Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

problème golf 5 2.0 tdi 140 2007


Invité §Ami584jM

Messages recommandés

Invité §Ami584jM

bonjour je suis un peu inquiet car j'avais les gicleurs de pare brise et le gicleur de la lunette arrière qui fonctionner pas il yavait seulement les essuies glace qui bouger donc j'ai toucher les fusibles et la je redémarre et les voyants volant ,moteur ,abs,frein à main et voyants gasoil s'allume aussi alors qu'il y'en a .

Et aussi quand je dessere le frein à main la voiture fait bip bip comme il est enclenché alors que non

De plus le volant est très souple alors que la voiture est éteinte et le compteur vitesse marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" donc j'ai toucher les fusibles "

 

Bonjour,

Ben tout semble être le résultat de ton action.

Si tu sors et remets des fusibles sans savoir, tu as toutes les chances de les remettre au mauvais endroit.

Et tu as touché à quels fusibles ? Ceux du compartiment moteur, ou ceux sous le volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami584jM

jai toucher pour savoir si il était bien placé ou si il yen avait un qui etait grillé

et meme le radar de recul ne fonctionne plus quand j'actionne la marche arrière

jai toucher les fusibles du compartiment moteur ét ceux à l'intérieur de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami584jM

c'est à dire type de moteur ??

je sais juste que c'est une golf 5 2.0 tdi 140

je sais pas où trouve le type de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je partirais pas dans un avion avec tous les témoins dans le rouge et qui me dit "alerte décrochage". Je réparerai d'abord.

 

Bon, tu les as lu ces étiquettes ? Tu as le type moteur ?

C'est pour t'aider à voir quel fusible tu as merdé, c'est pour ton bien.

 

Ce que tu as fait, faut jamais le faire car tu plantes les calculateurs, même contact coupé.

A supposer que tu aies quand même bien remis chaque fusible à sa place, tente cette opération : débranche la batterie pendant 5 minutes, puis rebranche-la, et remets le contact.

Ca permet de réinitialiser correctement les calculateurs, dont l'ABS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aide au stationnement (radar recul) et ABS = fusible N°14 de 10A dans l'habitacle.

Combiné instruments : fusible N°2 de 10A dans l'habitacle.

 

http://vag-repair.com/wp-content/uploads/2016/09/fusible1-1.png

 

Et dis-moi à quelle version ressemble ton porte-fusibles du compartiment moteur sur ce lien (il y a avant et après mai 2007, ton millésime est à cheval entre les 2):

http://vag-repair.com/fusible-golf-5-1-9-tdi/

 

 

Pour le lave-glace, il n'y a pas de fusibles. Il y a 2 relais (marqués 404 en gros, l'un au dessus de l'autre). qui le commandent, sous le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami584jM

je sais pas c'est sûrement du à une erreur que j'ai mis au calculateur car meme quand je met le contacte le volant reste souple il durcit pas ét le frein à main me dis qu'il est serrez alors que il est desserré et le compteur vitesse reste à 0 il ne ne bouge pas quand je roule

bref je vais l'amener chez volkswagen il seront quoi faire merci pour vos reponse quand même j'ai fait une erreur de toucher maintenant j'assume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami584jM

désoler oui je l'ai fais je enlever pendant 30 min ét les voyants tête quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...