Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Corsa : Probleme de puissance et lettre F


Invité §Ano076UB

Messages recommandés

Invité §Ano076UB

Type de problème / symptômes

Bonjour,

 

Cela fait un an que j'ai mon Opel corsa.

En décembre dernier, il arrivait que j'avais un manque de puissance au démarrage seulement, souvent quand il faisait froid, j'ai donc changé ma batterie.

Depuis septembre 2017, elle a recommencé a avoir ce manque de puissance, elle ne dépassait pas les 1500tours/min, puis après quelques minutes partait.

Suite à ce problème qui arrivait de plus en plus souvent, je suis allée faire la révision des 120000km afin de changer tous les filtres, faire la vidange...etc

En sortant de chez le garagiste, 10 minutes plus tard, de nouveau un manque de puissance mais cette fois ci en roulant (comme si je passais de la 4ème à la 2ème)

en rentrant chez moi quelques jours plus tard, j'ai voulu aller chez Opel et là elle ne démarrait plus du tout, et un F s'affiche au niveau du kilométrage journalier.

 

Ma voiture à 115000km, c'est une boite manuelle, c'est une diesel elle est de 2008.

 

Quelqu'un serait capable de me dire ce que cela peut être?

 

Merci beaucoup.

 

Ce que j'ai essayé

Le garagiste du coin, m'a parlé du calculateur, qui vaut environ 1400€, mais n'a rien regardé d'autre.

Je trouve cela très étrange car ce F au niveau du kilométrage journalier sur d'autre forum, ne parle que de ce problème pour les boites easytronic et pas de boite manuelle.

 

Je suis perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano076UB

Bonsoir

lettre F = FAIL , + pas de dialogue avec le calculateur

si pas de calculateur , pas de gestion moteur

Bonsoir,

 

Donc ça pourrait être le calculateur ?

Lorsque le F disparait, la voiture démarre mais n'a toujours aucune puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...