono package plus

:module téléphone pour PCM

:tapis de sol

:baguettes de seuil de porte en acier spéciale

Sachant que GPS,phares xénon,siéges électrique...sont de série.

Pour moi elle est au top du top :bah:. Elle a tous les équipements indispensables ... à part le toit ouvrant :bah:.

Essaie de voir pour les surpiqures en couleur sur les sièges et le tableau de bord, c'est très sympa :oui:.

Mais juste une chose, pourquoi commander une 997 Turbo Tiptronic maintenant? La 997 Turbo PDK arrive d'ici peu ...

Pour moi elle est au top du top :bah:. Elle a tous les équipements indispensables ... à part le toit ouvrant :bah:.

Essaie de voir pour les surpiqures en couleur sur les sièges et le tableau de bord, c'est très sympa :oui:.

Mais juste une chose, pourquoi commander une 997 Turbo Tiptronic maintenant? La 997 Turbo PDK arrive d'ici peu ...

997 turbo PDK?

plus d'info? merci

Invité §jej232KX

bonjour,

j'ai eu mon centre porsche ce matin,il n'est pas au courant de la 997 turbo PDK.

bizarre non?

Bah c'est un peu confidentiel je pense puis les CP ne sont souvent pas au courant, cf Cayenne TDI :o

Il s'est vachement renseigné le mec, quoi. :buzz:

Et dire que je me mets toujours à fonds quand j'achète un truc, je veux toujours tout savoir avant de l'acheter, histoire d'en profiter mieux.... :bah:

Bref, es-tu déjà monté dedans? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Bonsoir,

je connais très bien la 997 turbo tiptronic, mais moins bien la carrera S.

Je suis déja monté dedans mais ce sera ma première porsche.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page