Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

cherche tuto changement croix distribution 206 1.1 i essence 2000


lorie3000

Messages recommandés

bonjour,

je suis a la recherche d'un bon tutoriel changement de courroie distribution d'une 206 1.1i 60ch essence de 2000, 3Portes

si je vois que c est compliqué je passerai par un garagiste ou feu vert

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

Salut...tu vas te faire taper sur les doigts...on dit Courroie et non pas Croix.

Je veux pas te decourager mais si tu as pas les outils et le savoir passe ton tour ! Une connerie est vite arrivé ,si tu veux te lancer dans l'auto reparation commence par autre chose.

Tiens voici un tuto sur un moteur 1.4I par contre , mais c'est histoire de te faire une idée.

Parcontre si tu as un mecano dans tes connaissance c'est pas ce qu'il y a de plus dur a faire...en piece t'en aura pour maxi 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

à chacun sa croix

 

par contre on ne s'arrête pas au feu vert, on passe son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce moteur je l'ai fait récemment sur une 1.1 et 1.4 changer une distri n'est pas trop compliqué quand on a l'habitude , le probleme majeur quand on a pas l'habitude et pas de materiel c'est la tension qui est mecanique sur ce modele et quand ont voit les precos PSA et les discours interminable sur les tensions courroie, si tu n 'as pas l'habitude de la tension entre le pouce et l'index d'un quart de tours ça va deja se compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

arfff je suis désolée pour les fautes, je prend pas mon temps pour lire mes messages avant de les posters,

je n arrive pas a lire ton tuto, je vois pas le lien, merci

 

Salut

Bon bah c'est moi qui va me faire taper en fin de compte :ange: ...mais quel nul que je suis c'est pas possible :ange:

tiens voici voila http://www.auto-technique.fr/f [...] 1-349.html

Je repete si tu connais un gars avec un minimum de connaissance ca vaut pas la peine d'aller au garage et leur donner je ne sais combien...Ce moteur c'est pas trop compliqué a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeN241gE

Sur ce moteur je l'ai fait récemment sur une 1.1 et 1.4 changer une distri n'est pas trop compliqué quand on a l'habitude , le probleme majeur quand on a pas l'habitude et pas de materiel c'est la tension qui est mecanique sur ce modele et quand ont voit les precos PSA et les discours interminable sur les tensions courroie, si tu n 'as pas l'habitude de la tension entre le pouce et l'index d'un quart de tours ça va deja se compliquer

 

salut

ca ressemble au tendeur des moteurs 1.9td PSA ?

Le plus dur en macanique....c'est d'expliquer la tension d'une courroie. j'ai passé la soirée une fois avec ca.

avec mille exemple possible. :non: non le gars a pas compris...

j'ai du aller prendre l'air et tout... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca ressemble au tendeur des moteurs 1.9td PSA ?

Le plus dur en macanique....c'est d'expliquer la tension d'une courroie. j'ai passé la soirée une fois avec ca.

avec mille exemple possible. :non: non le gars a pas compris...

j'ai du aller prendre l'air et tout... :pfff:

C'est un galet tendeur basique, tension dans le sens horaire

img02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...